| Tu vas nous manquer Picotine | |
|
+12Vivyann Guylaine Apic&Cie Laetitia Bladen'kerst cindy Karo Laika Nathalie pikaboo Mika Josée (passionherisson) Marie-Lyne 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 11:39 | |
| Picotine vient de décéder dans mes mains. Elle était froide lorsque je l'ai prise et elle a arrêté de bouger dans mes mains. Tu vas nous manquer Picotine... Nous t'aimons beaucoup Reposes en paix! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 11:58 | |
| oh..... je suis désolée! repose en paix picotine | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 11:59 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. xxx | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 12:05 | |
| Merci à toutes ... ce qui est le plus difficile lorsque nous perdons un animal que nous avons tellement aimé c'est de consoller nos enfants. Ma fille est inconsolable, c'était son hérisson. Nous allons passé au travers.
Merci de votre support | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 12:19 | |
| Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Une pensée spéciale pour ta fille. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 13:12 | |
| Mes sympathies les plus sincères... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 13:28 | |
| oh non pas Picotine nous avons eu la chance de la rencontrer à la garderie, c'était une petite hérissonne exceptionnelle mes pensées à toute la famille et surtout ta fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 14:03 | |
| |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 14:21 | |
| Elle avait quel âge?
Je suis désolée... Voir un animal partir dans nos main est vraiment touchant... Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sincèrement désolé pour toi et ta petite famille Jeu 10 Juil - 14:34 | |
| Je vous souhaite tout mes sympathie les plus sincères a toi et ta famille c'est vraiment triste de perdre un animal qu'on aime on est avec vous !!!! Repose en paix picotine |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 14:44 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- Elle avait quel âge?
! Elle avait bientôt 4 ans. Je vous remercie toutes pour votre support... Eh oui Cindy, elle était exceptionnelle notre Picotine. C'est dur de voir ton animal mourir dans tes mains. Je vais laisser le temps passer un peu et je vais acheter un autre hérisson, car présentement nous en n'avons plus. Donc je vais vérifier vos annonces de naissance et quand ma fille sera prête à en avoir un autre je vous ferai signe. Comme je l'ai mentionné il y a quelques mois, nous aimerions bien en avoir un albinos. Merci !!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 15:33 | |
| Encore toutes mes sympathies | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 22:18 | |
| Toutes mes sympathies à toi et ta famille Je comprend votre peine ! Repose en paix picotine | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 22:40 | |
| Encor toutes mes sympathies... Un gros calin pour ta fille...Je pense a vous | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Jeu 10 Juil - 22:46 | |
| oh... une grosse pensée pour vous et surtout pour ta fille.... | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Ven 11 Juil - 11:48 | |
| toutes mes sympathies à toi et à ta fille... | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Ven 11 Juil - 11:53 | |
| Merci beaucoup. Nous sommes allés la reconduire chez un vétérinaire hier soir, ce fut très difficile de la mettre dans une boîte et de la laisser là-bas. On les aime tellement nos animaux... | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Ven 11 Juil - 12:14 | |
| Moi je ne serais pas capable de laisser un animal mort chez le vet... J'ai tellement entendu d'histoires sur ce qu'il foint des corps que je suis traumo! J'aime mieux les enterrer chez moi mais dans le fond, les histoires que j'ai entendu sont sûrement juste des mythes | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Ven 11 Juil - 13:51 | |
| Pauvre toi ca pas du etre evident de laisser partir ton amie mais heureusement que ton mari va t,en acheter un autre je te donne toute mes sympathies | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine Ven 11 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer Picotine | |
| |
|
| |
| Tu vas nous manquer Picotine | |
|