| Nous avons battu notre record!! | |
|
+6Korail Brindille cindy Juju Karo Marie-Eve 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 21:59 | |
| Pour adoucir un peu l'atmosphère, je voulais souligner le fait que nous dépassons présentement notre record!! Nous sommes 24, dont 21 membres, présentement sur le forum sortez les ballons!! C'est la fête!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:03 | |
| hihi c'est ben le fun | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:04 | |
| Fêtons! C'était quoi l'ancien record??? | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:04 | |
| Nous somme rendu à 25!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:09 | |
| une chance que je suis venue hahaha:lol: |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:11 | |
| Merci Annieeeee | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:16 | |
| la preuve que ce site est quelque chose de sérieux et qu'il en vaut la peine!!! ca fait du bien lol | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:18 | |
| J'arrive avec les ballons Il y en a pour tout le monde sauf le troll |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:18 | |
| Une chance Annie, sinon tu aurrais manqué le party | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:32 | |
| wouhoooo | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:34 | |
| Je suis normalement toujours là et.....j'ai manqué le party!!!!! Je vais pleurer toute la nuit! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:38 | |
| Non non, pleure pas!!! T'étais avec nous... En pensées | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 22:48 | |
| Je suis toujorus avec vous en pensée, vous le savez trop bien. Le forum, on en devient accro. J'ai vu les ravages que le forum a fait sur moi. J'ai pas osé m'inscrire sur facebook, j'ai trop peur de devenir accro à une autre chose...je serais rivé trop souvent à mon ordinateur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 23:07 | |
| Émilie tu as bien raison ,,,,et de plus chaque fois que je vois un tit nouveau picpic j'ai le gout de le prendre ,,,,,,,,,,
la faut pu que je regarde le post hérissons a vendre lollllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! Mer 4 Juin - 23:53 | |
| pfff.. j'ai manqué le party ... bravo tout de meme les filles!! en effet le forum est SUPER !!!!!!! pis pour ce qui est d etre accro... Je ne peux partir ma journée sans faire le tour et de facebook et de clavardons hérisson... une fois que c'est fait; je vais faire un truc pendant 15 minutes et je reviens pour voir si y a du changement... --- get a life ! mais coudonc, je vous aimeeeeeee!!!! et j'ai du fun ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons battu notre record!! | |
| |
|
| |
| Nous avons battu notre record!! | |
|