Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Notre signature Mar 19 Fév - 15:05
C'est moi qui rêve ou la signature de tout le monde a grossit? C'est normal?
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 15:11
Moi aussi j'ai vu sa...Un petit bug informatique p-e !?!
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 15:21
Moi aussi ça me le fait ...
Invité Invité
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 16:12
ah ben je pensais jetais folle contente de voir que je suis pas toute seule a avoir remarquer
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 16:18
babyangel06 a écrit:
ah ben je pensais jetais folle contente de voir que je suis pas toute seule a avoir remarquer
C'est pareil sur l'autre forum
Invité Invité
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 16:22
ah ouin jai pas ete voir aujourdhui ma y aller
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 16:24
Est-ce indiscret de demander c'est quoi l'autre forum?
Invité Invité
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 16:55
un forum de maman vero
Véronique
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 18:45
o.k.! je suis curieuse finalement
Dernière édition par Véronique le Mar 19 Fév - 18:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 19:21
ben non jai pas dit que tu etait curieuse
tu peux ty joindre si jamais ca tinterresse fait moi signe
Véronique
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 20:42
Je voulais pas dire que tu avais dit que j'étais curieuse!!! Je me trouve curieuse
C'est pas toujours facile d'interpréter les messages et de les écrire de façon à bien se faire comprendre....haha mais c'est vrai, je me suis relu et on dirait que c'est ça que je veux dire, désolée!!!
Finalement ça m'intéresse le forum! Merci Babyangel
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 20:49
Mais c'est quoi le forum?
Vous parler en parabole et je comprend pas moi là, est-ce que j'ai manqué des bouts ou je suis trop blonde encore?
hihihihihihihihi!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 20:51
Véronique a écrit:
Je voulais pas dire que tu avais dit que j'étais curieuse!!! Je me trouve curieuse
C'est pas toujours facile d'interpréter les messages et de les écrire de façon à bien se faire comprendre....haha mais c'est vrai, je me suis relu et on dirait que c'est ça que je veux dire, désolée!!!
Finalement ça m'intéresse le forum! Merci Babyangel
ben non ma belle ta pas a texcuser je lai pas mal pris ton msg hihihi dsl si ca eu lair de ca
je tenvois le lien en MP
Invité Invité
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 20:52
Isa
cest juste que on disais que ici la grosseur des signature avait changer et Filfeuille que je connais dun autre forum ma dit que cetait pareil sur le forum quon frequente toute les deux
alors Vero a demander cetait koi ce forum hihiih,et comme jai dit ben cest un forum de Mamans
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Notre signature Mar 19 Fév - 21:14
ok, désolé, mais des fois il faut m'expliquer longtemps. hahahahaha!!!!!