CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vos coups de coeur pour les jouets

+8
fallen8
Brindille
Lili
cindy
titemoi
Matas
Emilie Lépine
Gargouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gargouille

Gargouille

Féminin

Vos coups de coeur pour les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur pour les jouets   Vos coups de coeur pour les jouets - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

Merci beaucoup cela me donne des idées. Maintenant je sais que je ne dois pas seulement me contenter de faire la rangé des jouets pour chat mais celle pour chiens aussi. Je voudrais acheter plusieurs jouets pour pouvoir alterner quand je vais la mettre dans le parc (enclos) quand je vais réussir à en trouver un.

Pour l'instant je lui ai trouvé une belle petite maison « Snap-inn » vous savez les maisons à monter avec des murs de toutes sortes de couleurs. Elle a semblé l'apprécier quand je l'ai mis dans son bac le soir mais le matin quand je suis venu changer son eau et bien elle était sous la couverture du fond du bac encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
épine

Féminin

Vos coups de coeur pour les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur pour les jouets   Vos coups de coeur pour les jouets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:43

Allo moi mon hérisson aime bien se promener dans une boule transparente partout a travers la maison. comme sa il explore en toute sécurité et fait de lexercice mais on doit pas ly laissé trop longtemps.

Épine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur pour les jouets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2