| mes questions :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: mes questions :P Ven 3 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: mes questions :P Ven 3 Oct - 22:39 | |
| ahhh et jvoulais savoir, une doudou en polyester a 100% est-ce que ca fait pour les boule de pic? ou bien si ca prend seulement en polar? | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: mes questions :P Ven 3 Oct - 22:57 | |
| il y a tellement de sorte différente de polyester que c'est difficile de répondre a cela ,,,en fait tu n'as qu'a l'essayer et tu verras comment ça fite ,,,si ta petite bête semble bien et quelle ne se prends pas les griffes dans le tissus ça peut aller ,,,,faut juste exercer une très bonne surveillance au départ et si tu vois que ça va pas alors change pour autre chose ;-)) | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Ven 3 Oct - 22:59 | |
| bah en fait cest une doudou toute douce pour bébé | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: mes questions :P Ven 3 Oct - 23:02 | |
| dans ce cas ma belle tu réponds toi-même a la question ,,,,,c'est l'idéal lollllllllllllllll
car finalement le *polar* c,est du polyester aussi ,,un tissus synthétique ,,,,, | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Ven 3 Oct - 23:56 | |
| bah je savais pas vu que ya des tite mousse des foi qui peuvent peu-etre se détacher et que les coté son 'cousu' avec de la laine | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: mes questions :P Sam 4 Oct - 18:15 | |
| - titemoi a écrit:
- bah je savais pas vu que ya des tite mousse des foi qui peuvent peu-etre se détacher et que les coté son 'cousu' avec de la laine
Tu doit juste couper les bords, et ce seras parfait | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Sam 4 Oct - 18:38 | |
| donc je coupe tout autour ou il y a de la laine? | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Dim 5 Oct - 16:31 | |
| ahh et autre chose aussi! pour la roue...de quel grandeur qu'il nous faut? car jai vu des 12'', crime cest énorme! xD sinon ca allais a beaucoup plus petit et dapres moi ca serais trop petit | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: mes questions :P Dim 5 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Dim 5 Oct - 17:22 | |
| ah bin cibolo cest vraiment gros xD | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: mes questions :P Dim 5 Oct - 17:23 | |
| Ben en fait, c'est 6 pouces, parce que dans le milieu il y a la barre, donc ils ne prennent pas toutes l'espace.... | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Dim 5 Oct - 17:34 | |
| ouaismais il me semble que ca prend pas mal de place | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Lun 27 Oct - 23:14 | |
| une autre question... quand je prend malika et que jveux la remettre dans son bac jsuis tu mieu dla remetre quand a bougonne pas ou ca pas dimportance? et ca derange tu si jla sort du bac avec ca doudou ? mais je lenleve tout suite une foi sorti du bac ^^ | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Mar 28 Oct - 15:38 | |
| ahhh pis tien une autre question! est qu'on peu les prendre les hérisson dans la journée ou bien cest vraiment mieu dleur foutre la paix?? parce que...jvous cacherai pas qu'en se moment jregarde le bac a malika pis jme dis : crime jla prenderais meme si est marabou | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mes questions :P Mar 28 Oct - 15:45 | |
| Laisse toi aller. sois délicate pour la réveiller, ne t'en prive pas mais, elle va surement se rendormir sur toi | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Mar 28 Oct - 15:57 | |
| ahhh youpiiiiiiii jvais aller la prendre alors! lolll depuis tento jme dit : oui non oui non..mais javais peur que ca la stresse trop ^^ | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mes questions :P Mar 28 Oct - 17:02 | |
| - titemoi a écrit:
- une autre question... quand je prend malika et que jveux la remettre dans son bac jsuis tu mieu dla remetre quand a bougonne pas ou ca pas dimportance? et ca derange tu si jla sort du bac avec ca doudou ? mais je lenleve tout suite une foi sorti du bac ^^
Tu peut la prends avec sa doudou sans problème. La mienne dort dans une pochette c'est donc difficile de la prends dans d'abord prendre la pochette! Pis c'est certain que si tu la remet dans son bac quand elle est de bonne humeur c'est mieux mais je pense qu'en fait ça n'as pas grand importance... Tu peut la remettre dans son bac même quand elle est grognonne! | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Mar 28 Oct - 17:50 | |
| merci pour les reponse ^^ ma grosse si jessaye de la sortir sans ca doudou ca pique tellement que jsuis pas capable | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mes questions :P Mar 28 Oct - 18:01 | |
| Tu va finir par t'habituer! | |
|
| |
titemoi
| Sujet: Re: mes questions :P Mar 28 Oct - 18:13 | |
| jimagine bien que oui...ca doit etre un peu comme quand on joue dla guitare...au début nos bout de doigt veulent mourir tellement ca fait mal! pis apres tout va bien mais la jai des pico partout cest drole jen ai meme sur les genou (ca cest quand a la débouler des mes mains la pauvre!) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mes questions :P Mar 28 Oct - 18:15 | |
| tu vas t efaire de la corne ou bien on fini par avoir une meilleure technique pour les prendre sans se faire mal | |
|
| |
titemoi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes questions :P | |
| |
|
| |
| mes questions :P | |
|