| Mon nouveau toutou | |
|
+11Nathalie Souki Dodido titemoi Guylaine Apic&Cie Vivyann christine Josée (passionherisson) Emilie Lépine Marie-Lyne Bladen'kerst 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Lun 20 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Lun 20 Oct - 23:32 | |
| Vraiment une très jolie demoiselle. Elle a l'air vraiment douce. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Mar 21 Oct - 7:55 | |
| Elle est vraiment trop belle! J'aurais encore une fois le goûyt de lui faire un grossss calin. Elle a le poil très lustré!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Mar 21 Oct - 16:59 | |
| Oohhhh trop belle En pleins dans mes cooup de coeur |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 15:06 | |
| Misha me rend malade elle est écoeurante,elle est d'un noir magnifique |
|
| |
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 15:35 | |
| un bouvier bernois!!! mon rêve... comment c'est comme tempérament Josée? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 15:49 | |
| De tout les Bouviers Bernois que j'ai connu,ils étaient tous de très bon chiens de famille;tempérament calme et doux avec les enfants et obéissant |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 15:54 | |
| La meilleure description du bouvier bernois par expérience personnelle pot de colle ! C'est des chiens qui nous suivent partout et qui passe leur temps à être collé sur nous autres donc il faut aimer les chiens trèèèèèès affectueux . C'est tellement un bon chien familliale doux, patient et affectueux ! Josée, j'adore tes chiens ! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 16:05 | |
| ma terre-neuve est croissé avec un bouvier et ses pareil il faut toujours lui dire daller se coucher a son tapi car elle est toujours porté a aller se coller sur nous !! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 16:29 | |
| - sandalerose a écrit:
- ma terre-neuve est croissé avec un bouvier et ses pareil il faut toujours lui dire daller se coucher a son tapi car elle est toujours porté a aller se coller sur nous !!
Haha mon chien a rien a voir avec le bouvier, et c'est pareil! Pas moyen d'avoir la paix une minute, faut TOUJOURS qui soit a cote de toi. Y dort sur le sofa, tu te leve pour aller chercher un verre d'eau, bin il vient aussi. Tu t'en vas te change dans la salle de bain, il chigne devant la porte jusqu'a ce que tu le fasses rentrer! Eh jvous dit! Tout un bébé! | |
|
| |
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 16:42 | |
| ah c'est génial ca...des chiens colleux... j'ai trop hâte d'avoir ma maison et mes chiens... | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 16:53 | |
| - stephy a écrit:
- ah c'est génial ca...des chiens colleux...
j'ai trop hâte d'avoir ma maison et mes chiens... Haha ouin bin ca depend a quel degré aussi...Moi jtrouve ca un peu fatigant a la longue mais bon... on peut rien faire hein lol. Qu'est ce qui me derange aussi c'est qu'il peux pas s'amuser tout seul... C'est toujours nous qui devons l'amuser, sinon il s'ennuie! On peux pas le laisser dans la cour tout seul pour qu'il joue, faut aller aussi jouer avec, et aussitot qu'on rentre il rentre aussi. Si on sen va quelque part et qu'on l'amène pas, il chigne jusqua temps qu'on revienne... C'est cute des chiens colleux et affectif, mais c'est moins drole quand il développe de l'anxiété de séparation, tellement il aime pas etre séparé de toi... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Jeu 13 Nov - 22:38 | |
| Hey !!! Est ou ma foxy ??! (les bouvier bernois moi je capote !!! Et la tite est trop cute aussi) Mais je veut voir foxy moi !!!!!!!!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou Ven 14 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau toutou | |
| |
|
| |
| Mon nouveau toutou | |
|