mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Les cachettes ,petite cabane.... Jeu 15 Mar - 3:07 | |
| les mien se cache dans leurs pochette,mais croyez vous que ca va etre mieux avec une tite cabane? | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les cachettes ,petite cabane.... Jeu 15 Mar - 7:22 | |
| salut Moi j'avais une petite cabane, genre igloo, mais je l'ai enlevé car je trouvais que l'odeur restait plus avec ça et il ne sortait pratiquement jamais de là dedans et fesait tout ses besoins là dedans. donc maintenant il a une pochette et je trouve ça mieux comme ça. Mais tu auras surement d'autres avis...je pense que ça dépend des goûts de chacun. | |
|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les cachettes ,petite cabane.... Jeu 15 Mar - 19:51 | |
| J'ai une pochette et j'ai acheté un igloo. Je met la pochette dans l'igloo avec 2-3 couvertures. Il se fait un chemin et s'enroul dans tou ces couvertures. J'ai plus l'impression qu'il est au chaud dans l'igloo avec sa tonne de couverte dans sans igloo... m'enfin c'est mon avis ^^' | |
|
Melanie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les cachettes ,petite cabane.... Sam 24 Mar - 12:16 | |
| C'est sur que ça garde plus au chaud pour l'hiver! Moi aussi je fais comme toi Fred | |
|
Mé Invité
| Sujet: Re: Les cachettes ,petite cabane.... Sam 24 Mar - 12:59 | |
| Moi j'avais fait une cabane avec une ancienne boite de clémentines. C'était bien mais ils faisait souvent ses besoin dedans. Mais ils doivent se sentir plus en sécurité. |
|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les cachettes ,petite cabane.... Dim 25 Mar - 0:36 | |
| les tuque (pochette improviser) mes male couche dedans ou dessous.....
ma femelle (et oui...ma toute nouvelle) a un igloo mais elle fait ses besoin dedans,ca donc ete convertit en litiere....j'pense que je vais garder ca comme ca....
merci pour les commentaire!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cachettes ,petite cabane.... | |
| |
|