CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Couverture ou petite cabane?

4 participants
AuteurMessage
maya

maya

Féminin

Couverture ou petite cabane? Empty
MessageSujet: Couverture ou petite cabane?   Couverture ou petite cabane? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:21

Je voudrais avoir votre avis sur un sujet qui m'intrigue.Je ne sais pas si je doix mettre une doudoux ou une cabane a ma hérissonne quand viendra le moment d'avoir ses petits.Comme je dis j'ai eu une femelle au paravant qui avait eu des petits.Elle avait une doudoux et je ne sais trop si cela a rapport mais on aurait dit que les petits ce perdait dedans et quelle avait du mal a les retrouver.Bref, ils sont mord pas grand temps apres.Je me demande donc si avec Varicelle il ne serait pas mieux une petite cabane.Puis cela est plus simple d'entretiend car la doudoux ce ramasse vite pleine de ripe.Bref, j'aimerais bien votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Couverture ou petite cabane?   Couverture ou petite cabane? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:28

Je crois que la plupart utilise des doudous... pas des poches car ils risquent de se perdre dedans mais une petit doudou je crois que c,est bien.

Pour la cabane c'est probablement à ta discrétion.. mais peut-être que d'autres ont eu de l'expérience avec une cabane donc attend l'avis de d'autre!!

Alors? Elle est enceinte ou pas??Smile
http://mikapic.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Couverture ou petite cabane?   Couverture ou petite cabane? Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Les doudous sont toujours préférables.... Car avec les cabanes, il y a toujours un risque d'écraser un bébé si maman se met à déplacer ou à bouger la cabane. Par contre, c'est déjà arrivé que des mamans paniquent seulement avec une doudou et se sentent plus en sécurité avec une maison en plus. Ce que je te conseille, c'est de seulement mettre une doudou et si jamais à la naissance, elle panique et trimbale les bébés partout, tu peux à ce moment-là mettre une boîte à chaussure et mettre maman et bébés dedans. Certaine aime mieux ça!!!
http://www.larondeauxherissons.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Couverture ou petite cabane?   Couverture ou petite cabane? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:20

Jew verai bien ce qui ce passera a ce moment la.Pour te répondre Mika Varicelle a été en acouplement avec Picasso il y a deux semaines 1/2 .Je ne sais pas si elle aura des petits mais le souhaite fortement.Quoi quelle a changer ses habitudes elle mange et boit plus puis est désormais bien plus sociable.
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Couverture ou petite cabane?   Couverture ou petite cabane? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:40

moi en tout cas, (vu que je ne savais pas pantoute qu'elle accoucherait !) ele est restée dans sa maison et ça s'est bien passé. ouf !
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Couverture ou petite cabane?   Couverture ou petite cabane? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:52

J'avoue avoir un faible pour la petite cabane vue la derniere expérience qui sait passer avec mon autre hérisson.Quitte a atacher la cabane apres la cage pour ne pas quelle bouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couverture ou petite cabane?   Couverture ou petite cabane? Icon_minitime

Couverture ou petite cabane?
Page 1 sur 1