cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Fred et sa cabane Sam 19 Jan - 14:01 | |
| Lorsque j'ai adopté Fred, j'ai eu avec lui, une jolie cabane, mais je lui avais jamais mis car je me disais qu'il serait toujours caché là dedans. Mais maintenant que je le connais bien, je sais qu'il se sent plus en sécurité lorsqu'il est entouré, je lui est donc mis sa cabane. Donc, ce matin après avoir fait de la boule et pris un bon bain avec coupe de griffes en prime, il est allé se couché confortablement dans sa cabane avec une jolie doudou toute propre. Il le mérite bien, il a fait 4 beaux bébés! La cabane sans Fred Et la cabane avec Fred | |
|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Fred et sa cabane Sam 19 Jan - 14:14 | |
| Il est vraiment mignon!! J'ai une cabane pareille pour Bart sauf qu'elle sert de cachette pour la toilette, parce que Monsieur a besoin d'intimité On sait de qui retient le bébé blanc en tout cas ! | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fred et sa cabane Sam 19 Jan - 14:16 | |
| Oui je crois qu'il va ressembler à son papa celui là! C'est ben drôle la cachette pour la toilette, c'est cute, il a besoin d'intimité | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fred et sa cabane Sam 19 Jan - 14:57 | |
| Elle est très belle sa cabane !!! Et oui effectivement, je pense aussi que Fred va avoir son mini-moi !!! | |
|
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Fred et sa cabane Sam 19 Jan - 15:00 | |
| | |
|
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Fred et sa cabane Sam 19 Jan - 16:02 | |
| Comme il est drôle dans sa petite cabane... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred et sa cabane | |
| |
|