CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:47

Bon j'avoue que cette question peut paretre stupide mais j'aimerais bien le savoir.À combien de semaines avez-vous remarquez que votre femelle avait les mamelles plus grosses?Cela parait-il chez toutes les femelles?J'avoue n'avoir aucun signe que Varicelle serait enceinte et cela me préocupe.Apars peut etre une petite odeure plus prononcer de pipi il n'y a rien et je me demande meme si cela n'est pas dans ma tete.Picasso na pas chanter a l'accouplement.Je ne l'ai ai jamais vue en pleine action ou meme entendu.Oui ils ont dormie ensemble mais rien de plus.Varicelle n'a pas vraiment grossit et ses mamelles ne sortent pas encore.Elle serait rendu a 1 mois si cela c'est passer dès le premier jour.J'avoue m'inquiéter car si elle n'a pas de petits je ne pourrai pas la reproduire de nouveau vue son age.Deplus je devrai la garder comme animal de compagnie ce qui me ferait beaucoup de peine vue sa génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Pour mes deux toutounes, à une semaines avant l'accouchement, elles ont eu des montées de lait. (hihi peut-on traire un hérisson???)

Toutefois, elles ont toujours eu de grosses mamelles alors ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:06

Ok moi la mienne je ne peut meme pas rien sentir sous son petit bedon.Alors je me demandait bien.Je vais probablement sentir un moment donner son ventre un peut plus mouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:32

Je ne le sens pas, je le vois plus mouillé pres des tetines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:41

Pour ma part, je n'ai jamais entendu Fred chanter non plus, en plus, Rosie l'approchait il sursautait et s'éloignait...alors je me suis ouf, il sera pas un grand reproducteur lui! Mais 43 jours plus tard, 4 gros bébés sont arrivés....
Les mamelles de Rosie, je l'ai est trouvé plus grosse que vers la fin, environ 1-3 jours avant l'accouchement.
Desfois, ils nous font des petites surprises jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:48

Oh Cindy ton message me soulage.Je souhaite tellement avoir une surprise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» une petite question
» La charte des couleurs
» Petite question..
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser