CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:45

je pense tenter mon coup tres bientot pour laccouplement et javais une question Wink

bon jai deux femelles que je peux accoupler avec mon male,jaurais donc aimer que les deux est une premiere portee avant que le temps limite sois passer et pour ca ben je dois penser a faire ca tres bientot alors je me demande est ce que je devrais accoupler les deux une apres lautre et quelles accouche a 1-2semaines de difference ou faire juste une a la fois scratch

jai une femelle qui aura 1an en mars et lautre 1an en mai!

je sais pas si je suis claire lol mais merci de me repondre flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:54

Bon, je ne conprend pas vraiment, mais je vais essayer de répondre quand même.

Si tu as un mâle et deux femelles, tu ne peux pas les mettres ensemble en même temps. Donc, il est bien sur que tu devra en prendre une et le mettre avec le mâle, et quand ça va faire une semaine qu'elle va être avec lui, tu va la retirer de là et mettre l'autre femelle avec le mâle. Comme ça, les femelles aurons une semaines de différence, et que si la deuxièmes femelles est une mauvaise mère, tu pourra lui refiller les bébés.

Si j'ai pas répondu à ta question, repose là, et je comprendrerai peut-être mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:01

ok jai mal expliquer hihih lol! mais tu a quand meme repondu un peu Wink

bon je voulais pas dire que jallias mettre les deux en meme temps avec le male mais bien chacun leur tour(une 1semaine et lautre la semaine dapres) Wink

ce que je voulais savoir cest que vue quelles vont etre toute les deux a leur premiere portee est ce que je serait mieux dattendre que une est accoucher et ensuite accoupler lautre ou je serais mieux de faire les deux dans les meme temps comme ca si ya une maman qui prend pas bien soin de ses bb jen ai une autre???

je sais pas si la cest mieux hihih Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:20

oui, la je comprend. hihihihi!!!!

Oui, c'est toujours mieux d'avoir deux femelles enceinte en même temps, justement pour que si l'une ne s'occupe pas de ses bébés, l'autre pourra peut-être le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:34

ok merci isa cest gentil de mavoir repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte des couleurs
» Petite question.
» Petite question..
» petite question
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser