je veux pas avoir lair nounoune mais bon je vais la poser quand meme
pour augmenter la production de lait de notre femelle enceinte quest ce quon peux donner dautre...a part de la luzerne,du fromage cottage et de la biere sans alcool
parce que la mienne veux rien savoir de la biere et la luzerne pis le fromage elle en prend mais vraiment pas gros
est ce que cest grave ou pas ????? est ce que je peux y donner dautre choses ???
merci
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 19:25
Mais la bière.. elle n'a comme pas le choix pour s'abreuver?? Faut lui mettre quelques goutte dans son eau et elle a pas le choix d'en prendre!!!
Mais pour le reste de la question.. aucune idée!! Moi la mienne voulait rien savoir non plus. Mais elle avait pas le choix comme je dis.. elle buvait son eau qui en avait dedans.
Des fois pour quelques heures je lui mélangais de la luzerne avec sa bouffe. Donc quand elle se réveillait je lui donnais sa et elle avait pas le choix d'en manger un peu car elle avait faim et venait de se lever!! Mais quand j,allais me coucher je lui remettais sa bouffe pour pas la laisser avoir faim ... car elle avait quand meme des bébés dans son ventre!!!
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 20:06
ouin, la bière ça goûte pas il me semble, juste quelques gouttes...
moi j'ai fait un test, j'en ai mis genre 1 cuiller à table et elle a ADORÉ !! j'imagine que c'est le sucre ! une vraie addict ma Angie !
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 20:09
Il se vend aussi de la levure de bière en animalerie, je ne sais pas si c'est réellement fait pour les femelles enceintes mais ça avait attiré mon attention quand j'ai vu ça. Varicelle n'aimait tellement pas la bière dans son eau qu'elle renversait son bol pour que je lui donne de la nouvelle eau.
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 20:10
mais c'est qu'elles sont brillantes ces tites bêtes-là !! je le savais !
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 20:12
Ouais Rosie aussi capotait sur la bière, assez que j'ai cru presque l'inscrire aux alcooliques anonymes mais finalement ça c'est replacé. Mais elle vidait quasiment sa bouteille. mais j'imagine que ça goute pas tant que ça quelques gouttes...
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 20:40
Douceur aussi adore la bière. Elle est souvent sur l'épaule d'Eric. Il a aussi parfois sa bière sur lui. J'ai pris une jolie photo sur le vif...maudite alcoolique!!! Il faut faire attention car c'est pas de la bière sans alcool ça! Elle essayait de rentrer son nez dans la bouteille. Il faut la surveiller la petite ivrogne!
Dernière édition par Emilie Lépine le Dim 9 Mar - 21:15, édité 1 fois
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 20:59
J'aimerais bien voir la photo.. mais je la vois pas!!
Emilie Lépine
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 21:15
Maintenant ça fonctionne??
Mika
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 21:29
oui merci!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 21:31
Hihi !! La petite alcoolique !!
Nous c'est notre chatte qui fait sa !
Invité Invité
Sujet: Re: question??? Dim 9 Mar - 22:01
pour la biere ben jen met qques gouttes oui....mais elle renverse son bol a chaque fois en me regardant comme eurkkk tu pense tu vraiment ma boire ca moi la je lui remet donc juste de leau pis elle le renverse pas...si je remet de la biere elle le renverse a coup sur
pour la luzerne et le fromage elle en prend mais pas bcp
tk faut croire que jai ptete une miss difficile moi la
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007