CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une question????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une question???? Empty
MessageSujet: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:52

I love you ma belle Kalina est presentement en accouplement avec mon beau Kinai I love you

je me demandais si apres le 7jours daccouplement je pouvais remettre Kalina avec sa compagne habituelle jusquau moment de lisolation ou si je suis mieux de la mettre seule tout suite apres laccouplement scratch parce que je sais quelle sennuie pas mal toute seule alors je me demandais Rolling Eyes

que me conseillez vous Question Question Question

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:32

pour ma part je la remettrais avec sa copine jusqu'au moment de l'isolation ,,,,
être enceinte ce n'est pas une maladie ,,juste un état ,,,donc rien ne l'empêche de faire une vie normale jusqu'au moment de se reposer avant l'accouchement ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:36

cest ce que je crois aussi Wink merci Coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:53

Je te dirais la même chose. Si les deux femelles s'entendent bien, il n'y aucune raison de les séparer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:54

Moi aussi c'est ce que je pensais je te l'avait dit d'ailleurs. Mais juste au cas où soit prête (à les séparer si y a crépage de chignon) pcq tsé les hormones de grossesse la m.rde ça peut faire des fois quand c'est mis en groupe, n'est-ce pas babyangel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:36

merci Nathalie je voulais juste etre bien sur avant de faire une erreure Wink

merci Rena lol! oui je suis prete si jamais ca ne fonctionne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:25

Ah bon sens tu men donneras des nouvelles.Je suis tellement curieuse de savoir si cela va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

oui promis je te tiens au courant Wink

pour linstant ils font dodo ensemble ils nont pas fait de pishhhh pishhhh se sont pas chicaner mordu rien Very Happy cheers Kinai semblait traumatiser au debut ya ete une bonne heure sans bouger Laughing tandis que Kalina elle se promenais et fouinait partout geek

tk jai bien hate de voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

Bref, on peut pas leur en vouloir apres tout ce sont des débutants dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:36

ouais lol!

tk pour linstant ils semble sentendre assez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?
» question???
» Question de mue
» question?
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser