Invité Invité
| Sujet: une question???? Mar 2 Sep - 1:52 | |
| ma belle Kalina est presentement en accouplement avec mon beau Kinai je me demandais si apres le 7jours daccouplement je pouvais remettre Kalina avec sa compagne habituelle jusquau moment de lisolation ou si je suis mieux de la mettre seule tout suite apres laccouplement parce que je sais quelle sennuie pas mal toute seule alors je me demandais que me conseillez vous merci |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: une question???? Mar 2 Sep - 2:32 | |
| pour ma part je la remettrais avec sa copine jusqu'au moment de l'isolation ,,,, être enceinte ce n'est pas une maladie ,,juste un état ,,,donc rien ne l'empêche de faire une vie normale jusqu'au moment de se reposer avant l'accouchement ,,,, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question???? Mar 2 Sep - 2:36 | |
| cest ce que je crois aussi merci Coco |
|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: une question???? Mar 2 Sep - 7:53 | |
| Je te dirais la même chose. Si les deux femelles s'entendent bien, il n'y aucune raison de les séparer tout de suite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question???? Mar 2 Sep - 8:54 | |
| Moi aussi c'est ce que je pensais je te l'avait dit d'ailleurs. Mais juste au cas où soit prête (à les séparer si y a crépage de chignon) pcq tsé les hormones de grossesse la m.rde ça peut faire des fois quand c'est mis en groupe, n'est-ce pas babyangel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question???? Mar 2 Sep - 12:36 | |
| merci Nathalie je voulais juste etre bien sur avant de faire une erreure merci Rena oui je suis prete si jamais ca ne fonctionne pas |
|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: une question???? Mar 2 Sep - 19:25 | |
| Ah bon sens tu men donneras des nouvelles.Je suis tellement curieuse de savoir si cela va fonctionner. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question???? Mar 2 Sep - 19:33 | |
| oui promis je te tiens au courant pour linstant ils font dodo ensemble ils nont pas fait de pishhhh pishhhh se sont pas chicaner mordu rien Kinai semblait traumatiser au debut ya ete une bonne heure sans bouger tandis que Kalina elle se promenais et fouinait partout tk jai bien hate de voir |
|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: une question???? Mar 2 Sep - 19:35 | |
| Bref, on peut pas leur en vouloir apres tout ce sont des débutants dans le domaine. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question???? Mar 2 Sep - 19:36 | |
| ouais tk pour linstant ils semble sentendre assez bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question???? | |
| |
|