| Question? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Question? Mar 5 Fév - 17:06 | |
| J,aimerais savoir a quel age on ne doit plus faire la reproduction si la femelle na jamais eu de petits?Car Varicelle serait rendu a 37 jours de gestation et encore rien a signaler pas de prise de poids, pas de tétines sortie et elle mange comme a l'habitude.Elle est rendu a 15 mois quel a eu le 24 janviers.Cette apres midi j,ai entendu Picasso chanter ce quil na jamais fait avant cela veut t'il dire que mon ti gars est enfin un homme? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 17:08 | |
| À 18 mois elle sera trop vieille pour accouché.. donc si tu veux accoupler une femelle c'est bon de le faire un peu avant pour ne pas qu'elle tombe enceinte à 18 mois et qu'il soit trop tard!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 17:11 | |
| Ok c,est qu'On mavait dit pas apres 15 mois ce quelle est rendu.Car en ce moment je suis certaine quelle n'attend pas de petits car il ny a aucun changement d,ailleurs je lai accoupler presque en meme temps que la tienne.Toi tu as tout les signes et pas moi Je ne sais pas si je devrais me risquer a la replacer avec Picasso.Car disons que la petite le tente en maudit là. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 17:33 | |
| Mais le gros max c'est 18 mois.. car on peut pas dire que le bassin se soude exactement à 18 mois. Donc c'est toujours préférable de ne pas accouplé à 15 mois pour être certaine!! Moi Mika est rendu à 14 mois et je ne prend pas de chance de l'accouplé... et même à ça, elle est trop méchante avec les autres hérissons!! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 17:40 | |
| Ouin méchant dilemme.Je ne sais vraiment pas quoi faire car mon ti garts fait juste chanter et elle semble bien intéresse par lui. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 18:01 | |
| Elle a 15 mois depuis le 24 janvier.Je croix que ma boule est peter (mon chien est mort). | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 18:21 | |
| Tu dois absolument attendre 50 jours avant de la remettre avec un mâle. On ne sait jamais... Tu vois, je suis hyper poule avec mes petits (p-e trop) Si c'était ma hérissonne, je ne tenterais pas le coup. Le temps qu'elle finisse ses 50 jours, elle va être à près de 16 mois, plus un mois de gestation, elle accoucherait environ à 17 mois. Tant qu'à moi, c'est très limite. C'est pas une science exacte le 18 mois pour que le bassin se soude.
Je suis bien cusieuse de savoir l'opinion des autres... | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 18:49 | |
| Ah c,est sur que d,attendre 10 jours ce n,est pas long.Ce que je veux savoir est si je peux tenter un derniere fois la chance davoir des petits. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 18:59 | |
| tu vas bientot avoir une jolie cocotte.. t'en qu'à moi je patienterais un peu!! Je ne tenterais pas la chance!! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 19:17 | |
| moi non plus, je le ferai pas 15 mois c'est un peu trop juste pour l'accoupler, moi je trouve les risques trop importants comparativement au plaisir de caliner des petits piquants |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 19:21 | |
| Bon bien la décision est prise pas de bébé pour Varicelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 19:38 | |
| Je trouve que tu prend la bonne décision c'est mieux comme ça |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 20:03 | |
| Moi aussi...je ne voulait pas m'en mêler mais moi aussi je trouve que c'est mieux comme sa... C'est dommage mais qui sait..elle te réserve p-e une surprise la cocotte...Je te le souhaite très fort... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Question? Mar 5 Fév - 20:25 | |
| c'est super triste comme décision à prendre mais en même temps imagine que tu tentes le coup et que finalement il y a des complications à cause de ça... tu vas avoir une belle cocotte à dorloter et qui sait peut être qu'elle te donnera de jolies bébés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question? | |
| |
|
| |
| Question? | |
|