J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia
5 participants
Auteur
Sujet: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Lun 15 Sep - 5:32
Pur hasard qui pourrait arriver à n'importe qui. J'avais Rydia dans les main m'occupait d'elle et je buvais de la limonade. Il m'en a coulé sur les doigt mais j'ai rien fait avec. Rydia m'a liché les doigts et pouf est devenu en l'espace de quelques minutes rouge comme une tomate (on s'entend que sur une albinos cé très visible) et ses pattes éétait un peu enflé et elle semblait avoir mal quand j'y touchait
Mais bon là elle va bien
J'pense au citron mais je suis pas sure
En tout cas j'ai eu ma leçon pu jamais je mange ou je bois en présence de mes boules de piques
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Lun 15 Sep - 10:18
wow, c'est fulgurant !!! en tout cas, faut vraiment pas qu'elle touche encore à ce produit car ça pourrait la tuer. la 2ème réaction est toujours plus intense que la première fois
Invité Invité
Sujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Lun 15 Sep - 14:21
inquiète toi pas j'ai compris que Rydia et limonade ça fait pas bon ménage
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Dim 12 Oct - 21:56
Le citron est acide et tout les hérisson deviennent malades à en prendre...
Invité Invité
Sujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Dim 12 Oct - 21:59
je lui en ai pas donner volontairement, j'voulais partager cette hisoire pour montrer que quand on boit ou on mange on devrait éviter de prendre nos amours car on ne sait pas s'ils peuvent être allergiques à ce que l'on boit ou l'on mange
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Dim 12 Oct - 22:13
Je suis très contente de prendre des mise en garde... C'est fou ce qu'il peut avoir des détails pour que les petits pics aillent bien ...longtemps!
Invité Invité
Sujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Dim 12 Oct - 22:16
quand Sonic était plus petit il grimpait sur ma main et veanit me voler ce que je mange mais c'était toujours des fruits
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Mar 14 Oct - 7:48
C'est bon en mausus à savoir!!
merci de l'avoir partagé!
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia Mar 14 Oct - 8:11
moi qui est porté a partager ce que je mange avec mes betes... ouf, une fille avertie en vaut deux!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia
J'viens de découvrir par hasard une allergie à Rydia