CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allergie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Allergie Empty
MessageSujet: Allergie   Allergie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:48

J'ai passé encore des tests d'allergies aujourd'hui et c'est pas mal moins pire que la dernière fois. Je suis allergique aux vaches,aux acariens, aux gramidés, a l'herbe a pou ( que je prenais pour des vivaces haha) et aux cochon d'inde Rolling Eyes Le doc me dit vous avez des cochons d'inde madame Suspect euh non vraiment pas...pensez vous que le hérisson pourrait être pareil côté allergie a un cochon d'inde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:07

Il ne pouvait pas te faire des tes pour le hérisson?? J'sais pas moi, te frotter du poil pis des pic d'hérissons... quelques choses de même!!

Tu devrais lui demander ce qu'ils font quand il n'ont pas les test pour certain animal ou certaine chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:31

Étant dans le domaine de la médecine je peux te dire que n'importe qui peut être allergique à notre quoi. Et du jour au lendemain ça peu arriver et repartir aussi vite.

S,il n'existe pas de test spécifique aux hérissons faut être très attentif à tes symptômes avant et après contact.


Et comme tu vas en vacance loin de tes pics pour 2 semaines ben ça te donnera une bonne indication les symptômes que tu présente avec les pics et sans les pics......

sunny
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

C'est peut-être le substrat, comme le copeau de bois qui peut être très allergène. On m'a dit que le cochon d'inde est un des animal les plus allergène.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:52

Non je n'ai pas de copeaux de bois et j'ai déjà quelqu'un qui a gardé mes hérissons quelques mois pour me laisser un répit et voir si c'est ça. pale Ils sont revenu depuis 2 semaines et sa recommence...en plus que j'ai joué dans de l'herbe a pou les ayant pris pour des vivaces...je suis pas belle a voir No
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:01

Dans ce cas c possiblement plus l'herbe à poux le bobo....tu seras plus certaine lors de tes vacances si toutefois tu n'es pas en contact avec les autres allergène qui te gène....lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:03

L'herbe a pou c,est sure que ça ne me fait pas, j'allais déjà soso et la j'ai joué dans ses belle genre de fougère sur mon terrain avec une fleur jaune, je me disais ah je peux pas jeter ça tout d'un coup que je jette encore des vivaces que la madame a laissé ici ( en plus j'ai coupé un Lilas dans le but de l'enlever, je savais pas que c,étais un lilas ça avait l,air d'un tas de branche Rolling Eyes )

Le nez me piquait comme si j'allais éternuer mais non stop, pas mal fatiguant. Les chiens je suis pas du tout allergique. C'est vrai que ça serait le fun s'il pouvait faire le tests pour les hérissons, mais ils disent que c'est trop récent et se casse pas la tête. J'ai jamais eu ce genre de problème avant d'avoir des hérissons, je n'ai jamais pris d'antihistaminique sur une base régulière.....
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:06

dis moi quels sont tes symptômes...tu peux me répondre en MP si tu préfères.....maudit que ce serait dommage que ce soit tes pics...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

Depuis 3 ans , sinusite et amydgalite a répétition et depuis octobre médicaments d'allergies en permanence, pompe de cortisone nez et pompe asthme ventolin et flovent, les amydgales viennent super enflées dû au liquide qui coule dans l'arrière gorge. Sans compter infections au yeux répétitives 3 fois cette hiver j'ai dû avoir antibio et cortisone et mon asthme a augmenté, je vois un pneumoloque aux deux mois et un allergiste aussi plus mon orl pale je suis a boutte..........on a même installé un système Venmar dans la maison le plus cher, je suis pas mal mieux que dans mon ancien appart, mais ya de quoi qui marche pas encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie Empty
MessageSujet: Re: Allergie   Allergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergie
» Allergie ou mue
» allergie?
» allergie-enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser