CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Allergie ou mue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allergie ou mue Empty
MessageSujet: Allergie ou mue   Allergie ou mue Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:23

Aujourd'hui premier bain chez moi pour Amy. Super fine et tout, là n'est pas le problème. Mais depuis le bain elle se gratte cé fou, j'ai trouvé quelques pics dans son bac mais je sais qu'ellle est en mue. Mais ça pourrait être une allergie aussi vu que cé le premier bain comment je distingue les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie ou mue Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou mue   Allergie ou mue Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:49

Elle est donc ben bizarre ce soir là est couchée dans sa litière (pour ceux qui savent pas j'ai beaucoup de misère à lui apprendre à être propre et elle est pas endurable elle qui me fait quaisiment jamais de bruits de moteur là elle en fait en s'hérissant les pics je l'ai même vu faire des petits sauts, crime qu'est-c'est qui va pas avec ma puce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Allergie ou mue Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou mue   Allergie ou mue Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:52

Si elle perd quelques pics et que son humeur change, je serais portée à dire que c'est la mue. Surtout qu'elle est pas mal dans l'âge de la 1ere mue! Vérifie bien sa peau..si c'est une allergie, elle aurait peut-être des petits boutons.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Allergie ou mue Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou mue   Allergie ou mue Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:00

la mauvaise humeur indique habituellement une mue en plus si tu retrouves de pics.
En mue, les hérissons se grattent beaucoup donc c,est normal
Apres un bain, si tu mets du savon, ca se peut qu'elle se gratte si elle a la peau sèche; le mien m'a fait ca la semaine passée pcq j'ai pas du assez le rincer
Ca ne veut pas dire que c est une allergie... J'ai jamais eu de cas d'allergie donc je peux pas dire à quoi ca ressemble...
Si tu vois que la peau est sèche, tu peux mettre de la vitamine E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie ou mue Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou mue   Allergie ou mue Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:52

finalement je pense que c'était une mue j'ai retrouvé une dizaine de petit pics blancs et ce matin elle est aussi fine qu'avant et elle se gratte pu pentoute, j'ai regardé¸elle n'a pas la peau sèche ni bouton rien. Encore une fois mon coeur de maman s'est inquiété pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie ou mue Empty
MessageSujet: Re: Allergie ou mue   Allergie ou mue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie ou mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergie
» Allergie
» allergie-enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser