CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un renseignement pour Pikachu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikachu

Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 06/09/2008

Besoin d'un renseignement pour Pikachu Empty
MessageSujet: Besoin d'un renseignement pour Pikachu   Besoin d'un renseignement pour Pikachu Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:05

Pikachu se comportait tres bien depuis quelques jours. Mais aujourd'hui Samantha m'a appellé au travail en état de panique car elle m'a dit qu'il était trés grognon. Il ne voulait absolument pas la voir et meme lui montré son jolie museau.

Je n'en sais pas plus car a mon retour elle etait déja partie pour l'école. Quesque je peux faire pour la rassurer et dit moi donc si c'est normal qu'il agisse ainsi. Je n'aime pas voir ma fille comme ca. Elle l'aime tellement son hérisson, c'est son bébé et elle a peur qu'il soit malade ou je sais pas quoi.

Moi je lui ai dit de ne pas s'en faire que ce soir nous allions le mettre dans l'eau tiede pour le relaxer.

Il y a peu etre une autre explication a son comportement. Je crois que les hérissons sont des animaux avec un odorat tres développer et le voisin a faire refaire ses planchers. Il aime peu etre pas l'odeur.

Mais j'ai vérifier et dans la piece ou il a sa maison sa ne sens pas. Je vais malgré tout faire bruler des chandelles dans la maison afin d'enlever l'odeur désagréable.

SVP aider moi a aider ma fille.

Bonne journée
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un renseignement pour Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pour Pikachu   Besoin d'un renseignement pour Pikachu Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

Ne t'inquiète pas,c'est normal,il peut y avoir plusieurs raisons;odeur,mue,l'âge mais ce n'est pas inquiètant,si il mange bien et qu'il fait de belles selles la cause est pas sa santé.Dit-lui qu'elle n'a pas à s'inquiéter,ça lui passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un renseignement pour Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pour Pikachu   Besoin d'un renseignement pour Pikachu Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:24

Moi je pense que Pikachu mue il est en plein dans l,âge où ils font ça. Ou il fait ses dents. Dans un cas comme dans l'autre ça lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin d'un renseignement pour Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pour Pikachu   Besoin d'un renseignement pour Pikachu Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:31

Souvent aussi s'il n'a pas beaucoup dormi il peut être plus marabout.. un peu comme nous. Peut-être aussi l'odeur du planché frais fais lui dérange... c'est un bon point.

Faut vraiment pas s'inquiété car c'est comme nous, on a des période qu'on est de bonne humeur d'autre non!!

alors voilà! Wink

Faut tou de même pas arrêter de le prendre!! Même s'il est comme ça faut continué de le prendre autant que vous le faites.. et le bain serait une très bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Pikachu

Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 06/09/2008

Besoin d'un renseignement pour Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pour Pikachu   Besoin d'un renseignement pour Pikachu Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:38

Oufff les filles vous étes génial.

Merci pour tous. Vous savez des fois quand c'est maman qui le dit, ca passe pas. Mais quand c'est d'autre personne qui s'y connaisse un peu plus que moi ben ca passe mieux.

Je vais lui faire lire vos réponse. Elle va etre rassurer. Ca me fait tous drole, je crois sincerement que c'est le premier animal auquel elle s'attache autant. Crime quand tu dis qu'elle pleure parce qu'il grogne un peu plus que d'habitude.

Elle est aussi bien de s'habituer a entendre grogner sinon j'aurai jamais de petit enfant Smile

Bon a plus tard les filles et merci encore .

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un renseignement pour Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pour Pikachu   Besoin d'un renseignement pour Pikachu Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:43

Ça fait plaisir Wink et je la comprends ta fille,je vais avoir l'air nounoune Embarassed mais je suis comme ça aussi;quand un ne feel pas ,je suis toute à l'envers,il faut que je me raisonne et que je me dise que ça va passer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin d'un renseignement pour Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pour Pikachu   Besoin d'un renseignement pour Pikachu Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:00

Bahhh!! moi y'en a un ou une pas de bonne humeur me déteste probablement à ce moment là car ça me dérange tellement pas!! Je le prend quand même pour l'achalé avec mes bizous!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Besoin d'un renseignement pour Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pour Pikachu   Besoin d'un renseignement pour Pikachu Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:05

Mika,je suis sûrement pire qu'un hérisson moumoune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un renseignement pour Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement pour Pikachu   Besoin d'un renseignement pour Pikachu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un renseignement pour Pikachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouver un nom
» besoin d'aide pour mauvaise odeur !
» besoin daide pour faire les papiers de mes bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser