| Cindy, Fred est papa. | |
|
+9cindy Guylaine Apic&Cie Brindille Lili Emilie Lépine christine Mika Marie-Lyne vero70 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Lun 8 Sep - 21:38 | |
| j'en reviens pas, mon (ton) beau Fred papa pour la deuxième fois, il est prolifique celui là! Félicitation à la maman, wow! J'ai hâte de leur voir la binette, ils seront beaux c'est certain. Yé hot Fred Je te souhaite que tout ce passe super bien! | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Lun 8 Sep - 21:47 | |
| Guylaine, à ma connaissance plutôt celle de Nathalie, il y aurait Lucie Veilleux qui aurait déjà eue une portée aussi nombreuse, mais je ne sais pas s'ils ont tous survécus. Cindy, mets-en qu'yé hot Fred Il y en a qui sont petits, mais c'est les plus vigoureux. À ce que je peux voir ils sont pour la plupart pâle, ils ont tous la peau rose sauf un qui est un peu marbré. Ils ont seulement 2 jours et quelques heures donc à voir. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Lun 8 Sep - 21:56 | |
| Entouka sur le forum ..je pense que c'est toi | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Lun 8 Sep - 23:03 | |
| wow !!!! Félicitation !!! 8 !!!!!!!!!!!! J'en revient juste pas 8 !!!!!!!!!!!!! On a un record !!!!!!!!! Bravo encor et toute mes pensées pour maman, elle a du boulot !!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Mar 9 Sep - 20:10 | |
| bravo à toi , àFred et à la maman !!! wow, 8 !!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Mer 10 Sep - 13:32 | |
| Wah félicitations! ^^ La plus grosse portée que j'ai eu était de 6 et tous les bébés était en pleine forme! J'imagine qu'avec 2 de plus ça sera ok aussi ^^ En tout cas je l'espère! Vivement les photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Mer 10 Sep - 14:14 | |
| My God mettez-en,un record et tous vivants Félicitation,la maman va en avoir plein les pattes |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Mer 10 Sep - 15:23 | |
| En tout cas, elle va avoir besoin de grande vacances une fois que tout le monde sera sevré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Mer 10 Sep - 15:26 | |
| C'étais en plein ça que je m'étais dit Marie-Ève elle va avoir un repos bien mérité,la maman |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Mer 10 Sep - 20:08 | |
| Félicitation ! 8 ... c'est énorme ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Mer 10 Sep - 20:32 | |
| Puis toujours tous vivants? | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. Mer 10 Sep - 21:39 | |
| Petit update sur maman et les 8 bébés, je ne me mets pas la face trop souvent là. Jusqu'à date tout semble bien se passer. Je n'ai pas trouver de bébé mort en dehors du nid et ça ne sent pas mauvais non plus, donc je présume qu'ils sont encore vivant. Hier soir j'ai pu observer un peu, tout le monde était aligné sur les tétines. Ma femelle à mis bas dans une boîte avec un couvercle, donc pour observer je dois soulever le couvercle, j'aime pas du tout, je prends des chances à chaque fois. Ne vous inquiété pas, elle va avoir de grandes vacances. C'est sa première portée vivante, la première portée qu'elle a eue elle les avaient tous bouffé à la naissance. Alors chapeau à la maman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cindy, Fred est papa. | |
| |
|
| |
| Cindy, Fred est papa. | |
|