| Les retrouvailles de Cindy et Kalie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Les retrouvailles de Cindy et Kalie Sam 9 Aoû - 16:42 | |
| Hé oui j'ai eu une belle visite aujourd'hui, Kalie (et Lili), une petite de ma portée de Rosie et Fred. Elle est devenue une belle hérissonne, c'est fou comme elle a un petit quelque chose cette petite là de plus que les autres Voici une photo de notre rencontre. J'ai une drôle de face mais bon..c'est la mienne ça l'air merci Lili pour ta visite et aussi pour le méga bac, tu es vraiment gentille | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Cindy et Kalie Sam 9 Aoû - 18:33 | |
| Cool! C'est vrai qu'elle est belle |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Cindy et Kalie Sam 9 Aoû - 19:14 | |
| Oui elle est mignone Très belle couleur. Et je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle a l'air douce (oui oui, un hérisson doux, vous le savez que ça se peut). Je la flatterais bien. Et dis-donc, tes yeux, ce sont vraiment les tiens??? Je suis jalouse, j'en veux des comme ça moi aussi | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Cindy et Kalie Sam 9 Aoû - 22:22 | |
| Je confirme ce que Cindy dit, c'est vrai que Kalie a quelque chose de spécial. C'est ma seule qui n'est pas très sociable et pourtant, le soir, elle est toujours la première que je prends. Elle est ultra attachante et toi aussi cindy tu dois avoir quelque chose de spécial, car chez-toi elle était vraiment moins stressée qu'à l'habitude, c'est la première fois que je la voyais aussi relaxe et à l'aise. Et est-ce que le bac fait ou s'il est trop grand? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Cindy et Kalie Sam 9 Aoû - 22:30 | |
| Le bac est parfait, il ''fite'' juste bien à coté du bureau où était mes étagères auparavant. Mon père est venu tantot et il en revenait pas comment le bac est beau, il arrêtait pas de le dire. (mon souper à été anulé comme tu peux voir ) Merci encore milles fois Eh oui Brindille c'est mes yeux hihi merci pour le compliment | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Cindy et Kalie Sam 9 Aoû - 22:54 | |
| C'est quoi ce bac? Ça m'intrigue? | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Cindy et Kalie Sam 9 Aoû - 23:45 | |
| C'est les gros gros gros bac pour les sapins de noels, avec les couvercles rouges. | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Cindy et Kalie Dim 10 Aoû - 9:54 | |
| Contente que le bac plaise à tout le mond Tu vas voir, c'est tellement l'fun de laver un bac au lieu de 3 (il rentre juste dans le bain). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Cindy et Kalie | |
| |
|
| |
| Les retrouvailles de Cindy et Kalie | |
|