CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kalie a atteint le 520 grammes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:55

Depuis que j'ai Kalie, elle a toujours été sur un pente ascendante pour le poids, là, elle est rendue à 520 grammes. Elle est vraiment toutoune (surtout si je la comprare à Enzo et Juliette qui pèsent 250 grammes chacun). Je ne comprends pas pourquoi elle grossit autant.

Elle fait beaucoup de roue (j'ai 2 roues pour 3 hérissons dans le bac et Kalie est toujours dans l'une d'elle). Elle mange un mélange de Proplan contrôle de poids avec du Royal Canin léger et de la nourriture techni-cal (à peu près le même pourcentage de gras et de protéines que le royal canin). Quand je la sors, c'est une de celle qui se promène le plus. j'ai tenté de la rationner, je la sors pendant que les autres mangent et j'en mets moins dans le plat quand elle est là et que les autres ne semblent plus avoir faim. Pour 3 hérissons, je mets environ 2 c. à table de boufffe, il me semble que c'est pas extrême.

Qu'est-ce que je peux faire de différent? est-ce qu'il y a une sorte de bouffe avec laquelle elle engraisserait moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:52

[i] scratch enceinte Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:25

Non elle ne peut pas être enceinte, car elle a été en contact avec Enzo seulement à 2 reprises et j'étais avec eux. Et le poids, depuis que je l'ai que ça augmente . Mais faut dire que sa mère pesait 615g et son père 575g.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:33

Peut-être que je vais me répéter mais je pense que c'est comme les personnes;il y en a des délicats,des corpulants des ordinaires ect...comme tu dis Lili,ses parents sont quand même assez gros alors c'est probablement normal,moi j'en ai qui pèse de 210 grammes à 681 grammes et ils se portent tous très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:17

C'est sur que c'est pas dans sa nature de peser 250 grammes, mais c'est qu'elle engraisse toujours, ça ne stagne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:26

elle a quelle âge Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:37

Elle est née a la mi-janvier, elle a donc 8 mois. sur un autre post, il y avait une fille qui avait de la bouffe pour chat de vétérinaire avec 50% de protéines et seulement 6% de gras. Je crois que je vais la mixter avec la pro plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:40

Essaie,elle devrait arrêter de grossir très bientôt Rolling Eyes ,tu nous donneras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

My god, elle grossit la toutoune. Rosie est enrobée mais son poid ce stagne, il bouge plus. Mais là elle grossit tout le temps Kalie, peut être si tu la séparais des deux autres, elle serait rationné plus scratch
je sais que c'est pas l'idéal mais peut être pour deux ou trois semaines pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:41

Je sais qu'il faudrait que je la sépare, mais je trouve ça cruel, elle est habituée aux 2 autres. Et après, quand je vais la remettre, ça va recommencer. Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Kalie a atteint le 520 grammes Empty
MessageSujet: Re: Kalie a atteint le 520 grammes   Kalie a atteint le 520 grammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalie a atteint le 520 grammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles de Cindy et Kalie
» voici Kalie (nouvelles photos du 26 juin)
» Kalie est partie, Tartine, Marcus et le petit dernier aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser