| Au secour papa!! | |
|
+3Brindille Mika Guylaine Apic&Cie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Au secour papa!! Mar 3 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Au secour papa!! Mar 3 Juin - 22:52 | |
| AHhhhh!! Guylaine la po-fine!! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Au secour papa!! Mar 3 Juin - 22:53 | |
| Méchante Guylaine. Tut tut tut... | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Au secour papa!! Mar 3 Juin - 22:57 | |
| Oh ma chouette courage, dans quelques jours tu vas être avec ton papa et moi!!
awh est trop mignionne mon amourrrreeeeeehhhhhh:) je l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour papa!! Mer 4 Juin - 8:23 | |
| Oh elle est toute belle.......pauvre tite |
|
| |
Sebastien
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Répentigny Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Au secour papa!! Ven 6 Juin - 17:56 | |
| Que quelques jours encore J'ai hate | |
|
| |
Sebastien
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Répentigny Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Au secour papa!! Dim 8 Juin - 22:24 | |
| demain | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Au secour papa!! Dim 8 Juin - 22:31 | |
| - Sebastien a écrit:
- demain
Aw non pas un pingouin | |
|
| |
Sebastien
| Sujet: Re: Au secour papa!! Dim 8 Juin - 22:38 | |
| - demolisia a écrit:
- Sebastien a écrit:
- demain
Aw non pas un pingouin C'est pas n'importe quel pingouin c'est TUX !!!! Sans lui ce forum n"'existerais meme pas, donc un peu de respect pour le grand Tux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour papa!! Dim 8 Juin - 22:42 | |
| je haïs ce pingouin |
|
| |
demolisia
| |
| |
Sebastien
| Sujet: Re: Au secour papa!! Dim 8 Juin - 23:02 | |
| - **Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
- je haïs ce pingouin
Windows plante souvant ... Windows est concu pour planter, monter rapidement en visant le profit. Tix lui représente la Linux, la grande famille Libre de droit, monter en coopération afin d'obtenir un systeme stable rapide et de confiance (en plus gratuit). La majorité des serveurs web sont monter en Linux. Le support technique Windows arrondi mes fins de mois, coté boulot principal j'ai jamais eu aucun probleme avec Linux Peut importe ce qu'on dira, le pingouin arrongant Tux reste l'outil par excellence de tout bon programmeur ! Mais bon je respecte ton choix si tu l'aime pas, moi au contraire je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour papa!! Dim 8 Juin - 23:18 | |
| j'ai rien contre Linux c'est le pingouin que je trouve laitte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Au secour papa!! Dim 8 Juin - 23:43 | |
| moi aussi | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Au secour papa!! Lun 9 Juin - 9:14 | |
| C'est enfin la grande journée J'espère que l'on va pouvoir voir des photos | |
|
| |
demolisia
| Sujet: Re: Au secour papa!! Lun 9 Juin - 12:24 | |
| OUIIII j'ai hate, je viens de mettre la lithière dans la bac et je vais rajouter l'eau vers la fin de la soirée et ensuite on va chercher les puces!! HII j'ai hate Je vais esseiller de vous envoyer des photos de leur premier bain, ca risque d'être drole!! Les deux pupuces dans le lavabo àGuylaine!! Bon je peux compter les heures ... encore environ 7h30 avant de les voirs!! hihi | |
|
| |
Sebastien
| Sujet: Re: Au secour papa!! Lun 9 Juin - 23:10 | |
| Le retour c'est bien passé, Suki dors déja dans sa poche, Twiggy elle a déja fait le tour du propriétaire. Encore merci Guylaine , ce sont 2 belles petites puces que tu nous as offert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour papa!! Lun 9 Juin - 23:17 | |
| félicitations nouveaux papa et maman ,,,,,,un jour ça sera mon tour lollllllllllllll |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Au secour papa!! Lun 9 Juin - 23:24 | |
| - Sebastien a écrit:
- Le retour c'est bien passé, Suki dors déja dans sa poche, Twiggy elle a déja fait le tour du propriétaire.
Encore merci Guylaine , ce sont 2 belles petites puces que tu nous as offert Bienvenue embrasse les pour moi matin et soir j'ai envoyer les photos a demoisilia | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Au secour papa!! Mar 10 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
demolisia
| Sujet: Re: Au secour papa!! Mar 10 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour papa!! | |
| |
|
| |
| Au secour papa!! | |
|