| Mon ryu est papa | |
|
+5Genevieve Karo cindy Matas Guylaine Apic&Cie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon ryu est papa Dim 18 Mai - 6:36 | |
| Après 10 oeufs infertiles, le 11e et 12e le sont enfin (fertile) Donc maman Gally et papa Ryu vont en théorie si tout se passe bien être parents de 2 beaux bébés filles dans une 50aine de jour. PS: Pour les nouveaux et ceux qui ne le savent pas Gally et Ryu sont des geckos léopard. Les deux bébés filles si elles survivent vont rester ici et elles ont déjà leur nom.
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Jeu 10 Juil - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Dim 18 Mai - 13:55 | |
| Félicitation!!!! |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Dim 18 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Dim 18 Mai - 16:53 | |
| Félicitation tu vas nous montrer des photos j'espère | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Dim 18 Mai - 17:06 | |
| C vraiment super ca!!! plus j'entends parler de gecko plus ca me donne le gout d'en avoir un!!!! J'ai un aquarium, il e manque juste le gecko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Dim 18 Mai - 17:16 | |
| Cindy oui seulement si elle survivent, je sais que c'est macabre de parler de ça mais je peux pas m'empêcher de penser à ma première expérience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Lun 19 Mai - 1:22 | |
| felicitation a Gally et Ryu jespere que tout ce passera bien,tu nous tiens au courant hein moi ca minterresse et comment tu fais pour savoir que cest des filles si je me trompe pas cest la chaleur cest ca si tu met tel chaleur ca sera des males et tel chaleur des femelles je me trompe tu comment tu va les appeler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Lun 19 Mai - 2:16 | |
| oui c'est ça la température détermine le sexe.
Elles vont s'appeler Rena et Tifa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Lun 19 Mai - 13:33 | |
| cool cest mignon Rena et Tifa et cest koi la chaleur pour avoir des femelles et celles pour des males |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mar 3 Juin - 0:59 | |
| Bonne nouvelle d'autres cocos fertile |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mar 3 Juin - 6:45 | |
| coooooooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mar 3 Juin - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mar 3 Juin - 16:35 | |
| Ah c'est cool!Félicitation,un autre bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mer 2 Juil - 10:51 | |
| les gecko sont à 56 jours aujourd'hui et pas encore éclot, je peux tu vous dire que j'ai hâte de les voir ces petites faces là. Il était dû en théorie pour le 26 juin. J'ai des tanguys. |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mer 2 Juil - 11:12 | |
| Je suis avec toi de tout coeur ! Tu vas voir que c'est émouvant la première fois quand on voit tout le travail que le bébé doit faire pour sortir de l'oeuf ! Je suis gaga à chaque fois ! Je me rappel que tu avais eut des variantes de température durant l'incubation, c'est une des causes qui fait que le temps de l'éclosion est rapporté . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mer 2 Juil - 11:45 | |
| oui mais c'est long pareil j'ai hâte de voir s'il vont ressembler à papa ou à maman. Surtout qu'en plus depuis 2 semaines que mon incubateur est débranché un mes température se situe entre 27-28 sans chauffage et en plus le maudit hovobator à &%?%&?(*? ben le truc qui chauffe ben y chauffe pu, j'pense qu'il a sauté |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mer 2 Juil - 12:26 | |
| Imagine quand j'ai attendu 194 jours pour mes bébés gecko tokay ! Je ne suis pas sorti du bois avec mes corucia zebrata qui vont être 9 mois d'attente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mer 2 Juil - 12:57 | |
| ouais en plus l'autre jour je les ai spotté avec la lampe de poche pis y en a un des 2 qui avait la bougeotte je le voyais bouger dans l'oeuf, il avait l'air super mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Sam 5 Juil - 12:25 | |
| Gally a repondu encore ce matin deux oeufs. Un que je soupçonne être infertile l'autre je crois qu'il est fertile. 16 oeufs dont 5 fetile, c'est correct-là Gally tu peux arrêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mer 9 Juil - 20:20 | |
| Bonne nouvelles ma première batch a éclot aujourd'hui les deux. Photo demain. Sont tellement belles |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mer 9 Juil - 20:24 | |
| comment tu fais pour savoir que les oeufs sont fertilisés ???
et bravo pour les belles éclosions c,est génial ,,,,,,,hate de voir les photos ,,,,,;-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ryu est papa Mer 9 Juil - 20:28 | |
| en les regardant avec une lampe de poche on voit des lignes rouges dedans ou du moins l'embryon. je suis triste d'avoir manqué la naissance de mes puces j'espère être là pour les prochaines |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ryu est papa | |
| |
|
| |
| Mon ryu est papa | |
|