CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon ryu est papa

+5
Genevieve
Karo
cindy
Matas
Guylaine Apic&Cie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:36

Après 10 oeufs infertiles, le 11e et 12e le sont enfin cheers (fertile)

Donc maman Gally et papa Ryu vont en théorie si tout se passe bien être parents de 2 beaux bébés filles dans une 50aine de jour.

PS: Pour les nouveaux et ceux qui ne le savent pas Gally et Ryu sont des geckos léopard.

Les deux bébés filles si elles survivent vont rester ici et elles ont déjà leur nom.

Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Jeu 10 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:53

Suspect C'est fou ce que ça intéresse le monde Suspect
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:54

affraid je suis contente pour toi des ti- bébé lézard I love you
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:55

Félicitation!!!! cheers
Matas

Matas

Masculin

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:30

lol! lol! lol! Ça m'a fait trop rire ta phrase. lol! lol! lol! Mais sinon félicitation...
À quelle température dois-tu mettre les oueufs afin qu'ils deviennent des femelles? Parce que mon frère à une tortue et si il aurait des bébés, le sexe dépends de la température.
cindy

cindy

Féminin

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:53

Félicitation Very Happy
tu vas nous montrer des photos j'espère flower
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Karo

Karo

Féminin

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:06

C vraiment super ca!!! plus j'entends parler de gecko plus ca me donne le gout d'en avoir un!!!! J'ai un aquarium, il e manque juste le gecko Razz
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:16

Cindy oui seulement si elle survivent, je sais que c'est macabre de parler de ça mais je peux pas m'empêcher de penser à ma première expérience Sad
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:22

cheers felicitation a Gally et Ryu cheers

jespere que tout ce passera bien,tu nous tiens au courant hein Very Happy

moi ca minterresse Wink et comment tu fais pour savoir que cest des filles scratch si je me trompe pas cest la chaleur cest ca si tu met tel chaleur ca sera des males et tel chaleur des femelles je me trompe tu Embarassed

comment tu va les appeler Question Very Happy
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:16

oui c'est ça la température détermine le sexe.

Elles vont s'appeler Rena et Tifa
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:33

cool cest mignon Rena et Tifa Very Happy

et cest koi la chaleur pour avoir des femelles et celles pour des males Question
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:59

Bonne nouvelle d'autres cocos fertile cheers
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:45

coooooooooool cheers
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:52

cool jai hate davoir des nouvelles Very Happy I love you cheers

ah et si jamais tu cherche toujours qqun pour le 4ieme coco si tout se passe bien evidemment et bien jaurais ptete trouver qqun Wink

on se jase plus tard je vais finir mes trucs Rolling Eyes
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:35

Ah c'est cool!Félicitation,un autre bonne nouvelle Wink
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:51

les gecko sont à 56 jours aujourd'hui et pas encore éclot, je peux tu vous dire que j'ai hâte de les voir ces petites faces là. Il était dû en théorie pour le 26 juin. J'ai des tanguys. lol!
Genevieve

Genevieve

Féminin

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:12

Je suis avec toi de tout coeur Very Happy ! Tu vas voir que c'est émouvant la première fois quand on voit tout le travail que le bébé doit faire pour sortir de l'oeuf Shocked Very Happy ! Je suis gaga à chaque fois Embarassed !

Je me rappel que tu avais eut des variantes de température durant l'incubation, c'est une des causes qui fait que le temps de l'éclosion est rapporté Wink .
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:45

oui mais c'est long pareil geek j'ai hâte de voir s'il vont ressembler à papa ou à maman. Surtout qu'en plus depuis 2 semaines que mon incubateur est débranché un mes température se situe entre 27-28 sans chauffage et en plus le maudit hovobator à &%?%&?(*? ben le truc qui chauffe ben y chauffe pu, j'pense qu'il a sauté Evil or Very Mad
Genevieve

Genevieve

Féminin

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:26

Imagine quand j'ai attendu 194 jours pour mes bébés gecko tokay Shocked Laughing ! Je ne suis pas sorti du bois avec mes corucia zebrata qui vont être 9 mois d'attente lol! !
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:57

ouais en plus l'autre jour je les ai spotté avec la lampe de poche pis y en a un des 2 qui avait la bougeotte je le voyais bouger dans l'oeuf, il avait l'air super mignon I love you
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:25

Gally a repondu encore ce matin deux oeufs. Un que je soupçonne être infertile l'autre je crois qu'il est fertile. 16 oeufs dont 5 fetile, c'est correct-là Gally tu peux arrêter lol!
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20

Bonne nouvelles ma première batch a éclot aujourd'hui les deux. Photo demain. Sont tellement belles I love you
Coco

Coco

Féminin

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

comment tu fais pour savoir que les oeufs sont fertilisés ???

et bravo pour les belles éclosions c,est génial ,,,,,,,hate de voir les photos ,,,,,;-))
Invité
Invité

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:28

en les regardant avec une lampe de poche on voit des lignes rouges dedans ou du moins l'embryon. je suis triste d'avoir manqué la naissance de mes puces j'espère être là pour les prochaines
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:34

I love you chanceuse cheers
Contenu sponsorisé

Mon ryu est papa Empty
MessageSujet: Re: Mon ryu est papa   Mon ryu est papa Icon_minitime

Mon ryu est papa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant