| L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos | |
|
+5Brindille Muffin Mika Bladen'kerst Coco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 21:07 | |
| C'est pas grave les filles,le principal c'est qu'on sait que mon Namour va mieux et que sa vie a été sauvé et maintenant il vie dans mon havre d'amour pour toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 21:09 | |
| Merci Maya c'est vrai,on est pas si loin 20 mins d'auto le traversier et le tour est joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 21:34 | |
| Nous on est encore moins loin j'ai de la famille à Joliette, si jamais je descend (ou je monte Moi et mon sens de l'orientation pourri ) je te fais signe Zuzu ce serait l'fun qu'on se rencontre en vrai Namour est le roi des hérisson sauvé (Zidane est pas encore tout à fait guéri c'est pour ça ) |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 21:54 | |
| bravo à toi Azurra et aussi au beau Namour !! tu lui donneras un bisou sur son tit nez de ma part ! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 22:33 | |
| Désolée Mel, mon côté paranoiaque fait que j'ai mal interprété ta phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 22:57 | |
| Pas grave Lili tu vois moi c'est le mot vet qui me fait J'suis sure que tu es pas la seule à avoir pensé que je voulais dire autre chose tout manière j'commence à avoir l'habitude je suis souvent mal interprété ici Peut-être j'exprime mal Non je t'en veux pas. Non mais on dit souvent que parler de malheur l'attire donc on prononce pu le mot vet sinon on va l'attirer cé encore moi qui va y goûté ça existe tu des poupée vaudou éloigneuses de vet j'serais la première en vouloir une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mer 3 Sep - 7:31 | |
| C'est cool Mel que tu ait de la famille à Joliette si tu viens,fait-moi signe,comme tu dis et pour les expressions,c'est ce que j'aime pas de l'écran;on peut pas sizer la tonalité et la vrai expression.Comme Coco,excuse-moi;quand j'ai dis imagine-toi dont qu'elle me la pas donné je voulais dire que en plus qu'il soit malade de même,elle me l'a vendu |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Jeu 11 Sep - 16:16 | |
| Azzura ,,,les nouvelles photos que tu as édité sur ton premier message son géniales ,,,,, pas mal beau de voir comment ton Namour guéri vite ,,,ses pics sont de plus en plus drus et c'est beau a voir ,,,,félicitations pour ton dévouement ;-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Jeu 11 Sep - 16:41 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos | |
| |
|
| |
| L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos | |
|