| L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos | |
|
+5Brindille Muffin Mika Bladen'kerst Coco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 11:50 | |
|
Dernière édition par azzura le Jeu 11 Sep - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 11:53 | |
| Et celle-ci n'avait pas marché!: Je l'aimme trop mon gros bébé |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 12:00 | |
| Merci Coco,le jeu en valait la chandelle! |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 12:27 | |
| 1 livre et 4 onces? Wah il est pas petite ton monsieur! Il est super minion, il me fait penser à un hérisson que j,ai déjà eu... un gros nounous avec le nez bien court aussi, J'adooore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 12:38 | |
| wow bravo pour ton beau travail Zuzu il est vraiment mignon |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 12:41 | |
| 454gr cest 1livre si je ne fait pas erreure alors il pese un peu plus de 454gr |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 12:54 | |
| Bin là.. c'est 500 ou bien 454?? Mêlez moi pas.. j'ai encore du blond dans la tête!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 12:58 | |
| 454gr entka moi cest toujours ca que jai appris |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 13:03 | |
| 1once= 28gr 1livre=454gr 4onces=113gr alors pour le ptit monsieur de Zuzu ca donne 454+113=567gr cest pas un poids plume |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 13:04 | |
| Ça fa que.... il serait à 567 grammes!! C'est un gros nounours ça!! | |
|
| |
Mika
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 13:05 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 13:57 | |
| |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 17:03 | |
| Il est beau Il a une tite face de bébé ton gros namour À cause de son nez court st-ce que ses pics vont repousser petit à petit? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 17:06 | |
| C'est drôle sa peau comment elle est!! On dirait vraiment que c'est un problème au niveau de la peau!! On dirait un cerveau!! Je lui souahaite une bonne guérison en tout cas!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 17:27 | |
| Mika ,,,le fait que sa peau ressemble a un cerveau c'est que le petit Namour a été mangé par les mites ,,,,,,,tu te souviens le hérisson qui était annoncé sur kijiji ?? la dame disait que sa femelle était enceinte de Namour et que elle n'avait pas de mites mais Namour lui elle le donnait presque a cause qu'il avait besoin d'un traitement contre les mites et que ça y disait rien d'aller chez le vet ,,,,,,,,bin c'est Azzura qui est allé le chercher et ça lui a couter un bras ,,,,,même presque les deux pour parvenir a le guérir de ça ,,,,,,,,la ses pics ont commencé a repoussé il aura donc d'ici peu une belle fourrure de pic et sa peau ne paraitra pas trop sous les pics ,,,,,,,La personne qui a acheté la femelle doit surement avoir du aller chez le vet chercher des traitements aussi et j'espère qu'elle n'était pas enceinte pour vrai la petite sinon c,est vraiment pas drole ,,,,,,
Azzura a fait un travail formidable avec ce petit ,,,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 18:26 | |
| Merci les filles!! et oui Brindille ses pîquants sont en train de repousser et ils poussent très vite et Mika comme à dit Coco,sa peau est bizarre avec ses petits ronds à cause des mites et des champignons qu'il avait depuis très longtemps d'après le vet,quand je l'ai eu,je ne voyais même pas sa peau tellement la croûte était épaisse,ça pris 7-8 lavages avant que tout disparaisse et Coco,image-toi que elle ne me l'a pas donné je l'ai pas payé cher mais je l'ai acheté excusez,j'ai mis une photo en double,elle n'avait pas marché la première fois |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 19:16 | |
| Woow Zuzu c'est super ce que tu as fait pour ce petit.Il faut croire que dans sa malchance il a eu la chance de te trouver.Une chose est certaine si je viend qua de voir me défaire dun des miens je te fais signe en plus on est pas loin une de lautre. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 19:31 | |
| Bravo zuzu !!! Si il récupère aussi vite que Aby, d'ici une semaine, sa ne parraitra presque plus !!! Il est mignon ! Moi aussi j'aime sa les ti-nez court ! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 20:00 | |
| Azzura oui je sais j'ai dit *elle le donnait presque* parce que je me souvenais pas du montant d'Achat ,,,,,,,mais je sais que ça t'a aussi couté un bras de vet pour ce petit namour ,,,,,c'est pas donner allez visiter les vet j'en sais kek chose ,,,,,,,,,,lollllllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Mar 2 Sep - 20:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos | |
| |
|
| |
| L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos | |
|