CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!

Aller en bas 
+3
Bladen'kerst
Mika
Lili
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:31

Je l'ai enfin trouvé cheers Je viens de réserver ma petite puce que j'attendais depuis longtemps Exclamation La photo n'est pas très bonne mais j'avais trop hâte de vous la montrer bounce Je vous présente Cléopâtre,je pourrai aller la chercher le 18 septembre,je tiens plus en place Razz

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Clons6
I love you


Dernière édition par azzura le Ven 19 Sep - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:35

wow belle cocotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:44

Merci Mel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:10

Elle est vraiment belle I love you On dirait qu'elle a la même couleur que celle que j'avais été portée à une fille à longueuil, mais je n'ai jamais su quelle était sa couleur officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:18

Wow!! Très belle couleur!! Je l'adore!! T'es sur que tu la garde?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19

wow elle est superbe I love you I love you I love you on peut tu savoir dou elle viens Razz

cest une chocolat blanc ou je reve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:33

Shocked Wow quelle beautée! J'adooore cette couleur! Tu va lui faire avec des 'tits bébés un jour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:59

Merci les filles I love you Baby,elle vient de chez une petite éleveuse de Montréal,je sais qu'elle s'appelle Marie-claude Godin,et non Bladen,elle n'aura pas de ti-bébés No Et je sais pas Mika,si je devrais la gardé scratch lol! Et pour la couleur,je suis pas certaine,la seule chose que je sais c'est qu'elle est blanche et pas albinos.mais chose sûre,c'est la couleur que je recherchais depuis longtemps Razz


Dernière édition par azzura le Jeu 11 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:47

ahhh ben cest cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:22

Lili,si tu parles de Prada,oui elle lui ressemble hien Question je m'étais dit la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Nouvelles photos 13 sept   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:04

J'ai eu 2 nouvelles photos de Cléopâtre bounce elles sont plus juste comme ça Exclamation
Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Clrl8
Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Clotc5

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:22

Oh wow!! I love you Elle est super belle!! J'en veux une comme ça moi itou!! bounce

Tu la prends d'où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:22

oh est cute I love you

par exemple son ami canard yé pas ben ben beau Razz

Mika Zuzu l'avait dit un peu plus haut elle vient d'une éleveuse de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:52

elle est super belle sa couleur me fait capoter!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:13

Black eyed white (blanc aux yeux noirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:54

Merci les filles I love you j'ai tellement hâte d'aller la chercher bounce Mel lol! c'est ce que je me disais aussi pour son ami canard Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

et Baby tu avais raison Exclamation elle est chocolat blanc cheers selon la charte,elle entre dans les caractéristiques!! merci I love you


Dernière édition par azzura le Lun 15 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:32

Bon sens elle a la meme couleur que ma Cléo bébé.Tu as de bon chance quelle finisse comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:41

Quoi que j'avoue que sur la premiere photo elle ressemble beaucoup au Arthur de Guylaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

azzura a écrit:
J'ai eu 2 nouvelles photos de Cléopâtre bounce elles sont plus juste comme ça Exclamation
Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Clrl8
Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Clotc5

I love you
Elle est tout simplement superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:01

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:24

Non Maya No elle va toujours être blanche celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:26

Il me reste 2 dodos avant d'aller chercher Cléopâtre bounce Je me contiens plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:22

Elle est tellement belle! C'est normal que tu aie hâte hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il reste exactement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser