CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!

Aller en bas 
+3
Bladen'kerst
Mika
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:11

On s'est trompé finalement Babyangel Rolling Eyes la photo nous a joué des tours lol!
Après l'avoir scruté!! et comparé dans la charte de couleurs,elle est blanc charcoal Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:59

ahahaha on s'en fou de la couleur officielle ,,,,é belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jocolor geek jocolor geek drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:01

Oui est belle I love you et je trouve ça le fun quand je trouve la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:04

tu as bien raison ,,,,,j'ai aussi le même feeling ,,,,j'ai imprimer la charte complete et je me suis amuser a trouver LA couleur de chacun de mes pics hihhhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:09

Je sais pas si té comme moi mais j'en ai quelques-un qui ont un bout de un et un bout de l'autre donc pas capable des classer geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:12

en plein ça ,,,,j'ai aussi le même problème mais que veux tu ,,,on a des hérissons fuckée tu le sais sont bougon donc c'est peut-etre a cause de ça ,,,y savent pas ou se mettre la tête parce que ya pas de classement pour eux lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:21

azzura a écrit:
On s'est trompé finalement Babyangel Rolling Eyes la photo nous a joué des tours lol!
Après l'avoir scruté!! et comparé dans la charte de couleurs,elle est blanc charcoal Wink I love you

ah ben coline Rolling Eyes lol!

tu nous montrera dautre belles photos hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!   Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il reste exactement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser