| Nouvelles photos de Gummi! | |
|
+10Mika dressmaker pikaboo cindy Emilie Lépine Nadine Laetitia Marie-Lyne Samantha Syncia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Nouvelles photos de Gummi! Ven 28 Sep - 11:24 | |
| He oui encore la fatiquante avec ses photos Gummi a eu sa première mue depuis qu'il est à la maison et je voulais partager ça avec vous car c'est un beau moment pour moi. Avant de me coucher, Gummi avait l'air d'un petit fantôme koike très mignon quand même et voilà que, le lendemain matin, il ressemblait à ça!!! FANTASTIQUE! il a tellement changé un en une seule mue, regardez bien les motifs sur sa tête: attention mesdames, il essaie encor eune fois de vous séduire avec son petit regard charmeur...hou lala et je l'ai pogné en train de se regarder dans le reflet du vivarium!!! il le sait qu'il est beau en plus le ti maudit et finalement rgardez comment on voit bien les motifs sur sa tête et tout son corps...ça me fait vraiment tripper! le pire c'est que les photos ne font même ps honneur aux couleurs que ej vois en vrai mais bon ce n'est pas grave, ça vous donne un avant goût! encore une fois j'espere que vous me trouver pas fatiquante lol, j'aime bien vous montrer l'évolution de Gummi, et ça passe le temps avant que NIkita accouche vos commentaires sont bienvenus...et bonne journée!
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Ven 28 Sep - 11:28 | |
| oh wow , il a un T sur le nez cé drôle, j'espère que cette tâche là va rester ce serais cool |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Ven 28 Sep - 11:54 | |
| Il est vraiment beau ! Tout un homme ce Gummi! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Ven 28 Sep - 11:57 | |
| Il est super beau ton gecko. | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Ven 28 Sep - 12:08 | |
| Il est vraiment beau | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Ven 28 Sep - 12:31 | |
| wow tellement beau | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Ven 28 Sep - 12:43 | |
| Très joli ton copain. Et en passant, tu n'e pas fatiguante avec tes photos. On en mange au petit déjeuner des photos! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Sam 29 Sep - 11:45 | |
| hey tu es loin d'être fatiguante avec tes photos, on les attends les photos ici! Il est superbement beau (ça se dit tu ça?) Il est magnifique wow wow wow tu dois pas le regretter hein! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Jeu 11 Oct - 12:37 | |
| he oui une nouvelle mue! voici un petit update! le voici qui prend du soleil: il devient de plus en plus gentil, il est dur à attraper mais après je peux faire tout ce que je veux!Ya psa el choix de s'habituer je le prends tout le temps! et là je vais p-e devoir l'apeller Gummie...he oui c p-e une tite fille! j'attend des nouvelles sur le forum de reptile! bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Jeu 11 Oct - 13:46 | |
| Une fille? Elle est bonne celle là. Elle a encore son "T". Elle s'en vient une super grande dame, il me semble qu'elle a beaucoup grandi non? |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Jeu 11 Oct - 14:20 | |
| Sont vraiment belles ses couleurs!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Lun 15 Oct - 17:25 | |
| C'EST MON TI BEUBÉ héé oui c'est ma femelle qui a mi au monde ce petit charmeur .. et je croi bien que swa va rester gummi pas de "E" ... avec le temps d'incubation qu'il a eu ,,entout cas ... il va faloir attendre encopre 4 beau gros mois pour savoir si c'est bien un male ... | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Mer 14 Nov - 10:54 | |
| voici l'évolution de mon ti homme!!!!!! yé tellement beau pis y pousse comme de la mauvaise herbe! le voici quand il est arrivé chez moi le 13 septembre dernier: et même pas 2 mois plus tard regarder le monstre qu'il est devenu! ( lol pas de commentaires sur mon vernis à ongles svp ) et je vous laisse avec 2 photos qui me font particulièrement craquer: en tk Dressmaker, on dirait quasiment que je l'engraisse pour le manger!!!!! bin non je l,aime bin trop mon ti homme!!!! yé tellement rendu gentil en plus!!!! vos commentaires sont les bienvenus! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Mer 14 Nov - 13:01 | |
| Il est vraiment superbe! Chanceuse !!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Mer 14 Nov - 14:16 | |
| c'est fou comment ca change vite ces bibittes là!! ouf!! Y,a même plus de T sur le nez!!... C'est pus un Téteux!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Mer 14 Nov - 18:33 | |
| ah wow il est beau non mais serieux tes sur que tu lengraisse pas pour le manger messemble quil a grossit pas mal ca reste pas ptit cest bebitte la |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Mer 14 Nov - 20:13 | |
| wow! j'adore ses couleurs super beau ton ti -homme | |
|
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Jeu 15 Nov - 17:35 | |
| AHHHHH yé tellement beau | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Jeu 15 Nov - 18:07 | |
| Il est super beau. J'ai toujours voulu un gecko | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Jeu 15 Nov - 20:48 | |
| wow! Je n,avais vu que des photos de geckos léopard juvéniles donc presque tout noirs et jaunes... avec leur tâches je comprend vraiment mieux d'où vient leur nom! Et puis j'adore la coloration mauve qu'il a sur le dos et le vert où les yeux! | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! Jeu 15 Nov - 23:37 | |
| merci tout le monde c vraiment gentil mon Gummi c'est comme mon petit bijou.....je l'aime tellement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Gummi! | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos de Gummi! | |
|