| Ils grandissent trop vite! | |
|
+11Nadia Muffin Brindille cindy Guylaine Apic&Cie pikaboo vero70 grenouilleisa Karo maya Mika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 20:46 | |
| Et oui!! Ils grandissent trop vite ces bébés là!! Ils sont maintenant au stad des minis hérissons!! J'connais deux filles qui seront contente d'un update de photos!! On commence par la tite fille, Coquette. Elle est tellement fine celle là!! Tellement que j'ai de la misère pour les photos car elle bouge trop!! Et on s'étire!! (je l'ai eu à la dernière minute J'aurais pu écoeurer Guylaine avec ma photo une seconde avant!! Coucou les amis!! Je suis caché... trouvez-moi!!! Aidez-moi... jveux pu jouer!! Non mais pourquoi elle me prend elle?? une graine à fleur? Allo!! J'suis un bébé hérisson... pas une fleur!!! Comment vous m'trouvez?? Voici maintenant le très charmant Shooter!! Lui il se dégêne assez vite!! Dérangez moi pas.... j'fa dodo bon!! Heille.. vous avez pas compris.. c'est l'heure de la siesta!!! Bon bon.. on me prend pour une fleur moi aussi!! Mais moi.. j'sais comment m'en sortir!! AHhhhhhhh! Y'avait des puces là dedans!! ça pique, ça pique!! Moi itou j'veux jouer à la cachette!! Et maintenant, le p'tit dernier et non le moindre... Litchi!!!!! Litchi est le plus nerveux de la gang mais se dégêne assez bien dans nos mains... il est adorable avec sa couleur si foncé!! Presqu'aussi foncé que Solo!! Y'a tu quelqu'un qui va y dire à elle que c'est un pot de FLEURS et non un pot d'hérissons.... on est pas des fleur! Bon.. faut trouver moyen de sortir d'ici au plus vite... j'ai l'air débile!! J'vais y arrivé..j'vais l'avoir!!! J'ai réussi!!! Heille.. y'a une pitoune là bas.. rwinnnrrr!!! Salut Poupée... tu viens souvent ici?? Tu veux jouer à la cachette?? Ok... j'suis prêt!! Viens m'chercher!! J'ai dis viens m'chercher!! Où cé qu'à lé cou donc?? Voilà la gang!! J'espère que vous vous êtes gâté les yeux!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 20:49 | |
| Oh je suis en amour ils sont trop jolis tes mini pic. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 20:53 | |
| Oh wow, comme ils sont adorables ses petits bébés!!!!!!!!!! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 21:22 | |
| Je les trouves tous très ...croquable!!! Bien...je vais peut-être me retenir un peu là... Tu dois en voir des choses cocasses avec des petits pics comme ça ?? | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 21:39 | |
| Elles sont vraiment superbes tes photos. J'pense que tu vas avoir de la difficulté à les laisser partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 21:51 | |
| ils sont super beaux, c'est vrai que ça grandit vite tu as de belles idées pour les photos bravo | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 21:54 | |
| Lol Guylaine, on te complimente trop je pense, la modestie commence à te manquer, hihihi Ils sont tous... WOW... je suis amoureuse des hérissons foncés à masques foncés, vraiment! Vous êtes chanceuses les filles Et toi aussi Mika de vivre tout ça avec eux! Ça ne sera pas facile de les laisser aller hein | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 21:56 | |
| Merci!! hihi!! J'ai toujours aimer la photo, et j'ai toujours aimé que mes photos soit original!! quand j'étais jeune, j'habillais toujours mes chats avec mon linge de poupée... pis je prennais la caméra à ma mère... c'est quand elle allait les faire développer qu'elle découvrait de drole de surprise!! hihi!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 23:37 | |
| Vraiment cutes les photos... encore! T'es sure que Litchi c'est le plus nerveux? A quel degré? Genre il est le plus nerveux du groupe mais legerement ou bien il est super nerveux?? Ca srait plate ca Mon premier herisson qui soit trop grognon | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Mer 13 Aoû - 23:38 | |
| oh sont dont ben belle tes photos Mika Et c'est vrai que les foncé sont les plus beaux je veux d'autre photos | |
|
| |
Mika
| |
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 5:55 | |
| Ils sont vraiment beaux | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 10:18 | |
| - Mika a écrit:
Il est nerveux mais SUPER fin!! Donc faut pas s'inquièter!! Je me suis fait pogné moi aussi à mon premier hérisson.... j'ai décider de choisir la beauté plustot que le caractère... et je te jure que Mika était pas nerveuse... mais MÉCHANTE!!! Elle mordait et attaquait... et j'ai réussit à la "dompté" si je peux dire.. donc il va juste lui falloire du temps et de la patience!! Ah bin moi j'ai choisi le plus beau et le plus gentil alors! Litchi for the win Du temps et de la patience, c'est pas sa qui manque! On va etre correct! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 10:28 | |
| Mika, je ne sais pas comment tu vas faire pour les laisser partir, ils sont tellement beaux J'aurais tellement de misère à ta place. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 10:36 | |
| Me rapelle plus à qui j'ai dis ça.. j'pense que c'est à Guylaine... je lui ai dis que j'avais peur de partir à pleurer devant une personne qui adopte.... Oui.. je vais trouver ça dur !! Je les aime beaucoup mais je suis contente de savoir que je vais continuer à avoir des nouvelles d'eux!! - Citation :
- Ah bin moi j'ai choisi le plus beau et le plus gentil alors!
Litchi for the win
Du temps et de la patience, c'est pas sa qui manque! On va etre correct! Je travail fort là dessus!! hihi!! J'avoue que le matin il est pas comme le soir!! Le soir il est moins gêné!! J'ai décidé de le prendre matin et soir. Donc le temps que je me maquille le matin, il est sur moi .. Je veux vraiment que mes bébés soit très sociale. Mais je sais que certain ont leur propre caractère... mais je vais avoir fait un bout de chemin et c'est à vous par la suite de continuer ce bout de chemin!! Au moins il fait pas la boule... il ne fait que laisser ses pics lever et baisse la casquette!! Je peux quand même lui volé des gros bizou!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 11:09 | |
| Je veux juste rajouter que le caractère de départ peut changer rendu à la maison. Dans la dernière portée de Varicelle, ma plus gentille, ma chouchou a changé rendu chez son papa. Elle mordait et n'allait plus à la litière. Toutefois, son frère qui était plus enrveux, sociable mais plus nerveux a du faire la route jusqu'au N-B et c'est un ange. Il va même faire des tours en maternelle. Donc, c'est certain qu'un hyper grognon ne deviendra pas un ange mais... | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 11:14 | |
| Cool merci Emilie! BabyAngel m'as aussi dit ca, que des fois en changeant de maison ils changent pas mal de comportement aussi | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 11:15 | |
| Sur ça.. Émilie à tout à fait raison.. j'en ai même des exemples: Mika était méchante quand je l'ai eu et c'est après 5 mois qu'elle a commencer à être fine!! J'ai travaillé fort avec elle!! Et comme tu as pu voir chez moi... j'ai bien travaillé!! hihi!! Kovu était un ange quand je l'ai eu... mon chum l'aimait lui ... mais il a changer du tout au tout!! Il est rendu grognon et il mord!! Mais je crois que le secret est de continuer les habitudes de l'éleveur. Comme par exemple, Kalia n'a pas changer d'un poil de caractère!! J'ai continuer ce que Guylaine avait commencer avec elle... c,est à dire, les becs partout, la prendre matin et soir (le matin je laisse mes hérissons tranquille d'habitude)... Je me dis que le hérisson change déjà d'odeur, de maison.. donc s'il se fait un peu moin prendre il risque de peut-être être plus stressé!! Enfin.. c'est ma théorie à moi!! | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 11:17 | |
| Oki tu m'expliqueras ca ce que tu fais avec Litchi! | |
|
| |
Mika
| |
| |
Muffin
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! Jeu 14 Aoû - 11:30 | |
| la prochaine fois que tu viendras!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils grandissent trop vite! | |
| |
|
| |
| Ils grandissent trop vite! | |
|