CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est à mon tour de vous bombarder!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

alors voila!!!je suis en train de croire que 2 male peuvent bien s'entendre!!!!la preuve!

C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0898
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0903
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0904

meme henri cherche guismo quand il ne le vois pas!
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0760
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0768
il essayait meme de detacher ma robe de chambre voir si il serait pas dessous!
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0763

et en voila de henri...
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0794
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0752

et de guismo!
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0827
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0811
C'est à mon tour de vous bombarder! DSCF0802

pis 2 video de la fameuse boule que j'ai acheter!!!

il reste un peu d'experience a prendre de guismo!
C'est à mon tour de vous bombarder! Th_DSCF0882

mais henri a fait ca comme un pro!
C'est à mon tour de vous bombarder! Th_DSCF0875

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:23

Wow! c'est tout mignon... Félicitations! Il me semble bien que ton Henri a perdu quelques grammes. D'après moi, 2 mâles peuvent "s'entendre"... mais s'entendre ne veut pas dire cohabiter non plus. Et as-tu pensé que peut-être Henri cherchait Guismo peut-être pas pour les raisons que tu aimerais?!? Je te dis ça comme ça, mais j'en sais rien, je n'ai jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:56

Simple question:comment ça sefait qu'il manque du poil comme ça dans le visage de Guismo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:56

ils sont tros chous moi j'adore guizmo il est de quel couleur et le "grassouiè" d'henri est tres mignon aussi !! ces vrai qu'il a l'air moins gros qu'avant henri!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:00

la balance marche pas,j'peut pas dire si il en a perdu beaucoup....mais assez pour que ca se voie!henri,doit etre gris fonce....chui pas certaine...

j'avait pas remarquer que guismo manquait du poil!!j'espere que c'est juste la photo qui donne cet effet la!je vais garder ca a l'oeuil!

et merci!!!!

les 2 male...cohabiter???jamais!juste au cas!mais ensemble,pas trop longtemp(bein....je court pas apres metton)ca va.henri c'est un senteux pis un curieux,quand il l'a trouver,il l'a juste senti,ensemble,ils se sente,pis apres ils vont jouer chacun de leurs coter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

Hahahaha!!! Ils sont trop drôles dans leur boule! Surtout Guismo qui a l'air de se demander ce qu'il fait là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:16

oui!!!c'est pas lui qui se promene dans la boule,c'est la boule qui le promene!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Émilie
Invité




C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

Wow guismo est tellement beau ( bon henri aussi la pour pas faire de jaloux hihihi)!!!Smile
En passant ton petit gars est tellement drole dans le video hihihi!
J'avais une question , j'ai acheter la même boule que toi et je suis VRAIMENT incapable de l'ouvrir ( je veux dire les deux moitié pas les ''portes'') . As-tu essayé ? Si oui et tu as été capable qu'elle est ton truc ..lol???
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:14

hihihihihi!!!!!

Moi j'ai essayer de l'ouvrir l'autre jour, et je les toutes casser. affraid En plus mes hérissons dans le temps, avait essayer la roue environ juste 2 ou 3 fois chaque si je me rapelle bien. Crying or Very sad

Quand mes hérissons vont aller mieux, je vais vérifier si elle fonctionne toujours, sinon je vais la jeter au poubelle. 35.00$ à l'eau. Grrrrrrrrr!!!!!!

Alors, fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

Hé oui! la fameuse grosse boule difficile à nettoyer!!! Moi aussi, j'ai essayé de l'ouvrir au centre. J'ai tout dévisser et je me suis aperçue qu'en plus d'avoir des vis, les 2 parties sont collées. Donc, pour bien la nettoyer, je l'ouvre par la petite ouverture et mets le tout dans le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

Salut,

Et bien moi, il n'y a pas de vise.

C'est juste cliper ensemble. Mais très bien clipper meton!

C'est que j'ai fini par la casser car mon chum ma dit que j'ai fait de la Soucy (mon nom est Soucy) C'est que j'ai pogner les nerfs et je me suis dit que c'était pas la boule qui était pour gagner sur moi. hihihihi!!! Une crisse d'hormone, ça me pogne des fois de pogner les nerfs. hihihihihi!!!!

J'haie ça taponner après quelque chose qui marche pas comme je veux. Embarassed

Inquiètez vous pas, c'est le seule défaut que j'ai. hahahahaha!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:58

Citation :
Inquiètez vous pas, c'est le seule défaut que j'ai. hahahahaha!!!!

C'était de l'ironie, hein???? lol!

Hé ben... je dois en avoir une de l'avant guerre, alors!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:02

C'est quoi que ça veut dire le l'ironi?

Et je ne comprend pas
"je dois en avoir une de l'avant guerre, alors!!!"

Qu'est-ce que tu veux dire par ça?

Ne rie pas de moi. hahahahaha!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:11

L'ironie, c'est, en gros, dire le contraire de ce que l'on pense!

Et vu que la boule des hérissons a des vis, je me suis dit qu'elle était bien vieille, surtout que la tienne, tu ne fais que la clipper! On n'arrête pas le progrès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:35

hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:20

Oui isabelle .. elle est dure en .... a ouvrir! Le probleme c'est que lorsque que j'ai tout clippé les clips une des petites ( tu vas surement comprendre si tu as la même) elle était pas a la bonne place alors elle est pas fermé comme il faut , j'ai même demandé a mon chum de faire son homme fort et il a pas réussit a l'ouvrir..lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:12

Oui, je comprend ça mes arriver à moi aussi.

J'ai gosser longtemps et réussi. Tu peut essayer avec un petit couteau de table.
Fait comme moi, gosse et brise là . hahahahaha!!!!! lol!

Moi c'est pas la boule qui a casser mes les fameuse clips. Tout le tour de la roue, tu as des clips, alors une sur deux, est casser. Mes clips sont briser en alternance, une de briser mais l'autre d'après non, l'autre oui, l'autre non .....Alors, s'il y a 6 clips meton, ben il m'en reste que 3 de bonne. Je ne sais pas si ça va tenir quand même. En tout cas je verrai.

Mais la deuxième fois que j'ai voulu l'ouvrir, pour bien la nettoyer et la mette dans le lave vaiselle dans la grille du haut parce qu'elle ne rentre pas en un morceau, c'est la que j,ai pogner les nerf.

Excuse mon language cru: mais c'est un maudit cossin qui fait sacré.

Je voulais la désinfecter bien comme il faut vue que je venais de découvrir que j'avais des mites. Alors, je les casser, désinfecter et reserrer. Alors, quand je n'aurai plus de mite chez moi, je vais la resortir et voir si elle est encore bonne, sinon au poubelle et fini les boules pour chez nous. C'est tout. La madame est pas patiente avec des cossins. Et je ne suis pas assez pauvre pour gosser longtemps après quelque chose qui me niaise.

C'est peut-être ça aussi mon problème, si je serai pauvre, peut-être que je ferai plus attention au chose, du moins sa travaillerai ma patience dans c'est situation. hihihihi!!!!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:34

Émilie a écrit:
Wow guismo est tellement beau ( bon henri aussi la pour pas faire de jaloux hihihi)!!!Smile
En passant ton petit gars est tellement drole dans le video hihihi!
J'avais une question , j'ai acheter la même boule que toi et je suis VRAIMENT incapable de l'ouvrir ( je veux dire les deux moitié pas les ''portes'') . As-tu essayé ? Si oui et tu as été capable qu'elle est ton truc ..lol???

j'ai jamais essayer de l'ouvrir,elle va rester comme ca!malgré qu'en la montant,les 2 coté avait pris des courbe,pis ca fittait pas parfaitement.....il a fallu que je reajuste les clips,pis que j'en declips d'autre....avec peine et misere!




Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
hihihihihi!!!!!

Moi j'ai essayer de l'ouvrir l'autre jour, et je les toutes casser. affraid En plus mes hérissons dans le temps, avait essayer la roue environ juste 2 ou 3 fois chaque si je me rapelle bien. Crying or Very sad

Quand mes hérissons vont aller mieux, je vais vérifier si elle fonctionne toujours, sinon je vais la jeter au poubelle. 35.00$ à l'eau. Grrrrrrrrr!!!!!!

Alors, fait attention!

si tu met du tape transparent.....c'est pas super,mais au moin,elle te servira encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:38

bein moi pour la laver,c'est du savon antibacterien doux...(pour les main)

une guenille,pis bein de l'eau chaude!!!!!j'ai une boule pour 2 herisson,j'ai pas le chois de la laver 2 fois a chaque fois que je la sort.....il font pas mal de besoin dedans!!!!chpas pour laisser ca comme ca,pis chpas pour mettre le 2e dans la marde du premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:22

Je comprends pas vraiment comment vos boules fonctionne, moi j'ai pas de difficulté avec.
Et moi aussi Mi-lady, je dois la laver entre le deux sinon beurk!! Des fois j'en perd un de vue et quand je le vois réapparaitre il roule avec ses crottes et parce qu'il va vite ça lui tombe sur la tete!! Po ti loup!!
C'est bien le fun ces boules la, mais c'est du trouble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à mon tour de vous bombarder! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous bombarder!   C'est à mon tour de vous bombarder! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour de vous bombarder!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZZURA CEST MOI!
» Shanie de retour!!!
» c'est mon tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser