| c'est mon tour! | |
|
+3Isabelle Marie-Eve marie.anasazy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: c'est mon tour! Ven 27 Avr - 20:06 | |
| Je vous présente Baldr, mon mâle de 1 an et demi. je l'ai eu bébé. Si vous avez une idée de sa couleur.. je sais jamais si c'est chocolat ou gris? Et Frigga, une femelle cinnicot retraîtée que Mélanie, de Doupic, m'a confiée. Le chien sont ceux de me mère, qui a un élevage. Pour les curieux, je vous donne son adresse Web : http://www3.sympatico.ca/bbrouard/cory/Baldr dns la cuisine Baldr sur le divan Baldr et la nourriture à chat en canne Frigga et moi Frigga dort dans son rouleau Frigga et Gandalf s'embrassent Frigga sur le divan voilà! | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon tour! Ven 27 Avr - 20:16 | |
| Wow ils sont magnifique!! La photo de Frigga qui fait dodo est vraiment craquante D'ailleur mon petit Philémon vient aussi de chez Mélanie. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon tour! Ven 27 Avr - 21:01 | |
| hahahahaha!!! la photo du rouleau de papier de toilette est drôle au bout. hahahaha!!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon tour! Ven 27 Avr - 21:03 | |
| Ils sont magnifiques tes hérissons. Ton mâle est chocolat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mon tour! Ven 27 Avr - 21:04 | |
| ils sont super mignon tout les deux moi aussi je craque pour la photo du rouleau juste une question comme ca Baldr ca se prononce comment au juste est ce que cest dune autre origine ? |
|
| |
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: c'est mon tour! Ven 27 Avr - 21:38 | |
| hihi, le rouleau j'avoue que ca m'a fait mourir de rire Baldr se prononce Bal-deur, mais pas trop "heur", presque "her" Frigga et Baldr sont 2 noms de dieu/déesse vikings C'est bien thématique! Merci nathalie pour la couleur! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon tour! Ven 27 Avr - 22:32 | |
| Superbes photos.
et la qualité est très belle! | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon tour! Ven 27 Avr - 23:35 | |
| Ils sont magnifiques!...Et moi aussi je dirais comme Nathalie, que Baldr est chocolat. En tout cas, c'est vrai que ta qualité de photo est excellente aussi...super!! Bye bye, à la prochaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est mon tour! Sam 28 Avr - 1:13 | |
| |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: c'est mon tour! Sam 28 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mon tour! | |
| |
|
| |
| c'est mon tour! | |
|