CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au tour de Madonna!

Aller en bas 
+5
maya
Nathalie
Emilie Lépine
*~*GeN*~*
Marie-Ève & Thalie
9 participants
AuteurMessage
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:00

Ouff!!! Tornade est enceinte pis pas à peut près!! pifff..
Elle a presque tripler son poids!!! La pesseuse ne fonctionne, mais à la voir, tuvois une grosseuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh différence!!!!! Son ventre est énorme.. elle va EXPLOSER!!! xD Elle peut commencer à avoir ces bébés à partir de demain!!! ^^
Elle a engraissé de partout!!! Exuser moi du langage, mais son cul est deux fois plus gros que sa tête!!! Elle va en avoir 12 je vous dis!! xD hihihihi
C'est la seule hérissonne que je peux voir quand elle est enceinte. Surtout que hier soir, je l'ai pris, et d'habitude, tu n'es pas capable de la garder en place, mais la, elle était grogneure, mais ne sautait pas. Et ne pouvais presque pas.

Est-ce normal qu'elle fait des excréments différents?? plus disons.. mou?
Et vous, est-ce que vous pouvez voir la différence avec vos hérissons??


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:06

lol!

Ben coudonc, les hérissons, c'est comme les humains: il y en a qui élargissent du derrière en câline une fois enceinte! Hihihi!!!

As-tu des photos de ta grosse patate à pics? Je serais vraiment curieuse de voir ça!!

Pour ce qui est de ta question, je ne peux pas répondre, n'ayant qu'une seule petite hérissonne jamais accouplée!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:09

Félicitations, enfin ça a fonctionné! Je vais rire si ça fait comme Isabelle. Elle aussi disait qu'elle allait en avoir plusieurs pour finir avec...1

Pour ta question sur les excréments, je n'ai jamais vu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:58

Effectivement, la prise de poids n'a souvent aucune incidence sur la quantité des bébés. Moi aussi, j'avais une femelle qui avait pris plus de 150 grammes et avait deux bébés. Par contre, j'ai Litchie, qui prends environ une 60 grammes et a toujours 5 bébés.

Bonne chance Marie-Ève et laisse-nous savoir pour la mise à bas comment ça été. En passant oui les selles peuvent être plus molles et plus abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:34

49ième jour depuis le premier jour de l'accouplement. Rien. Elle garde quand même sa grosseur. Mais ma mère dit qu'elle aurait pu juste grossir. Mais Tornade à toujours rester de la même grosseur!!! Toujours! Elle dort sur le côté, à moitié en boule. Elle revient un peu plus active. Madonna la dernière fois à fait la MÊME chose. Elle à grossit, mais n'a rien eu. Pourquoi!!! Ça fait bientôt 5 mois que j'attends pour une portée, mais jamais rien. Est-ce possible qu'elle dépasse ses 50 jours??
Et bien.. si rien arrive, je devrai attendre en février. Pis si Madonna ne l'est pas, je sais pas ce que je vais faire.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:25

Ne te décourage pas ma chere ton tour viendra.Je comprend trop bien ton souhait d'avoir de petit hérissons MAIS CROIX MOI TA PATIENCE TE RÉCOMPENSERA.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:44

Bonnn.. rien. Mais j'ai Madonna maintenant.
J'avais écris:
Marie-Ève <3 a écrit:
D'habitude, c'est entre 36-50 jours qu'il faut compté depuis le premier jour de l'accouplement. Comme Nathalie à dit, Fred n'a peut-être pas accouplé la première journée. C'ets pour ça que moi, je les laisse ensemble 2-3 semaines.
Mais fait toi pas avoir!! 2 fois moi! Je les directement laissée toute seule après la séparation du mâle. Elles grossisent, mais rien au bout de 50 jours. Pourquoi? Parce qu'elles sont toutes seules et mangent à leur désir. Et moi je ne met pas deux cuillères. J'en met plus. Mais j'apprends, j'apprends encore.
Alors, ce que je fais, Madonna, qui est très maigre, j'attends jusqu'au 1er février (4 jours avant le 36ième jour) pour la mettre toute seule. Je la met avec une gourmande en attendant. Alors si elle enceinte, je pourrai voir si elle l'est. À la grosseur qu'elle est, elle ressemble à Nicole Richie pas enceinte!! hahaha (PS: Nicole Richie à eu une petite fille!! Smile ) Je parle de la vraie. hihi.
Alors je propose se truc là. hihihi. Je me fais pas avoir 3 fois! Mais comme qu'ont dit, deux sans trois! hihihi.
Ceci est Madonna à son poids normal. Imaginez, elle va avoir 2 ans en juillet! Razz
Elle est toute petite.
Au tour de Madonna! Madonnavh6
Au tour de Madonna! Madonna1vk1
Au tour de Madonna! Madonna2by1

J'espère que je ne te dérange pas poster ce petit truc Cindy!! J'ai la mauvaise habitude de reprendre le post, comme, pour moi! hihihi. Désoler!

Elle est dû entre le 5 et 19 février. J'espère qu'elle est enceinte, car, hihihi, umm, pendant la nuit, je me suis réveillée et j'entendais chanter ou pleurer et rien bougeait alors je croyais que c'était Tornade qui avait eu ses petits. Mais non. C'était le mâle qui était sur le dos de Madonna xD j'avoue, ça m'a surpris! Mdr.

Au tour de Madonna! 2004534453333758792_rs


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:57

C'est vrai qu'elle est petite. La première photo est superbe! C'est quoi sa couleur au juste? Cannelle, cinnicot????? (grrrrr moi et les couleurs!!!)
Je te souhaite de beaux bébés comme la maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08

Emilie Élevage Lépine a écrit:
C'est vrai qu'elle est petite. La première photo est superbe! C'est quoi sa couleur au juste? Cannelle, cinnicot????? (grrrrr moi et les couleurs!!!)
Je te souhaite de beaux bébés comme la maman!

Merci! ^^
La première photo, elle venait tout juste de sortir d'hibernation, alors elle était au ralenti hihihi. Elle est pinto! ^^ Tu ne peux pas voir avec mes photo, je vais essayer d'en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:38

Elle ressemble beaucoup à mon petit Bart pour la grosseur ! Elle est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:55

Il est vrai quelle est petite.Bref, elle semble avoir la meme couleur que la mienne sur tes photos et ma puce est cinnicot.Tiend voila une photo de ma puce quoi quelle est un peut foncé.Bref, j,ai bien hate de voir d'autres photos.
Au tour de Madonna! Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:45

maya a écrit:
Il est vrai quelle est petite.Bref, elle semble avoir la meme couleur que la mienne sur tes photos et ma puce est cinnicot.Tiend voila une photo de ma puce quoi quelle est un peut foncé.Bref, j,ai bien hate de voir d'autres photos.
Au tour de Madonna! Belle_10
Il y a un topic avec ces photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:11

Hihihi!! Une petit bedaine apparaît! Mais je ne vais pas me fier à ça, car elle a quand même manger beaucoup hier, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:23

Au tour de Madonna! 2004690556620563958_rs
Au tour de Madonna! 2004790160421690194_rs
Au tour de Madonna! 2004784548578091214_rs
Au tour de Madonna! 2002867925532797909_rs
Au tour de Madonna! 2004653251739928969_rs
Je ne peux vraiment pas me fier à ça. Je ne sais pas si elle a manger comme une gourmande hier et à laisser quelque graines à Marie-Antoinette. Car c'est quand même d'un coup. Hier elle était pas si grosse que ça. Mais en tout cas. Un peu de gras lui fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Wow elle est vraiment belle...Magnifique son pinto !!
I love you
C'est vrai qu'elle semble avoir une petite bidaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:36

C'est vrai qu'elle semble avoir une tite bedaine
j'adore sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

Oh, fausse alerte pour la bedaine. Elle vient d'en perdre un peu. Laughing Les crottes qui ont sorti de là! ouffff. hihihi Mais elle a encore un petite bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:23

Émilie pour la couleur moi je dirais... cannelle... en la regardant j'ai l'impression de voir mon Philémon et il est pinto cannelle.

Est-ce que j'ai raison Marie-Eve ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Invité
Invité




Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:35

ça serait plausible j'ai envoyé des photos à Nathalie hier d'Amy et elle m'a dit qu'elle était canelle et elle resemble beaucoup à Madonna sauf qu'elle a le nez légèrement plus pâle. Je sais qu'elle n'est pas champagne car j'ai vu la Mocha à Mil-lady qui est champagne et Amy est plus foncé que ça

Et elle est aussi beaucoup plus grosse que Madonna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

Madonna est si spéciale, qu'elle a sa propre couleur!!!! Very Happy Et oui!!!
Masque brun, oreilles brunes, nez brun, yeux noirs, peau rose, poils blancs, dessus des épines blancs, épines brun pâle, cannelle foncé. Elle est come entre deux couleurs! plus qu'elle est pinto Laughing Je vais appeller cette couleur, Couleur à la Madonna!! hahaha Laughing lol! lol! lol! Non, vraiment, elle n'appartient à aucunes caractéristiques du canelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de Madonna! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Madonna!   Au tour de Madonna! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Madonna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondes ++++++ (De nouveau) Madonna!!
» Mon tour?
» c'est mon tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser