| Des fleurs pour Bladen'kerst | |
|
+5mjb08 Bladen'kerst cindy Marie-Lyne grenouilleisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 2:15 | |
| |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 6:51 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 9:34 | |
| Tu es une personne qui se démarque de part ton originalité et ton amour des animaux. J'aime te lire et ton expérience nous aide beaucoup sur le forum. Tu apportes beaucoup de bonne humeur ici | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 10:34 | |
| Awww merci les filles! | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 10:47 | |
| Oh oui ses vrai et elle est toujours la pour répondre a mes 10000 questions! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 12:54 | |
| Merci à tous, ça fait remonter le moral en flèche tout ça! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 13:18 | |
| Mon tour!! Mon tour!! Bladen, t'es une fille merveilleuse qui est toujours là pour nous répondre sans jamais dire des choses croches ou être méchante. Juste là.... on a la preuve que les apparences peuvent être vraiment trop trompeur.. je parle de tout tes percing et tes cheveux colorés (que j'adore en passant). Si j'avais 75 ans je changerais mon idée des gens qui ont tous ces percing, tattooage, cheveux coloré.. etc. Je dis ça car ma mère ne sait même pas le nombre de tattoo que j'ai.. j'ai 26 ans et elle chiale encore. Je lui ai caché lontemps que j'avais la langue percée...c'est mon chum qui s'est ouvert la grande bouche. Elle m'a toujours dis qu'à mes 18 ans je pourrais faire ce que je veux avec mon corps.. et elle chiâle encore!! Tu es une personne qui adore les animaux... ça parrait tellement.. on dirait qu'il n'y a rien de grave dans la vie pour toi... ça passe tout comme dans du beurre.. la vie est cool!!! Reste comme ça... on t'aime comme ça et on apprécie ta présence!! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 13:42 | |
| Mika! Ton p'tit mot me touche vraiment beaucoup! Je me fait tellement souvent juger et regarder croche par les autres à tort! J'assume très bien qui je suis et je sais que je suis une bonne personne mais ça me fait de la peine quand quelqu'un semble être borné à penser que tel type de personne est dans un moule bien précis et ne peut pas en sortir. Ma mère non plus ne sais pas que jai un tatouage et elle n'aime pas les piercings lo0l mais elle sais bien que ça ne change en rien ma personnalité alors elle l'accepte quand même du mieux qu'elle peut! J'ai beau avoir 20 ans je suis et serai toujours son p'tit bébé Je lui dit toujours où je vais, pour combien de temps et avec qui. Les personnes sont souvent surprises de voir une fille "comme moi" se promener dans la rue avec sa mère et pas avec une gang de "potteux"! En tout cas merci merci merci Mika! Je t'aime! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 15:42 | |
| ( Guylaine, le trou que tu as sur le ventre n'est pas un percing... c'est ton nombril!! ) | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 16:08 | |
| Vous me faites sourire aujourd'hui dites-donc! On continue tu demanin? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst Ven 1 Aoû - 23:41 | |
| Je suis très contente de te voir plus souvent sur le forum ! J'adore jaser avec toi, tu es très gentille !! Plein de fleurs pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Bladen'kerst | |
|