CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des fleurs pour Bladen'kerst

+5
mjb08
Bladen'kerst
cindy
Marie-Lyne
grenouilleisa
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des fleurs pour Bladen'kerst Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:15

Je te connais pas beaucoup mais je vois par tes interventions une fille passionné par les animaux, qui aime profiter de la vie, qui est enjoué, respectueuse. On ne doit pas s'ennuyer avec toi. J'aimerais vraiment te voir plus souvent sur le forum

Allez beaucoup des belles grosse fleurs souriantes juste pour toi

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:51

flower flower flower Des fleurs que pour toi aujourd'hui flower flower flower
Je suis sous le charme de tes aventures avec les pics flower flower
Tu semble une personne qui déborde d'énergie et c'est toujours agréable de te lire sur le forum flower
Je te souhaite une très belle journée remplie de fleurs flower flower flower flower flower
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:28

Un gros bouquet pour toi flower flower flower flower flower C'est toujours plaisant d'échanger avec toi sur le forum... Tu es une passionnée et ça se voit!
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:34

Tu es une personne qui se démarque de part ton originalité et ton amour des animaux.
J'aime te lire et ton expérience nous aide beaucoup sur le forum.
Tu apportes beaucoup de bonne humeur ici sunny
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:34

Awww merci les filles! sunny
http://herissons.forumactif.com
mjb08

mjb08

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:47

Oh oui ses vrai et elle est toujours la pour répondre a mes 10000 questions! flower
http://mjb08.skyblog.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:54

Merci à tous, ça fait remonter le moral en flèche tout ça! I love you
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:18

Mon tour!! bounce Mon tour!! bounce

Bladen, t'es une fille merveilleuse qui est toujours là pour nous répondre sans jamais dire des choses croches ou être méchante.

Juste là.... on a la preuve que les apparences peuvent être vraiment trop trompeur.. je parle de tout tes percing et tes cheveux colorés (que j'adore en passant). Si j'avais 75 ans je changerais mon idée des gens qui ont tous ces percing, tattooage, cheveux coloré.. etc.

Je dis ça car ma mère ne sait même pas le nombre de tattoo que j'ai.. j'ai 26 ans et elle chiale encore. Je lui ai caché lontemps que j'avais la langue percée...c'est mon chum qui s'est ouvert la grande bouche. Elle m'a toujours dis qu'à mes 18 ans je pourrais faire ce que je veux avec mon corps.. et elle chiâle encore!! lol!

Tu es une personne qui adore les animaux... ça parrait tellement.. on dirait qu'il n'y a rien de grave dans la vie pour toi... ça passe tout comme dans du beurre.. la vie est cool!!! Wink Cool

Reste comme ça... on t'aime comme ça et on apprécie ta présence!!
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:42

Mika! Ton p'tit mot me touche vraiment beaucoup!

Je me fait tellement souvent juger et regarder croche par les autres à tort! J'assume très bien qui je suis et je sais que je suis une bonne personne mais ça me fait de la peine quand quelqu'un semble être borné à penser que tel type de personne est dans un moule bien précis et ne peut pas en sortir.

Ma mère non plus ne sais pas que jai un tatouage et elle n'aime pas les piercings lo0l mais elle sais bien que ça ne change en rien ma personnalité alors elle l'accepte quand même du mieux qu'elle peut! J'ai beau avoir 20 ans je suis et serai toujours son p'tit bébé Razz Je lui dit toujours où je vais, pour combien de temps et avec qui. Les personnes sont souvent surprises de voir une fille "comme moi" se promener dans la rue avec sa mère et pas avec une gang de "potteux"! Laughing

En tout cas merci merci merci Mika! Je t'aime! I love you
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:35

Pour toi qui adore ses animaux et son neveu I love you

J'adore te voir et lire sur le forum Very Happy
et je te jure pas car les chums a mon fils aussi ont des piercings , tattoo et cheveux coloré même si mon fils a rien comme eux ...il adore ses chum comme ils sont .La parence a rien avoir avec ce que tu a dans le coeur Wink

Ps: J' ai 2 tattoos , un piercing et les cheveux coloré ....mais blond foncé lol! lol!

Plein de Des fleurs pour Bladen'kerst Invisi13Des fleurs pour Bladen'kerst Invisi13Des fleurs pour Bladen'kerst Invisi13Des fleurs pour Bladen'kerst Invisi13 pour toi Very Happy
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:42

( Guylaine, le trou que tu as sur le ventre n'est pas un percing... c'est ton nombril!! Rolling Eyes ) geek
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:47

Mika a écrit:
( Guylaine, le trou que tu as sur le ventre n'est pas un percing... c'est ton nombril!! Rolling Eyes ) geek

Tu est sûr Mika confused scratch
Des fleurs pour Bladen'kerst 92f75e11
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:53

J'ai eue a jaser quelques fois avec toi et j'ai toujours été enchantée par ta gentillesse ton amour des animaux et ta politesse. Ton talent d'artiste est aussi remarquable. Et pour ce qui est de tes tattoos et percing qui sont ils c'eux ose juger. J'ai une fille ton âges avec tatto et percing j'ai 45 ans avec tattoos et percing et nous ne valons pas moins que bien d'autres qui ose juger.

Tous pleins de fleurs pour toi et ne changes surtout pas

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:08

Vous me faites sourire aujourd'hui dites-donc! On continue tu demanin? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:16

Bladen!
On n'se connait pas beaucoup mais je tiens à te dire que j'aime beaucoup te lire et je suis bien heureuse que tu sois sur le forum car tu nous apporte beaucoup Wink Tu es une fille positive,originale et super sympa,reste comme tu es Wink
Un beau bouquet de fleurs pour toi flower flower flower flower
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:41

I love you

Je suis très contente de te voir plus souvent sur le forum !

J'adore jaser avec toi, tu es très gentille !!

Plein de fleurs pour toi ! flower flower
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Bladen'kerst   Des fleurs pour Bladen'kerst Icon_minitime

Des fleurs pour Bladen'kerst
Page 1 sur 1