Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Mar 5 Aoû - 14:51
c'était la plus petite de la portée et elle a 6 semaines
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 9:46
Je sais faire la boule maintenant ...
Bon vous allez me trouver fatiguante avec les photos de Pistache, mais je suis en admiration avec ma petite puce.
Aujourd'hui, je serai OBLIGÉ de prendre des photos d'elle dans le bain vu qu'elle va aller suivre ses premiers cours de natation
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 11:25
et j'espère que tu te sentiras OBLIGÉ de les mettre sur le forum ces photos du cour de natation... ah oui, n'oublie pas le casque de bain et la veste de sauvatage...elle est si petite!
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 11:34
hihi elle est jolie!!!
Marie-Lyne
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 11:55
Emilie Lépine a écrit:
et j'espère que tu te sentiras OBLIGÉ de les mettre sur le forum ces photos du cour de natation... ah oui, n'oublie pas le casque de bain et la veste de sauvatage...elle est si petite!
Biensur que non , je ne me sentirai pas OBLIGÉ du tout
J'ai essayé de lui mettre le casque de bain mais elle l'a troué!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 11:56
Pffffff il fallait faire les trous avant de lui mettre et de bien aligner les pics!!! (non mais!!)
Marie-Lyne
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 11:59
Je me suis mise à rire fort, mes enfants se demandaient ce qui se passait... Aligner les pics dans les petits trous Je l'imagine avec un casque de bain
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 13:35
elle est toute cute ta petite puce. Et c'est vrai qu'elle est toute petite.
Je me demandais, quand tu parles de ton chien. Tu mentionnes boxer terrier bringé. C'est quoi bringé
J'ai hâte de voir les photos avec son ti-casque de bain trouer
Marie-Lyne
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 13:42
Merci Nadia
Mon chien s'est un boston terrier bringé... ça veut dire brun et noir mélangé (un peu tigré). Donc il n'est pas un boston noir standard.
Sur cette photo, tu vois la différence entre sa petite soeur et lui lorsqu'ils étaient bébés.
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 13:50
ben oui. Merci Marie-Lyne
Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir
Merci
Marie-Lyne
Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 8 Aoû - 14:04
Les bostons bruns et bringés sont rares. La couleur habituelle est le noir. Le mien a les yeux bleus en plus d'être bringé ce qui fait qu'il est assez spécial.