| Encore des photos de Pistache !!! | |
|
+10Vivyann Laetitia Guylaine Apic&Cie Nadia cindy pikaboo Lili Mika Bladen'kerst Marie-Lyne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 10:26 | |
| Nous allons chercher notre petite Pistache ce soir. Je vais enfin avoir ma petite femelle albinos. Ça fait tellement longtemps que je désire cela. De plus, la maison est vide sans hérisson depuis que Picotine est morte. Nous avions bien hâte d'en avoir un autre. Je vais vous montrer ses photos probablement demain J'ai bien hâte de vous la présenter...
Dernière édition par Marie-Lyne le Mar 5 Aoû - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 10:39 | |
| Ohhh c'est fou ce que tu dois avoir hâte! Je suis impatiente de voir les photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 10:49 | |
| Super contente pour toi j'ai hâte aussi de voir les photos |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 11:06 | |
| J'ai bien hate de voir des photos aussi!!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 11:27 | |
| Je te comprends d'avoir hâte, c'est tellement trippant la journée où on va les chercher. J'ai hâte de voir les photos. | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 12:00 | |
| Sa maison est toute prête... Ses bols sont même remplis... J'ai hâte !!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 13:53 | |
| c'est tellement de beaux moments quand on va les chercher et après quand on découvre leurs caractères, préparer toutes les petits choses, doudous, bols, jouets... la journée va être longue pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 14:27 | |
| Tu nous montreras des photos |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 15:20 | |
| ohhhhh une tite nouvelle ! Toute mes félicitations Je suis très contente pour toi. Une tite cocotte à bécotter. oublis pas les photos des photos des photos | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 15:38 | |
| J'arrive d'aller magasiner... je trouve la journée longue (Tu as tout à fait raison Cindy). On dirait que je tourne en rond chez moi aujourd'hui... J'ai hâte à 19h00. Et je vous promets des photos dès demain... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 15:50 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Vivement ce soir et les photos demain | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 21:00 | |
| Oui tu dois bien l'avoir maintenant, tu es peut être pas rendu chez toi par contre.. De beaux moments s'en vienne avec cette petite. Ya un duo d'albinos d'arrivé sur le forum Martine et Marie Lyne hihi | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 21:18 | |
| J'ai ma cocotte... Elle est assez belle et tellement gentille. Je suis heureuse... J'ai pris 2 photos d'elle ce soir car j'avais hâte de vous la montrer, mais il aura d'autres séances de photos plus tard. Là, je ne veux pas trop la stresser. Alors voici: Pistache qui découvre sa nouvelle maison Pistache qui sent l'odeur de sa maman sur la doudou verte qu'elle a reçu en souvenir J'ai enfin une belle petite femelle albinos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 21:20 | |
| Ouais félicitation!!!! Elle est sublime(moi qui n'aime pas trop les albinos en plus! ) |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 21:26 | |
| Je viens de la voir là ta petite merveille ont dirait la jumelle de la mienne....hihihi | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 21:27 | |
| Elles sont belle toutes les 2 ... La mienne n'a que 6 semaines par contre. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 21:36 | |
| oh qu'elle est trognonne. hé tes tapis de fonds tu les as fait? Car j'ai eu les même avec Fred quasi identique c'est drôle . tu as de la chance, tu as une petite merveille | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Jeu 31 Juil - 21:40 | |
| Merci merci Cindy les tapis de fond je les ai acheté d'une amie de Lucie St-Gelais. Je lui avais passé une commande de tapis, couverte et pochette. | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 9:16 | |
| Pistache a passé une belle nuit. Nous l'avons vu manger et boire et jouer avec sa balle. Donc tout va bien. Elle est tellement belle, je capote... je suis vraiment contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 9:18 | |
| Heureuse aussi pour toi qui a réalisé son rêve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! | |
| |
|
| |