| Encore des photos de Pistache !!! | |
|
+10Vivyann Laetitia Guylaine Apic&Cie Nadia cindy pikaboo Lili Mika Bladen'kerst Marie-Lyne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 10:41 | |
| Sont pas mal plus cute en vrai en les albinos??? hihi!! J'trouve qu'elle ressemble à Kalia!! Elle a les même traits du visage!! Ya une fille qui passe chez moi pour voir mon élevage et elle dit qu'elle n'aime vraiment pas les albinos... mais je suis sur qu'elle changera d'idée!!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 11:08 | |
| Mika je suis certaine qu'elle va changer d'idée. Lorsque j'ai vu un albinos la première fois, j'en suis tombée amoureuse. Là, j'ai la mienne Et voilà que je suis tombée amoureuse d'un hérisson roux comme la Étincelle de Lynda. C'est vrai beau!!! Là, j'en veux un C'est fou comment un peu tomber fou des hérissons | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 11:37 | |
| Mon chum me dis toujours: " tu m'fais capotté toé pis té bibittes!! " Pis là avec les bébés.. je suis gaga bin raide!!! ça me fait tripper!! J'ai hâte de les prendre là.. j'en peux plus!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 11:51 | |
| Oh! comme elle est belle ...tu doit être contente toute mignonne | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 12:12 | |
| Je suis vraiment contente... Elle est toute petite, c'était la plus petite de la portée. Elle est toute douce! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 12:21 | |
| Elle est tellement délicate, on dirait qu'elle est faite de porcelaine, toute fragile. Attention en la prenant, tu vas la casser!
Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 14:50 | |
| Voici Pistache : Elle joue à la balle... Elle regarde attentivement, les 2 GROS agresseurs qui l'observent... Et voici les 2 GROS agresseurs en question... Chibouki et Fiona Elle est adorable ma petite boule blanche... elle se laisse même donner des bisous sur le bout du nez | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 14:55 | |
| Tes chiens on trois couleur de yeux, Chibouki à un oiel rouge et un bleu et fiona à deux yeux verts lol... | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 14:59 | |
| Ils ont effectivement 3 couleurs de yeux:
Chibouki a un oeil bleu foncé (celui qui est bleu sur la photo) et un oeil bleu très pâle (celui qui est rouge sur la photo).
Fiona a deux yeux bleus très foncés presque noirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Ven 1 Aoû - 22:19 | |
| Casper fait dire qu'il trouve que Pistache lui ressemble beaucoup mais qu'il la trouve très belle Ps:J'adore tes chiens Surtout Chibouki |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Sam 2 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Sam 2 Aoû - 9:39 | |
| wow trop belle la dernière photo de Pistache et tes chiens wow cute | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Sam 2 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Sam 2 Aoû - 9:44 | |
| |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Sam 2 Aoû - 12:40 | |
| Elle a effectivement un nez de cochon Ça fait son charme !!! Gabrielle: Si mon chien disparait, je monte directement à St-Jean-Chrysostome | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Sam 2 Aoû - 12:47 | |
| Bonjour Gabrielle... Je m'appelle Chibouki ... regarde j'ai une face de pitou-piteux!!! Je suis un boston terrier bringé avec un oeil bleu très pâle (mais un seul) !!! J'ai 4 mois. Et me voici avec mes 2 maîtres ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Lyne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Mar 5 Aoû - 14:46 | |
| Oui elle est toute petite !!!! Elle a du charme !!! Je l'adore !!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Mar 5 Aoû - 14:47 | |
| Elle est tellement petite, on dirait qu'elle habite chez Gulliver Elle est super jolie en tout cas | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! Mar 5 Aoû - 14:48 | |
| Merci Elle est vraiment petite 160 grammes. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des photos de Pistache !!! | |
| |
|
| |
| Encore des photos de Pistache !!! | |
|