Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Kalia-Vanille a des mites!! Dim 27 Juil - 15:58
J'ai acheter un méga gigantesque sac de copeaux de bois de tremble car il en avait pas des petits. Donc je me remplis un petit sac pour que ca soit pas trop gros que pour que je puisse mieux le mettre dans mes bacs... ceux qui en ont besoin.
Et là, j'étais en train de remplir mon sac qui était maintenant vide et je pense toujours aux mites... des fois ils peuvent être là dedans... mais rarement!!
Alors je me suis dis: "Pourquoi pas faire une joke et essayé d'en faire capotter une coupe sur le forum..(2 personnes en particulier)!!!"
Alors? Pikaboo, Guylaine?? Avez-vous eu peur??
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Kalia-Vanille a des mites!! Dim 27 Juil - 16:40
Je ne sais pas pour pikaboo et Guylaine
Mais moi tu m'as eu !!
Quand j'ai lu ton titre, je me suis dit ah non, pauvre tite-puce. Quand j'ai commencer à lire ton message et que tu as parler des sacs de copeaux. ma réaction a été elle n'a pas fait geler son sac
Mais en continuant ton message j'ai vu la pogne.
ahhhhhhhh Mika. Je devrais pourtant y penser quand c'est toi
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Kalia-Vanille a des mites!! Dim 27 Juil - 16:44
moi tu m'as eu en tout cas
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Kalia-Vanille a des mites!! Dim 27 Juil - 17:16
tu m'a pas eu ...... ben juste une seconde mais je me suis dit que c'était une joke car je te connais
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Kalia-Vanille a des mites!! Dim 27 Juil - 17:21
Ah oui Guylaine.. va voir dans la section photos j'ai ma la photo de toi les fesses d'in air!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Kalia-Vanille a des mites!! Dim 27 Juil - 23:47
lol!!!
qd j'ai vu ton titre, je me suis dit;... hahahah... elle veut nous faire peur.. et j'ai cliqué pour lire d'un coup que... mais j'avais dont raison!!!
tu n'a pas attrapé les bons poissons..
Tu es rendue prévisible ma chère!!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Kalia-Vanille a des mites!! Dim 27 Juil - 23:53
Bon ok...moi j'ai été poisson. Je me suis même dit, avec tous les trips de filles que tu fais avec tes hérissons, c'est pas juste Kalia-Vanille qui doit avoir des mites!!
(C'est moi le poisson!!! )
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Kalia-Vanille a des mites!! Lun 28 Juil - 19:35
Ouais moi aussi je te connait mieu maintenant, j'ai pas marché !!!
Moi qui est un gros poisson de nature
Mika
Sujet: Re: Kalia-Vanille a des mites!! Lun 28 Juil - 19:36