CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tia versus mites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Tia versus mites Empty
MessageSujet: Tia versus mites   Tia versus mites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:52

Allo tout le monde!

Aujourd'hui j'ai pris ma petite tia et j'ai remarqué que son poil étitcomme poisseux entre les épaules et qui semblait en manquer un peu....est-ce que ça pourrait être des mites? je n'y avais pas ensé mais elle n'a pas étét traitée contre ça.....j'ai fait très attention mais p-e qu'elle a eu contact avec les mites de korail....

il me reste une goute de révolution de la semaine passé....je pourrais tu lui mettre?

j'attends vos avis sinon je vais appeler ma vet demain je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Tia versus mites Empty
MessageSujet: Re: Tia versus mites   Tia versus mites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Le révolution peut être donné pour prévenir. C'est sans danger. tu peux donc lui en donner. Toutefois, ta petite rescapée devrait avoir deux traitements pour être sure qu'elle n'a plus de mites. Est-ce qu'il va t'en rester assez si tu en donnes à ton autre toutoune?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Tia versus mites Empty
MessageSujet: Re: Tia versus mites   Tia versus mites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:20

Tia cé pas ton hamster????
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Tia versus mites Empty
MessageSujet: Re: Tia versus mites   Tia versus mites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:21

oui tia cets mon hamsteur....et oui jai en masse de traitement pour tout le monde pour leurs 3 traitements
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Tia versus mites Empty
MessageSujet: Re: Tia versus mites   Tia versus mites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:40

ahhhhh détail que je ne savais pas, je croyais que c'était un autre hérisson! oups
Tu devrais voir avec le vet pour les quantités...une goutte doit etre bcp trop pour sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Tia versus mites Empty
MessageSujet: Re: Tia versus mites   Tia versus mites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:02

Effectivement, Syncia, je verrais avec le vet pour ton hamster. Étant donné la grosseur. On sait maintenant que quelques gouttes de révo ne donnent rien car ce n'est pas un liquide homogène et que la compagnie Pfizer qui fait le révo ne peuve en aucun cas dire à partir de combien de gouttes, ça peut être efficace. Ils savent qu'une fiole complète n'est pas dangereux pour les hérissons mais ils ne feront aucune étude (pas rentable) pour savoir à partir de combien de gouttes, ça pourrait être efficace.

Mais là, une fiole sur un hamster, ça me semble beaucoup. Je ne prendrais de chance sans avoir parlé à mon vet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Contenu sponsorisé





Tia versus mites Empty
MessageSujet: Re: Tia versus mites   Tia versus mites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia versus mites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transmition des mites
» les maudites mites!!
» Kalia-Vanille a des mites!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser