| Question fonctionnement forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 22:20 | |
| Plusieurs savent que je participe à un forum pour la première fois alors je suis loin de tout connaitre. Depuis quelques temps je vois qu'il y a des INVISIBLES ça sert à quoi au juste d'être invisible Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça.......et aussi pourquoi est-ce permis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 22:26 | |
| Pourquoi faudrait demander à l'invisible aucune idée.
Ce que je sais c'est qu'une option comme celle là existe dans le profil
Cacher votre présence en ligne
Ce qui fait que si cette fonctoion est activée seul les modos et les administrateurs du forum peuvent voir que vous vous connecté
Oui dans votre pfil c'est marqué mais pas vous n'apparaîtrerai jamais dans les dernier connecté depuis 24h
J'pense que Nathalie pour me dire si je me trmpe mais cette option venait en bloc avec plein d'aurtre à la création du forum |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 22:36 | |
| Ok mais si on pense aux malhonnêtes c attirant non ? en tout cas c pas grave mais ma question reste en suspend......je trouve ça un peu hypocrite de se brancher en INVISIBLE... c tout...
Merci Mel | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 22:38 | |
| Est-ce qu'un invisible et un invité, c'est la même chose?
Parce que les invités ne sont tout simplement pas inscrits, ca peut être leur première visite sur le forum ou ils peuvent avoir une seule question ou...
Mais je savais pas pour les invisibles, c'est différent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 22:38 | |
| oui c'est sure mais il peut y avoir d'autres motivations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 22:39 | |
| Oui les invisible ce sont des inscrrrrit qui ne sont pas vu en ligne (ils sont cachés ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 22:40 | |
| a moins que je sois folle on peux plus se connecter en temps quinvite donc invite et invisible cest pas pareil je me trompe |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 22:42 | |
| Ha bon je savais pas! Et une raison de plus d'être plus intelligente au coucher ce soir! | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 22:57 | |
| Baby si tu regarde régulierement oui il y a plusieurs connecxions invité et aussi invisible...et Brindille oui tas raison on va se coucher moins nouille ce soir.... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 23:00 | |
| pas sûr:scratch: mais je pense que ça fonctionne plus pour les invités car pour entrer sur le forum faut s'inscrire maintenant Peut-être que je me trompe aussi | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 23:02 | |
| Il n'y a plus d'invité depuis la mésaventure déplaisante de l'autre jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 23:03 | |
| cest bien ce que je disais car pour etre connecter faut etre inscrit donc pas le droit au inviter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 23:03 | |
| on parle pas des invité mais des invisibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 23:04 | |
| oui ca je sais mais ca reviens a dire ce que je dis plus haut invite et invisible cest pas pareil car pour etre invisible tu dois etre inscrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 23:06 | |
| eille essaye pas je l'ai dit avant toi |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 23:14 | |
| Pourtant je vois souvent genre 9 connecté....7 enregistré....1 invité....1 invisble...c'est ça que je me demande ce que ça veut dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 23:16 | |
| ok 9 connecté cé le nombre total 7 enregistré c'est les inscrit l'invisible l'inscrit qui se cache pis l'invité probablement un inscrit pas connecté au forum encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Ven 25 Juil - 23:23 | |
| ca du sens ca mel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Sam 26 Juil - 10:52 | |
| Moi ça me fait rire un peu parce que dans le fond, même si quelqu'un s'inscrit,il peut écrire invité ou n'in porte quel nom ou n'in porte quel infos sur sa ville et ect...et la fonction de l'invisible,je trouve personnellement qu'elle servirait facilement pour les gens mal intentionnés mais bon,c'est mon opinion |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Sam 26 Juil - 14:42 | |
| Merci pour toute vos explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Sam 26 Juil - 14:53 | |
| ah autre chose si je me met invisible (mettons ) pis que je sais pas babyangel (exemple) voudrait m'envoyer un e-mail elle ne peut pas passer par la liste de membres pour me retrouver (dans le cas où elle se rappelle pas mon e-mail) car l'utilisateur n'existe pas pour les autres inscrit comme je le disais seul les administrateurs et modérateurs savent ceux qui se connectent inscrit comme invisibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Sam 26 Juil - 20:47 | |
| - azzura a écrit:
- Moi ça me fait rire un peu parce que dans le fond, même si quelqu'un s'inscrit,il peut écrire invité ou n'in porte quel nom ou n'in porte quel infos sur sa ville et ect...et la fonction de l'invisible,je trouve personnellement qu'elle servirait facilement pour les gens mal intentionnés mais bon,c'est mon opinion
Oui malheureusement les multiples pseudos (1 personnes qui possèdent plusieurs comptes) ça existe sur tous les forums. Sincèrement, autant se créer plusieurs comptes que se cacher en invisible je trouve ça enfantin. Tsé dans la vie faut s'assumer avec ses défauts et ses qualités. Et autre chose, l'aventure de l'invité ne vous a rien appris. Si vous vous créer plusieurs comptes les modérateurs et les administrateurs peuvent le savoir et ça risquent de vous attirer plus d'ennuie que d'autre chose |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Sam 26 Juil - 20:51 | |
| Si je comprends bien, les administrateurs pourraient aussi savoir qui vient en tant qu'invité? Comme ça, j'imagine que s'il y a du trouble d'une quelconque façon, ils vont savoir qui aller voir?
Mais il y a une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi venir voir en tant qu'invisible plutôt qu'en tant qu'invité, car de toute façon, si la personne désire écrire, elle devra le faire avec son nom et on verra qu'elle est connectée. J'ai de la difficulté à comprendre le but de l'invisibilité. Car la personne qui est invisible, n'a pas été bannie, elle a donc le droit de venir sur le forum, alors pourquoi se cacher? c'est ce but là que je ne comprends pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Sam 26 Juil - 20:58 | |
| les invités je crois pas mais les invisibles iil y aurait moyen de savoir si par exemple je comparerais ma liste avec Mika (exemple) Je pourrais et Mika aussi savoir exacctement qui se connecte en invisible puisque elle voit tout le monde même les invisible (elle est modératrices) donc suffirait de trouver le nom qui n'apparaît pas dans ma liste mais dans la sienne. Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi cette fonction a été créer à la limite je pourrais comprendre pour les modos et administrateurs (pincer les fouteux de troubles sans qu'ils s'en doutent) mais pour les inscrits normal j'ai de la misère à saisr Et c'est une fonction qui apparaît dans plusieurs forums |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum Sam 26 Juil - 21:27 | |
| Je ne connaissais pas ça avant, même si je vais sur plusieurs forums (j'ai sûrement juste pas remarqué ou ressenti le besoin d'y aller en invisible). C'est rassurant de savoir que les modos peuvent voir c'est qui, comme ça, s'il se passe quoique ce soit, ils sauront qui c'est. Mais bon, je ne comprends quand même pas le but | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question fonctionnement forum | |
| |
|
| |
| Question fonctionnement forum | |
|