CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Question fonctionnement forum

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine

Martine

Féminin

Question fonctionnement forum Empty
MessageSujet: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:20

Plusieurs savent que je participe à un forum pour la première fois alors je suis loin de tout connaitre.

Depuis quelques temps je vois qu'il y a des INVISIBLES ça sert à quoi au juste d'être invisible

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça.......et aussi pourquoi est-ce permis ??? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:26

Pourquoi faudrait demander à l'invisible aucune idée.

Ce que je sais c'est qu'une option comme celle là existe dans le profil

Cacher votre présence en ligne

Ce qui fait que si cette fonctoion est activée seul les modos et les administrateurs du forum peuvent voir que vous vous connecté

Oui dans votre pfil c'est marqué mais pas vous n'apparaîtrerai jamais dans les dernier connecté depuis 24h

J'pense que Nathalie pour me dire si je me trmpe mais cette option venait en bloc avec plein d'aurtre à la création du forum
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:36

Ok mais si on pense aux malhonnêtes c attirant non ? en tout cas c pas grave mais ma question reste en suspend......je trouve ça un peu hypocrite de se brancher en INVISIBLE... c tout...

Merci Mel
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:38

Est-ce qu'un invisible et un invité, c'est la même chose?

Parce que les invités ne sont tout simplement pas inscrits, ca peut être leur première visite sur le forum ou ils peuvent avoir une seule question ou...

Mais je savais pas pour les invisibles, c'est différent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:38

oui c'est sure mais il peut y avoir d'autres motivations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:39

Oui les invisible ce sont des inscrrrrit qui ne sont pas vu en ligne (ils sont cachés jocolor )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:40

a moins que je sois folle on peux plus se connecter en temps quinvite donc invite et invisible cest pas pareil je me trompe scratch
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:42

Ha bon je savais pas!

Et une raison de plus d'être plus intelligente au coucher ce soir! Razz
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:57

Baby si tu regarde régulierement oui il y a plusieurs connecxions invité et aussi invisible...et Brindille oui tas raison on va se coucher moins nouille ce soir.... lol!
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:00

pas sûr:scratch: mais je pense que ça fonctionne plus pour les invités car pour entrer sur le forum faut s'inscrire maintenant

Peut-être que je me trompe aussi Twisted Evil
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:02

Il n'y a plus d'invité depuis la mésaventure déplaisante de l'autre jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:03

cest bien ce que je disais car pour etre connecter faut etre inscrit donc pas le droit au inviter scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:03

on parle pas des invité mais des invisibles Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:04

oui ca je sais mais ca reviens a dire ce que je dis plus haut invite et invisible cest pas pareil car pour etre invisible tu dois etre inscrit Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:06

eille essaye pas je l'ai dit avant toi tongue
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:14

Pourtant je vois souvent genre 9 connecté....7 enregistré....1 invité....1 invisble...c'est ça que je me demande ce que ça veut dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:16

ok 9 connecté cé le nombre total
7 enregistré c'est les inscrit
l'invisible l'inscrit qui se cache
pis l'invité probablement un inscrit pas connecté au forum encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:23

ca du sens ca mel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:52

Moi ça me fait rire un peu parce que dans le fond, même si quelqu'un s'inscrit,il peut écrire invité ou n'in porte quel nom ou n'in porte quel infos sur sa ville et ect...et la fonction de l'invisible,je trouve personnellement qu'elle servirait facilement pour les gens mal intentionnés mais bon,c'est mon opinion flower
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:42

Merci pour toute vos explications study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:53

ah autre chose si je me met invisible (mettons Rolling Eyes ) pis que je sais pas babyangel (exemple) voudrait m'envoyer un e-mail elle ne peut pas passer par la liste de membres pour me retrouver (dans le cas où elle se rappelle pas mon e-mail) car l'utilisateur n'existe pas pour les autres inscrit comme je le disais seul les administrateurs et modérateurs savent ceux qui se connectent inscrit comme invisibles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:47

azzura a écrit:
Moi ça me fait rire un peu parce que dans le fond, même si quelqu'un s'inscrit,il peut écrire invité ou n'in porte quel nom ou n'in porte quel infos sur sa ville et ect...et la fonction de l'invisible,je trouve personnellement qu'elle servirait facilement pour les gens mal intentionnés mais bon,c'est mon opinion flower

Oui malheureusement les multiples pseudos (1 personnes qui possèdent plusieurs comptes) ça existe sur tous les forums. Sincèrement, autant se créer plusieurs comptes que se cacher en invisible je trouve ça enfantin. Tsé dans la vie faut s'assumer avec ses défauts et ses qualités.

Et autre chose, l'aventure de l'invité ne vous a rien appris. Si vous vous créer plusieurs comptes les modérateurs et les administrateurs peuvent le savoir et ça risquent de vous attirer plus d'ennuie que d'autre chose lol!
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:51

Si je comprends bien, les administrateurs pourraient aussi savoir qui vient en tant qu'invité? Comme ça, j'imagine que s'il y a du trouble d'une quelconque façon, ils vont savoir qui aller voir?

Mais il y a une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi venir voir en tant qu'invisible plutôt qu'en tant qu'invité, car de toute façon, si la personne désire écrire, elle devra le faire avec son nom et on verra qu'elle est connectée. J'ai de la difficulté à comprendre le but de l'invisibilité. Car la personne qui est invisible, n'a pas été bannie, elle a donc le droit de venir sur le forum, alors pourquoi se cacher? c'est ce but là que je ne comprends pas.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:58

les invités je crois pas mais les invisibles iil y aurait moyen de savoir si par exemple je comparerais ma liste avec Mika (exemple) Je pourrais et Mika aussi savoir exacctement qui se connecte en invisible puisque elle voit tout le monde même les invisible (elle est modératrices) donc suffirait de trouver le nom qui n'apparaît pas dans ma liste mais dans la sienne.

Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi cette fonction a été créer à la limite je pourrais comprendre pour les modos et administrateurs (pincer les fouteux de troubles sans qu'ils s'en doutent) mais pour les inscrits normal j'ai de la misère à saisr

Et c'est une fonction qui apparaît dans plusieurs forums
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:27

Je ne connaissais pas ça avant, même si je vais sur plusieurs forums (j'ai sûrement juste pas remarqué ou ressenti le besoin d'y aller en invisible). C'est rassurant de savoir que les modos peuvent voir c'est qui, comme ça, s'il se passe quoique ce soit, ils sauront qui c'est. Mais bon, je ne comprends quand même pas le but Suspect
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question fonctionnement forum   Question fonctionnement forum Icon_minitime

Question fonctionnement forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant