CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sont-ils trop gros?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:14

Salut les filles,je me demandais si mes 2 garçons étaient trop gros;ils ont environ 7 semaines et pèsent 250 grammes Exclamation merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:24

Ils sont en pleine croissance... et je ne crois pas qu'ils sont trop gros.. ça dépends toujours de leur carrure!!

On peut bien voir un hérisson qui a un surplus de poid... ils ont comme des cuisses quand on les prends sur la dos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:26

Attend.. je viens de remarqué... tu as dis 250g à 7 semaines?????????? 7 mois ou 7 semaines?? 250g ou 150g??

Finalement je retire ce que j'ai dis... et je dis qu'à moins que ce soit des géants je crois qu'ils ont un surplus de poid!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:40

Merci Mika mais je te le dis ils ont 7 SEMAINES! et oui ils pèsent 250 grammes,9 onces...Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:45

Car si je me rappelle bien... les bébés de cet âge là sont dans les 100 grammes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:54

My God! merci pour l'info,je les trouvais bien en chair pour leur âge! Génial;j'ai ai tellement réchappés qu'ils sont gros comme des voleurs lol! vive le lait maternisée....je vais suivre ça de près Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:57

Mais rendu à cet âge ils ne sont plus senser boire de lait!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:58

Mais non Mika No ils ne boivent plus de lait mais ils en ont bu en mautadine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:01

Ouf!! J'ai eu peur!!

C'est comme ma boss qui a été à un baptême l'autre fois et m'a dit qu'il y avait une de ses petites cousine qui avait son enfant de 2 ans et demi et qui puvait encore après les sein de sa mère!! Il lui disait sans cesse: " Bibou maman, Bibou!! "

Non mais .... ALLOOOOOOO.... c'est quoi c'est affaire là?? Il va être tromatiser lui plus tard!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:06

Mets-en,je trouve ça épouvantable;moi j'ai déjà vu un garçon de 1 an et demi qui `buvait après sa mère en plein public Shocked j'étais traumatisée Exclamation rendu à cet âge là,je pense que la mère à un mautadine de problème Suspect ....Dégueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:02

Pas encore Razz (j'ai vécu le débat de l'allaitement prolongé sur un autre forum). Azurra si je me fie à ma grosse toutoune Amy oui tes petits sont gros, Amy faisait 230g quand je suis aller la chercher à 7 semaines et demie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:37

moi je trouve pas si terrible comme poids Smile

ma capucine fesait 250gr a 6semaines hihih Razz et mes premieres bebe a 7semaines fesais proche du 200gr aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:44

J'dois être trop habitué à des petits bébés moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:04

Mes petits aussi sont dans ces grosseur là à cet âge là...toutefois, j'ai toujours eu des bébés énormes car Varicelle a de la crème 35% à la place du lait `Razz

Au pire, ils vont perdre leur graisse de bébé en commencant la roue et en commencant la nourriture pour adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:05

lol! lol! D'la crème 35%!!! lol! lol!

Trop bonne celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

A 7 semaines Filfeuille pesait 239 gr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46

bah elle était pas si pire finalement Amy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:51

Ok de bord!! C'est que moi quand j'ai eu Kovu il était à 170 grammes, Kalia était à peut-près du même poid.. m'en rapelle plus trop... et Mika... je sais pas car elle ne me l'a pas dit et je ne pensais pas les peser dans ce temps là vue que c'était ma première et que je ne connaissait pas ça!! Mais je sais qu'elle était probablement près du 100 grammes.. en haut de ça pour me l'avoir laisser mais je me rappelle qu'elle ne pouvait pas me la laisser quelques jours avant la date prévue à cause de sa petiteur!! (Grosseur, petiteur... Razz ) Elle m'avait aussi demandé de concasser un peu sa bouffe parcequ,elle était encore très petite!!

Pis les 3 autres bien je les ai eu adultes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:48

allo zuzu,

Mes pics ont tous été pesés le 04 juillet 2008

Personne n'est obèse et entre l'âges de 3 mois et 2 ans/ 5 mois.....j'ai des poids variables de 285gr à 430 gr....personne n'est obèse.......exemple....j'ai un pic de 7 mois qui pèse 290 gr et mes grand algériens a grandes oreilles qui à 3 mois pèse 354 et 333 gr......

C'est à mon avis comme les humains et tout autre bête ça dépend de la race de la grosseur des os.....et tout un paquet de facteur c'est plus à l'oeil qu'au poids, à mon avis de ce que j'en ai appris que l'on juge l'obésité.......

C''était ma tite part d'expérience..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont-ils trop gros? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils trop gros?   Sont-ils trop gros? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont-ils trop gros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouplement trop jeune ou trop vieux
» vos paris sont ouvert!
» Ava et Bart ne sont plus avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser