CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ava et Bart ne sont plus avec moi

Aller en bas 
+3
natha
Vivyann
cindy
7 participants
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:14

J'ai hésité quelques jours avant de vous en faire part car j'avais un peu peur des jugements qui peuvent parfois être dur sur ce forum (comme sur d'autres forums).
Voilà, Bart et Ava sont maintenant chez ma soeur, ce n'est pas que j'avais moins de temps, pu de place ou que je ne les aimais plus, au contraire je les adorais et les aiment encore autant.
Cependant, les enfants de ma soeur, on vécu plusieurs pertes présentement dans leurs vies, une séparation et l'euthanasie d'un de leurs chats malades. Ils adorent les hérissons et vivent auprès d'eux depuis presque leurs naissances ( une avait 2 ans et l'autre 1 an lorsque j'ai eu Mouchou).
J'ai donc fait un test la semaine passé en amenant Bart et Ava chez ma soeur et en les faisant prendre par mon neveu et nièce. Les deux se sont déboulés en 2 secondes et ce sont mis à fouiner partout comme chez moi.
Ma décision était prise à ce moment.
Présentement, ils sont deux fois plus pris que chez moi et gâter à fond, chacun dans la chambre d'un, Bart avec le garçon et Ava avec la fillette.
Voilà je voulais simplement vous en faire part et désolé pour le roman.
Soyez assuré que je veille à ce que tout ce passe bien ainsi que ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:26

Je trouve sa très bien ce que tu fais pour les enfants...

C'est une bonne décision !

Calin a toi car je sais que tu doit quand même trouver sa difficile... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:29

j' vois pas pourquoi on te jugerais,

tes herissons sont bien ou tu les a envoyés et tu as tes raisons personnels.
je trouve dommage qu' on est si peur du jugement des autres sur le site , on est un groupe de soutien non??

en tout cas tant mieux si ava et bart sont encore plus cajoler et aimer et en plus , tu peux avoir des nouvelles régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:32

Au contraire,personne n'a a te juger parce que c'est super ce que tu as fais cheers
C'est sur que ce doit être quand même un peu dificile pour toi mais ils sont heureux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:35

Gros câlin Cindy j'trouve ça très bien ce que tu as fait pour ton neveu et ta nièce Smile

Moi aussi je déplore tout comme Natha qu'on est si peur du jugement, mais pour l'avoir vécu cette peur d'être juger je comprend parfaitement Cindy. Mais moi Cindy je ne te juge pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:36

sunny C'est génial une tante comme toi!!!
J'en veut une pour mes propre enfants...J'ai le goût de te féliciter d'avoir un si grand coeur...BRAVO!!! sunny

Loin de moi l'idée de juger...justement un forum est prévue pour pouvoir échanger sans jugement....

j'espère... pale
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:42

Merci de votre compréhension les filles I love you
c'est vrai que c'est difficile, j'ai pris les deux que je crois s'acclimateraient le mieux dans un milieu différent. Mais c'est quand même un peu dure mais je les vois quasi chaque jour et les enfants sont tellement contents que je suis heureuse moi aussi.
Bart c'est tellement amélioré en quelques jours côté comportement c'est beau à voir.
Ava est resté fidèle à elle même c'est à dire une grosse doudoune qui bouge beaucoup et tout d'un coup paf, elle dort!
En effet, je suis une tante plutôt gateaux, je n'aurai jamais d'enfants à moi alors je gâte ceux des autres Wink

Like a Star @ heaven Merci encore j'apprécie que vous ayez compris mes choix Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:37

Cindy

En lisant ton message les frissons ont parcouru mon corps des pieds a la tête ,,,,,,j'ai le poil des bras qui m'a redressé juste a penser au bonheur de ces enfants ,,,,malgré la peine que tu dois vivre ,,,,

Tu as un coeur énorme et je t'en félicite ,,,,tous les enfants devraient avoir au moins une personne comme toi dans leur entourage ,,,,

FÉLICITATIONS c'est très généreux et un gros don de toi ce que tu leur fait vivre en ce moment,,,

Les mots sont dur a trouver pour exprimer tout ce qui me passe dans la tête mais je t'admire sois en certaine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:15

Mon dieu Coco je t'en remercie sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

Je trouve ça super généreux de ta part Exclamation Je crois aussi que tu as faite une bonne action I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:02

Une tante comme toi c'est bien super. Ta soeur est chanceuse de t'avoir. Je suis bien contente pour ton neveu et nièce. C'est vraiment génial de leur partager une de tes passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:31

oh! quel beau cadeau que tu leur a faite Very Happy
en plus tu va les voir souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Contenu sponsorisé





Ava et Bart ne sont plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Ava et Bart ne sont plus avec moi   Ava et Bart ne sont plus avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava et Bart ne sont plus avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bart, Ava et Rosie
» Voici Bart! Nouvelles photos!!
» Mes cocottes sont-elles grosses?
» vos paris sont ouvert!
» mes doudounes sont arriver :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser