Sujet: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 18:03
Ca yest Marguerite et Myrtille sont arriver elles sont super,je les adore
Merci Isa,jai bien aimer faire ta connaissance tu est bien gentille et tinquiete pas pour tes ptits amours jen prendrai grand soin
Elles te font dailleurs chacune un gros bisou a toi et a ton chum
voici qques photos:
Marguerite qui a trouver la route un peu stressante je crois hihi
Myrtille que la route ne semble pas avoir deranger du tout haha
Les deux ensemble
ah oui et un ti extra une photo de mon Mini Charly hihih
cest tout
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:26, édité 1 fois
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 18:12
wow super belles tes pitounes et ton petit Charly aussi! Tu vas avoir beaucoup de plaisirs ce week end à t'occuper de tout ce beau petit monde là!
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 18:18
merci Cindy et oui je vais essayer de cajoler en masse mais Charly est pas encore arriver...juste la semaine prochaine si tout va bien
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 18:45
WOW SUPER!!!! je suis heureuse pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 18:56
merci mayarama
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 18:59
Je sens qu'il va y avoir de l'action sur le forum aujourd'hui, avec tout les nouveaux bébés qu'Isabelle vous a apporté
Elles sont vraiment belles tes cocottes !! Et je craque pour Charly!! Félicitation!
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 19:05
Tes cocottes (et Charly) sont vraiment trop cute Elles se ressemble beaucoup toutes les deux, j'ai de la difficulté à les différencier.
P.S. J'adore ton tapis de fond. Est-ce que c'est du polar ou un autre matériel?
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 19:36
merci sam
merci Lili moi si jai de la misere a les differencier si je vois pas leur tite face hihihi
pour ce qui est de ma pochette et mon tapis de fond et bien les honneurs revienne a ROXANNE cest elle qui a fait mon ti kit,le tissus avec les bibittes cest de la flanelle et le tissus rouge vin cest du coton ouate
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 19:50
Ah ma chanceuse elle sont superbe tes cocottes.La mienne aussi d,ailleurs elle viend tout juste d,arriver.Je cherche mon appareil photo et je vous mets ca.
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 20:14
merci Maya
allez jattend les photos hihi
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 22:23
Wow! elles sont belles
Lili a posé la question avant moi pour tes couvertures...elles sont très belles.
Félicitations
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 22:30
merci Vero
si les doudous vous interresse ya qua demander a Roxanne je suis sur ca lui ferais plaisir de vous en faire,pis elle vend pas cher pas cher
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 22:42
wow elle sont belles tes puces
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Sam 16 Fév - 23:04
merci Guylaine
ton ptit Harry a lair tout mignon en passant
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 0:11
Enfin les cocottes sont arrivées a la maison et tu as l'air si contente baby et je trouve si mignonnes et ton charly quel charme oula il va en faire tomber plus que une dans son oeil hihi
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 0:45
merci Juju en effet je suis vraiment contente je lai adorent vraiment pis que dire de mon Charly wahouuuuuuuuu trop beau
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 1:04
Toutes cutes tes puces! Et que dire de ton BEAU Charly Ben félicitation!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 1:28
merci Sunshine
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 10:14
Elles sont tellement belles
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 12:07
merci Filfeuille
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 12:08
Houuuuu! sont super belles tes cocottes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 12:33
merci Mika
Invité Invité
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 12:38
sont vraiment belles tes coccottes, babyangel. Ça va faire des beaux bébés quand elles vont avoir l'âge et Charly wow
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 17:56
hihihihi merci babyangel pour la pub de mes pochettes et mes tapis et oui si yen as qui en veule je vends sa 20$ pochette plus tapis et frais de stranport inclus... vous navez qua me demander en mp et sa va me faire plaisir de vous confectionner ca
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: mes doudounes sont arriver :D Dim 17 Fév - 19:02
Roxanne, je sens que tu vas avoir beaucoup de travail à faire Je t'ai déjà envoyé un mp.