CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelles sont leurs couleurs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:58

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un peut me dire de quelles couleurs sont mes 2 hérissons? Plusieurs personnes me le demande mais j'en ai aucune idée!

Merci Smile

Coconut :

Quelles sont leurs couleurs? IMG_0716

Quelles sont leurs couleurs? IMG_1079


Prickly :

Quelles sont leurs couleurs? IMG_0202

Quelles sont leurs couleurs? IMG_0230


Les deux ensemble!

Quelles sont leurs couleurs? IMG_0170
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:04

Pour les couleurs je dirais Cinnicot et gris scratch
Je voit que Coconut est un peu dégarnit de pics sur le dos ?
Quel âge a le hérisson?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:05

Tous les deux sont nées de la même portée le 7 mars 2007... mais cette photo a été prise il y a longtemps... elle n'a plus ce genre de trou sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:11

Calineeeeeeeeeeeeeeee

jviens de regarder dans la cage... et dans la roue.. leur caca est teinté de rouge... y doit en avoir une qui seigne ... c'est quoi je dois faire la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:25

Bon... jles ai regardé les deux... et j'ai constaté que la plus foncé a une petite bulle blanche qui sort de son anus... et ya un peu de rouge foncé aussi...

est-ce que vous croyez que c le changement de bouffe qui pourrait faire ca?? jtun tit peu inquiete la!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:32

C'est pas normal qu'il y ait une boule blanche qui sorte, personnellement, j'irais chez le vet sans tarder,c'est pas normal un hérisson qui perd du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:36

Sparce que les vétérinaires sont fermé la fds ici :S
Revenir en haut Aller en bas
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:58

Vraiment mignon tes hérissons! I love you
mais désolé je ne pourrit pas t'aider pour le couleur je ne suis pas experte la dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:31

La couleur de tes hérissons est cinnnicot foncé et l'autre est effectivement gris. Du sang qui s'écoule de l'anus, veut dire qu'il y a quelque chose au soit niveau de l'intestin ou peut-être de l'estomac. A-t-elle des selles dures? Si oui, regarde au niveau de son anus, y a-t-il des fissures. Si oui, c'est qu'elle est contispée. Et lorsqu'elle fait caca, ça fend.... Si les selles sont très dures et que ce sont des fissures, tu peux lui donner un petit peu de All bran avec sa moulée. Pas beaucoup car on ne veut pas non plus que l'inverse se produise. S'il n'y a pas de fissure et que le sang semble venir de l'intérieur, tu dois voir le vétérinaire en début de semaine.....Il pourrait en même temps lui faire un examen.... Peut-être lui mentionné qu'elles ont déjà eu le dos quelque peu dégarni......Ça peut être effectivement attribué à une malnutrition ou à un problème de parasite. Que mangent-elles? Ont-elles un régime varié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Contenu sponsorisé





Quelles sont leurs couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont leurs couleurs?   Quelles sont leurs couleurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont leurs couleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri,guismo....leurs nouvelle maison....et meme damien!!!
» bacs de couleurs???
» mes doudounes sont arriver :D
» Aux pros des couleurs (Silver, Eiko)
» besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser