| besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred | |
|
+5Nathalie Emilie Lépine Vivyann Mika cindy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 13:24 | |
| J'ai besoin de votre aide parce que là j'ai beau regardé les chartes de couleurs, je me dis ah oui c'est cette couleur, ah non plutôt celle là, donc je deviens plus mêlé encore... Pouvez vous m'aider et me dire de quelle couleur est Rosie et quelle couleur est Fred, pour que je puisse le marquer sur les pedigree merci beaucoup, je vous mets deux photos pour aider | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 14:21 | |
| Les deux photos de rosie je ne les voit pas... mais Fred.. il n,est pas albinos?? Et pour Rosie.. elle m'a l'air d'être grise algérienne.. comme Mika... mais je suis pas trop sur de ça car on me dit que Mika et Bazoo n'ont pas la même couleur et moi je trouve qu'ils se ressemble beaucoup!! Sont tellement mêlante des fois les couleurs!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 14:46 | |
| Moi aussi je pensait que Fred était albinos..mais sur ces photos il a l'air presque champagne..ses pic sont blanc blanc ou plus jaunatre beige ?? Et Rosie moi aussi je vote pour grise algérienne ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 15:45 | |
| Fred:
Abricot pâle avec yeux rubis
Rosie: gris algérien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 15:54 | |
| Au secondaire j'avais appris que les yeux rouge etaient une ``modification`` génétique qui fenais avec le fait d'etre albinos... donc si fred a les yeux et qu'il n'est pas albinos mes prof seraient donc des menteurs ... impossible un prof c'est honnette!!!! (la madame a ma gauche est maîtresse d'école donc chuttttttttt! ) |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 16:04 | |
| oui mais il y a des abricot au yeux rouge... pour les animaux c'est probablement pas pareille... mais tu est certain que les albinos ont les yeux rouge.. mais les abricot peuvent avoir les yeux noir!! Je sais pas si je m'explique bien!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 16:10 | |
| Les proffesseurs c'est des menteur. hahahahahhaa!!!!
C'est pas parce que quelqu'un n'a pas les yeux rouges qu'il n'est pas albinos.
L'albinisme, ce manifeste par plusieur façon, soit la peau, soit les yeux, soit les cheveux ou soit le tout ensemble.
Si jamais je retrouve le site qu,il en parle, vous allez voir que c'est vraiment intéressant. Parce que saviez vous qu'un noir peut être albinos? saviez -vous qu'il y a un grand poucentage que le monde est albinos et qu'il ne le savent même pas? Parce qu'il y a plusieur degré dans l'albinos.
En tout cas, je vais essayer de le retrouver. Si je suis bien informé, c'est que moi j'ai les yeux bleu très pâle et une peau très fragile. Donc, je me suis renseigner, et pour faire les test pour le savoir si j'en suis une, il faudrait que je monte en europe et ça prend une étude de 4 à 5 ans sur l'individu pour le savoir. Car les test son très particulier. En tout cas, c'est une histoire bien particulier et trop à expliquer. Mais bon, je vais essayer de vous le retrouver. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 16:37 | |
| Peut-être que Micheal Jackson avait des symptôme d'albinisme!!
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 16:39 | |
| Tutututu les profs ne sont pas des menteurs, c'est seulement certains élèves qui ne retiennent ce qu'ils veulent bien retenir | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 16:40 | |
| hahahahahahaha!!!! Est bonne. hahahahaha!!!!! Tu as bien raison la-dessus. hahahahaha!!!!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 17:37 | |
| Merci | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 18:44 | |
| Le paon est vraiment extraordinaire! J'ai jamais vu de quoi d'aussi beau! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 20:06 | |
| Le tigre est vraiment magnifique...le paon est aussi très beau tout en légèreté... et le petit hérisson fait tout pitié avec ses yeux minuscule... Merci Louise pour ce lien c'est très intéressant | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred Dim 3 Fév - 23:59 | |
| Je trouve que la tortue albinos fait peur Je seconde Émilie en disant que le Paon est vraiment superbe! C'est fou, je ne m'étais jamais arrêté à penser qu'il pouvait y avoir des crocrodiles, des koalas ou encore même des écureuils albinos !! Merci Louise pour le lien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred | |
| |
|
| |
| besoin d'aide couleurs Rosie+ Fred | |
|