CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Des fleurs pour Geneviève

+13
Emilie Lépine
Mika
natha
Nathalie
cindy
Guylaine Apic&Cie
mayarama
Genevieve
christine
Vivyann
grenouilleisa
Lili
pikaboo
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des fleurs pour Geneviève Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:01

Ça fait un bout que je te connais par l'entremise des forums qu'on fréquente toi et moi. Je t'avais vu sauvé plus d'un lézard et pourtant à chaque fois je reeste tout aussi surprise du avant et du après. J'ai toujours admiré ce que tu fais pour eux. Tu es quelqu'uun de vraiment sympa et des fleurs tu en mérite tellement. Si tu fais aussi bien ton rôle de maman que celui de passionné de reptile tu dois être une maman fantastique. J'ai hâte de te rencontrer un jour car je sais que ça se fera, un jour. Je sens que toi et moi on s'entendrais très bien

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:14

Toi aussi je ne te connais pas beaucoup, mais tu m'as semblée très sympathique et tu m'as offert ton aide sans hésitation lorsque j'en ai eu besoin!
tu es très serviable et tes conseils professionnels sont toujours bienvenus

Pour une super passionnée: flower flower flower
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:39

Moi non plus je ne te connais pas beaucoup, mais j'apprécie énormément quand tu écris sur le forum, car c'est toujours intéressant, tu nous aides beaucoup lorsque nous avons des questions, tu as toujours une bonne réponse pour nous. Bref, tu es toujours prête à nous aider.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:22

On ne se connait pas vraiment mais moi aussi j'admire comment tu es passionné par tes animaux!Ca se voit beaucoup...Ta présense nous aide beaucoup sur le forum et tu es bien sympathique.Je vais dire comme Mel,si tu es une aussi bonne mère avec ta fille qu'avec tes animaux tu dois être une exellante maman(j'en dout même pas Wink )
flower
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:21

Pleins de fleurs pour toi aujourd'hui flower flower flower flower flower
Les animaux sont géniale à observer et on apprend beaucoup d'eux et tu les adores flower flower flower
Passe une très belle journée flower flower
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:22

Genevieve !!

Tu as un coeur d'or, tu t'occupe si bien de tes animaux, tu nous donne de si bon conseils !

J'admire tout ce que tu fait !!

On gagne a te connaitre !!!

Des fleurs pour toi ! flower
http://www.elevagekipic.com
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:49

plein de fleur pour Geneviève...bon, je ne te connais pas beaucoup, mais d'après tes post, tu es super gentille ! sunny
Bonne journée à toi!
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:39

Merci beaucoup les filles I love you Embarassed ... celà me fait chaud au coeur de lire tous vos bons commentaires Very Happy !
mayarama

mayarama

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:55

c est pas evident de trouve autre choses a dir...
je ne veu pas citer tous les messages qui ont ete ecrit avant moi.meme si je suis du meme avis...
alors simplement voici des fleurs pour toi Genevieve flower flower flower
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:14

Geneviève tu est une passionné de la vie animal , tu est une super maman pour tes animaux........... j'imagine pour ta fille Very Happy .

Pour tout ce que tu fait pour les lézards en détresse ...je te dit Bravo cheers et merci pour eux I love you
Tu a beaucoup de connaissance et tu aime les partager avec nous ...merci!

flower
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:34

Tu es une personne qui va au bout des choses, losqu'une question est posée tu vas vérifier et tu arrives avec des réponses véritables.
Tu es une passionnée des animaux de toutes sortes, et tu hésites pas à débourser temps et argent pour eux et c'est tout à ton honneur, vraiment.
Je te respecte beaucoup pour tout ce que tu fais.

sunny
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:58

Geneviève,

Tu as toute une dévotion pour les animaux. C'est plus qu'une passion!!!! Tu es très cultivée et tu continues toujours à t'instruire et c'est super bien. Tu es très positive et tu aimes bien aider les autres en leur communiquant ton savoir. Tu inculques de très belles valeurs à ta fille. Tu es très sensible aux autres d'autant plus que tu travailles avec les enfants à tous les jours. Que de patience!

Bonne journée!
http://www.larondeauxherissons.com
natha

natha

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:47

tu sembles avoir beaucoup d'amour et de respect pour les animaux .
tu donnes de bons conseils et tu vas au fonds des choses pour répondre a une questions avec justesse, tu as beaucoup de connaissanses sur les animaux et les soins à leurs donner et tu partages ton savoir tres gentiment avec nous!.
tes sauvetages d' animaux montre un grand coeur et c' est passionnant de te lire!
c'est un plaisir de te cotoyer sur le forum flower flower flower flower
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:28

Vous avez réussit à me mettre les larmes aux yeux avec tous ces beaux commentaires Shocked Embarassed . C'est tellement apprécié sincèrement ! Merci beaucoup Very Happy !!!!!
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:51

Geneviève.. toi ma passionnées des animaux!! Tu as l'air d'une fille qui voudrait pouvoir sauver tous les animaux si tu le voulais!! Tu es très généreuse envers eux!!

Tu as l'air d'une fille qui s'entend avec qui que ce soit!! Tu dois rester comme tu es car y'en a pas des millions comme ça!! cheers
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:18

Geneviève, tu es tellement une fille passionnée! Je dois dire que je n'aime pas vraiment les lézards...disons pas dutout Razz À force de te lire, ils me semblent plus gentils. Tu es capable de transmettre ta passion même à ceux qui ne la partage pas Smile

Je ne te connais pas beaucoup et pourtant j'ai pensé à toi en voyage en regardant des lézards. Tu es tellement intéressante quand tu parles de ce que tu aimes que nous n'avons pas le choix que de s'y intéresser nous-même.

Si tu es comme ça avec tout ce qui t'entoure, tes proches sont choyer!
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:20

Je t'ai déja dis a quel point j'était heureuse de te connaitre et ne te remercirais jamais asser pour ce que tu as fait pour mon ti gars.Bref, il fut chanceux dans sa mal chance de tomber sur toi pour le guérir car qui sait comment moi j'aurais réagit.Tu es un exemple pur de la bonté et un exemple a suivre pour ce qui est de ton amour pour les animaux.Oui, je dis les animaux mais je croix que tu as un coeur immence qui ne peut s'empecher d'aimer tout etre vivant.tu prend chaque chose à coeur et c'est ce qui fait de toi une personne formidable.Ta fille a une grande chance de t'avoir comme maman et te le dira surment plus tard quand elle sera plus grande.Bref, je suis heureuse de t'avoir connue et que dire des conseils que tu as donner a mon conjoint pour son serpent.C'est sans doute grace a toi si elle est encore vivante.
Syncia

Syncia

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:48

haaaaa la belle Geneviève!

Je te connais en tant que Geneviève ainsi qu'en tant que Pogona, dans les deux cas tu es absolument mervelleuse.
Cela me surprend toujours de voir à quel point tu prends soin de tous ces lézards dans le besoin, tu es une vraie calée qui va au fond des choses tout le temps, c'est des personne comme toi qui font avancer le bien-être des animaux dnas une société de consommation comme la nôtre!
Je suis contente que tu sois de retour sur le forum, ton absence m'avait grandement manqué, tu apportes beaucoup par tes commentaires et conseils toujours aussi pertinents lesuns que els autres!!!

je sais qu'on ne se connait pas personellement mais saches que je t'admire beaucoup pour l'ensemble de ton oeuvre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:56

Genevieve je ne te connais pas bcp mais de ce que tu laisse paraitre sur le forum tu semble une personne merveilleuse,tu adore les animaux cest clair ca parait quand tu en parle I love you tu est bien sympathique,toujours prete a aider si tu le peux et jen passe je suis bien contente que tu fasse partie de se forum Very Happy

je vais dire comme Emilie moi qui trippe pas trop reptile et bien avec tout tes histoires et tes explications/conseils et bien tu nous apprend a decouvrir des animaux qui sont finallement bien interressant et grace a toi je reussis a aimer un peu plus chaque jours les reptiles Very Happy

merci a toi detre ce que tu est,il devrait y avoir plus de personne comme toi sur la terre Very Happy

ne change surtout pas flower
Albina

Albina

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:32

flower flower flower Moi aussi je t'envoie plein de fleurs, pis aussi je te lève mon chapeaux pour tout ce que tu accomplie avec les animaux mal en point, blesser et magagner. flower flower flower flower flower flower
http://passionanimaux.forumactif.org
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:09

Geneviève, j'aime bien te lire, j'aime ta passion des animaux, tu sais la faire partager, j'ai appris un peu sur les reptiles grâce à toi Very Happy

Tu donne de ton temps, de ta personne pour aider les autres, humains ou animaux.

Voici pour toi

flower flower flower flower flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Geneviève   Des fleurs pour Geneviève Icon_minitime

Des fleurs pour Geneviève
Page 1 sur 1