| Des fleurs pour Geneviève | |
|
+13Emilie Lépine Mika natha Nathalie cindy Guylaine Apic&Cie mayarama Genevieve christine Vivyann grenouilleisa Lili pikaboo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Geneviève Sam 19 Juil - 1:01 | |
| |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 19 Juil - 1:14 | |
| Toi aussi je ne te connais pas beaucoup, mais tu m'as semblée très sympathique et tu m'as offert ton aide sans hésitation lorsque j'en ai eu besoin! tu es très serviable et tes conseils professionnels sont toujours bienvenus Pour une super passionnée: | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 19 Juil - 7:39 | |
| Moi non plus je ne te connais pas beaucoup, mais j'apprécie énormément quand tu écris sur le forum, car c'est toujours intéressant, tu nous aides beaucoup lorsque nous avons des questions, tu as toujours une bonne réponse pour nous. Bref, tu es toujours prête à nous aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 19 Juil - 8:22 | |
| On ne se connait pas vraiment mais moi aussi j'admire comment tu es passionné par tes animaux!Ca se voit beaucoup...Ta présense nous aide beaucoup sur le forum et tu es bien sympathique.Je vais dire comme Mel,si tu es une aussi bonne mère avec ta fille qu'avec tes animaux tu dois être une exellante maman(j'en dout même pas ) |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 19 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 19 Juil - 9:22 | |
| Genevieve !! Tu as un coeur d'or, tu t'occupe si bien de tes animaux, tu nous donne de si bon conseils ! J'admire tout ce que tu fait !! On gagne a te connaitre !!! Des fleurs pour toi ! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 19 Juil - 11:49 | |
| plein de fleur pour Geneviève...bon, je ne te connais pas beaucoup, mais d'après tes post, tu es super gentille ! Bonne journée à toi! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 19 Juil - 12:39 | |
| Merci beaucoup les filles ... celà me fait chaud au coeur de lire tous vos bons commentaires ! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 19 Juil - 13:55 | |
| c est pas evident de trouve autre choses a dir... je ne veu pas citer tous les messages qui ont ete ecrit avant moi.meme si je suis du meme avis... alors simplement voici des fleurs pour toi Genevieve | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Dim 20 Juil - 9:14 | |
| Geneviève tu est une passionné de la vie animal , tu est une super maman pour tes animaux........... j'imagine pour ta fille . Pour tout ce que tu fait pour les lézards en détresse ...je te dit Bravo et merci pour eux Tu a beaucoup de connaissance et tu aime les partager avec nous ...merci! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Dim 20 Juil - 9:34 | |
| Tu es une personne qui va au bout des choses, losqu'une question est posée tu vas vérifier et tu arrives avec des réponses véritables. Tu es une passionnée des animaux de toutes sortes, et tu hésites pas à débourser temps et argent pour eux et c'est tout à ton honneur, vraiment. Je te respecte beaucoup pour tout ce que tu fais. | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Dim 20 Juil - 12:58 | |
| Geneviève,
Tu as toute une dévotion pour les animaux. C'est plus qu'une passion!!!! Tu es très cultivée et tu continues toujours à t'instruire et c'est super bien. Tu es très positive et tu aimes bien aider les autres en leur communiquant ton savoir. Tu inculques de très belles valeurs à ta fille. Tu es très sensible aux autres d'autant plus que tu travailles avec les enfants à tous les jours. Que de patience!
Bonne journée! | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Dim 20 Juil - 17:47 | |
| tu sembles avoir beaucoup d'amour et de respect pour les animaux . tu donnes de bons conseils et tu vas au fonds des choses pour répondre a une questions avec justesse, tu as beaucoup de connaissanses sur les animaux et les soins à leurs donner et tu partages ton savoir tres gentiment avec nous!. tes sauvetages d' animaux montre un grand coeur et c' est passionnant de te lire! c'est un plaisir de te cotoyer sur le forum | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Dim 20 Juil - 20:28 | |
| Vous avez réussit à me mettre les larmes aux yeux avec tous ces beaux commentaires . C'est tellement apprécié sincèrement ! Merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Lun 21 Juil - 10:51 | |
| Geneviève.. toi ma passionnées des animaux!! Tu as l'air d'une fille qui voudrait pouvoir sauver tous les animaux si tu le voulais!! Tu es très généreuse envers eux!! Tu as l'air d'une fille qui s'entend avec qui que ce soit!! Tu dois rester comme tu es car y'en a pas des millions comme ça!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Lun 21 Juil - 18:18 | |
| Geneviève, tu es tellement une fille passionnée! Je dois dire que je n'aime pas vraiment les lézards...disons pas dutout À force de te lire, ils me semblent plus gentils. Tu es capable de transmettre ta passion même à ceux qui ne la partage pas Je ne te connais pas beaucoup et pourtant j'ai pensé à toi en voyage en regardant des lézards. Tu es tellement intéressante quand tu parles de ce que tu aimes que nous n'avons pas le choix que de s'y intéresser nous-même. Si tu es comme ça avec tout ce qui t'entoure, tes proches sont choyer! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Ven 25 Juil - 20:20 | |
| Je t'ai déja dis a quel point j'était heureuse de te connaitre et ne te remercirais jamais asser pour ce que tu as fait pour mon ti gars.Bref, il fut chanceux dans sa mal chance de tomber sur toi pour le guérir car qui sait comment moi j'aurais réagit.Tu es un exemple pur de la bonté et un exemple a suivre pour ce qui est de ton amour pour les animaux.Oui, je dis les animaux mais je croix que tu as un coeur immence qui ne peut s'empecher d'aimer tout etre vivant.tu prend chaque chose à coeur et c'est ce qui fait de toi une personne formidable.Ta fille a une grande chance de t'avoir comme maman et te le dira surment plus tard quand elle sera plus grande.Bref, je suis heureuse de t'avoir connue et que dire des conseils que tu as donner a mon conjoint pour son serpent.C'est sans doute grace a toi si elle est encore vivante. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 26 Juil - 16:48 | |
| haaaaa la belle Geneviève!
Je te connais en tant que Geneviève ainsi qu'en tant que Pogona, dans les deux cas tu es absolument mervelleuse. Cela me surprend toujours de voir à quel point tu prends soin de tous ces lézards dans le besoin, tu es une vraie calée qui va au fond des choses tout le temps, c'est des personne comme toi qui font avancer le bien-être des animaux dnas une société de consommation comme la nôtre! Je suis contente que tu sois de retour sur le forum, ton absence m'avait grandement manqué, tu apportes beaucoup par tes commentaires et conseils toujours aussi pertinents lesuns que els autres!!!
je sais qu'on ne se connait pas personellement mais saches que je t'admire beaucoup pour l'ensemble de ton oeuvre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 26 Juil - 16:56 | |
| Genevieve je ne te connais pas bcp mais de ce que tu laisse paraitre sur le forum tu semble une personne merveilleuse,tu adore les animaux cest clair ca parait quand tu en parle tu est bien sympathique,toujours prete a aider si tu le peux et jen passe je suis bien contente que tu fasse partie de se forum je vais dire comme Emilie moi qui trippe pas trop reptile et bien avec tout tes histoires et tes explications/conseils et bien tu nous apprend a decouvrir des animaux qui sont finallement bien interressant et grace a toi je reussis a aimer un peu plus chaque jours les reptiles merci a toi detre ce que tu est,il devrait y avoir plus de personne comme toi sur la terre ne change surtout pas |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 26 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève Sam 26 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Geneviève | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Geneviève | |
|