| Des fleurs pour Marie-Ève <3 | |
|
+7christine Marie-Ève & Thalie grenouilleisa Marie-Lyne Lili Nathalie cindy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 1:45 | |
| Je t'ai parlé à une ou deux reprise par mp et tu m'a semblé une personne. Tu semble aimer beaucoup tes piquants et je crois qu'il te le rende bien. Tes talents pour le dessin sont vraiment impressionnant et le forum sans toi ne serait pas le même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 2:25 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 6:50 | |
| tu sembles effectivement une fille passionnée par tout ce qu'elle fait! Tu as un super talent en dessin! Tu apportes beaucoup au forum! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 9:06 | |
| Marie-Ève,
Tu es une grande passionnée. Tu adores les anmaux et tu dessines merveilleusement bien. De plus, tu aimes beaucoup t'instruire. Tu vas chercher les infos que tu as besoin par toi-même. Nature joyeuse et enjouée, il est tellement agréable de te côtoyer.
Bonne journée ma belle! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 9:12 | |
| Je ne te connais pas beaucoup, mais tu me sembles une grande pasionnée, car quand tu as un projet en tête, on voit que tu prends tous les moyens pour le réussir. Et comme les autres l'ont dit, j'admire tes talents en dessins. | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 9:27 | |
| Tu sembles être une fille toujours prête à rendre service. Tu es une artiste accomplie... C'est agréable déchanger avec toi. | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 10:02 | |
| Merci tout le monde.. C'est pas trop ma journée aujourd'hui, mais ça m'a au moins rajouté un rayon de soleil dans ma journée. Je me suis fâchée contre mon ordi car tout à fermer quand que j'avais fait une superbe colo.. et mon grand-oncle est décédé aujourd'hui... | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 10:15 | |
| C'est triste pour ton grand-oncle, mes sympathies. | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 10:18 | |
| mes sympathies pour ton grand-oncle.
tu es un epersonne fort sympoathique et incroyablement douée en arts. continue à développer tes talents ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 10:21 | |
| Toutes mes sympaties à une si gentille fille qui adore aider les gens et qui dessine merveilleursement bien!! Du as beaucoup de talent Marie!!!
Ne change pas, tu es une passionnée de la vie et c'est le secret d'une réussite!!! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Jeu 17 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Ven 18 Juil - 9:15 | |
| Toutes mes sympathies à toi et à ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Ven 18 Juil - 12:35 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Sam 19 Juil - 16:07 | |
| Tu est une fille formidable j'adore te parlé sur MSN Tu est super avec les animaux et super bonne en dessin . Contente de te contraitre | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 Mer 23 Juil - 14:59 | |
| coucou marie-eve!
on ne se connait pas beaucoup mais les contact qu'on a eu était bien intéressant! tu as le coeur sur la main et on sent que tu adores rendre service et utiliser ton talent en dessin afin d'égayer nos journées!!!
Tu es une passionnée et une artiste dans l'âme! continue à exploiter ce beau talent, il te mènra loin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Ève <3 | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Marie-Ève <3 | |
|