| Des fleurs pour Marie-Lyne | |
|
+5Mika Marie-Lyne cindy grenouilleisa Vivyann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Marie-Lyne Mar 15 Juil - 21:25 | |
| Je ne te connais pas beaucoup mais tu m'as l'air d'une personne fort sympatique et fort attenchante, Et enfin tu vas avoir ton albinos (ben quoi tu en parles depuis que tu es sur le forum qu'un jour tu veux un albinos). J'espère avoir l'occassion de mieux te connaître. |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mar 15 Juil - 21:32 | |
| Moi non plus je ne te connait pas beaucoup, mais ce que je sais de toi c'est que tu es une femme forte, qui ferait tout pour le bien être de ses animaux. Je te trouve très gentille et j'adore te lire Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau hérisson Tu le mérite !! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mar 15 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mar 15 Juil - 21:42 | |
| J'ai eu la chance de te rencontrer en vrai et tu as su transmettre la passion de tes animaux à mes petits moussaillons de la garderie, tu as été hyper patiente avec eux! Ils en parlent encore de ta visite Tu es une personne toujours respectueuse dans tes messages et tu débordes d'amour pour tes enfants, tes animaux et ton mari! Tu apportes beaucoup de bonne humeur sur le forum | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mer 16 Juil - 6:50 | |
| Merci beaucoup les filles ça commence vraiment bien la journée Cindy, c'était la première fois que j'allais faire une présentation dans une garderie et j'en garde un excellent souvenir. Ce fut très plaisant ! Merci | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mer 16 Juil - 10:08 | |
| C'est sur qu'on ne se voit pas beaucoup, mais malgré l'apparence que tu nous montre sur le forum tu as l'air d'une fille passionné de tout ce qui bouge; les enfants, les animaux, les bibittes pas d'poils....
Tu sais comment t'intégrer à nos discution, tu aimes t'amuser et ça paraît!!
Reste comme ça te rend très jolie!!!!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mer 16 Juil - 10:27 | |
| C'est plus difficile d'écrire quand on connait peu la personne, mais tu es passionnée, ça on le sent bien Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle Pistache, en espérant que sa présence puisse atténuer un peu la perte de Picotine. | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mer 16 Juil - 18:40 | |
| je ne te connait pas beaucoup mais je t envoie plein de fleurs | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mer 16 Juil - 20:06 | |
| moi aussi des a une personne qui aime sa famille et ses animaux . Tu est une personne qui aime la vie et ça se voit | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mer 16 Juil - 22:51 | |
| Merci beaucoup à toutes Ça m'a fait chaud au coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mer 16 Juil - 23:38 | |
| |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Jeu 17 Juil - 9:25 | |
| Merci beaucoup babyangel | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne Mer 23 Juil - 14:57 | |
| chère Marie-Lyne,
moi non plus je ne te connais pas bcp mais ce qui ressort de toi est une personne très douce et passionnée, tes remarques sont toujours intéressante à lire et tu est même ''fofolle'' à l'occasion!
tu apportes beaucoup au forum et j'aimerais bien te voir plus souvent!!! tu es rafraichissante!!!!
Toute ta famille hérisonne et humaine doivent être comblés avec une maman comme toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Marie-Lyne | |
|