Invité Invité
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 11:13 | |
| | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 11:14 | |
| | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 11:16 | |
| si vous regardez mon avatar ,,,je trouvais que mon albinos avait l'air apricot ,,,mais Nathalie m'a dit c,est la photo qui fait ça .......Aloha est vraiment mais vraiment blanc ,,,,lollll
donc les photos cé vraiment pas évident pour les couleurs hihhih | |
|
Invité Invité
| |
Coco
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 14 Juil - 15:36 | |
| Salut les filles je ne sais pas si cela peut vous aider mais je connait un site internet qui aide beaucoup a trouver les couleur donc vous rechercher je vous envoit le lien et descender en bas de la page web que je vous envoit il va y avoir un petit rectangle orange avec les couleurs qui peut exister chez les hérissons vous choisisez celui désiré et d'autres choisi plus précis s'offre a vous sur les 92 variétés alors j'espère que sa vous aidera il explique tout en détails http://www.herissonniere.com/Couleurs.html |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Lun 14 Juil - 15:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Lun 14 Juil - 15:57 | |
| )tu le sais Mel qu'avoir la place il serait déjà ici (dans l'optique que tu le vendrais bien entendu ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Lun 14 Juil - 23:01 | |
| Cute |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... | |
| |
|