| J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Sam 12 Juil - 19:23 | |
| Pica fait dodo falait que je la montre,je la trouvais trop cute Ça m'a pris du temps pour le prendre comme ça c'est un vrai paquet de nerfs |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Sam 12 Juil - 19:28 | |
| yeh bravo! Tu as réussis, elle semble toute douce endormie elle est belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Sam 12 Juil - 19:30 | |
| Merci Cindy C'est la plus nerveuse de la gang,pauvre Pica ,je lui dis souvent; déstress ma belle,maman veut pas pas que tu meurt d'une crise de coeur |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Sam 12 Juil - 20:42 | |
| est toute cute..............un vrai ti ange...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Sam 12 Juil - 20:44 | |
| merci |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 9:48 | |
| Sont tellement cutes quand ils dorment... J'adore sa couleur, mais comme je suis pourrie dans les couleurs, peux-tu me dire de quelle couleur elle est? J'aimerais bien en avoir une de cette couleur là un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 9:53 | |
| Lili elle est cinnicot yeux noirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 9:54 | |
| Elle est champagne Lili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 9:55 | |
| Non mel elle n'est pas cinnicot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 9:58 | |
| Azurra désolé de te contredire mais selon la Charte elle ne peut pas être champagne elle n'a pas les yeux rubis, c'est d'ailleurs ce qui me fait douter de la couleurs sur les papaier de Mocha car elle non plus elle n'a pas les yeux rubis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:01 | |
| C'est dur à dire mais regarde le cinnicot aux yeux noirs il ne ressemble pas à Pica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:08 | |
| Non plus sérieusement je remarque souvent que certains hérissons cadrent pas dans les couleurs de la charte c'est poche en maudit tu fait quoi quand yé entre 2 couleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:12 | |
| C,est en plein ça que je me disais Mel,souvent je cherche la couleur exact de mes hérissons et il y en a qui sont melangée entre deux et moi aussi je trouve ça plate en maudit |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:19 | |
| Elle est superbe... J'ai hâte de ravoir un hérisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:23 | |
| Merci Marie-Lyne,je te souhaite de t'en trouver un à ton goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:26 | |
| C'est ça je te dis elle est entre le cinnicot et le champagne, elle a des caractéritiques des 2 c'est pas facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:32 | |
| Ceux que j'ai trouvé qui lui ressemblent on le nez tout rose,moi je pense que c'est pas coulé dans le ciment les couleurs ça doit être pour ça qu'il dise qui existe 92 variétés de couleurs,moi je pense que c'est un peu comme les autres animaux,il peut avoir la couleur du nez de un et le toupet de l'autre dépendamment du père de la mère et de ses gênes,en tout cas je trouve ça compliqué les mautadine de couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:39 | |
| Bah au moins il y en a 1 couleur que je suis sure que je me tromperai jamais Albinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:43 | |
| Ah et j'oublie, chanceuse 1- ta cocotte est super belle 2- t'as réussi à la prendre comme ça...c'est pas demain la vieille que je vais réussir cet exploit avec Mocha la bête féroce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:47 | |
| Merci Mel et ne te décourage pas,ça m'a pris des lunes avant de pouvoir la prendre comme ça et elle ne veut pas toujours elle est tellement nerveuse,laisse-toi une chance,ça fait pas longtemps que tu l'as |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:50 | |
| les filles je suis sure que vous serez d'Accord avec moi ,,,,,,,finalement peut importe leur couleur l'important c'est qu'on les aimes et qu'elles soient bien avec nous hihihhhihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:53 | |
| Non je sais mais au moins je sais pas ce que moi j'ai que Mil a pas mais Mil avait vraiment de la misère avec les griffes moi pas pentoute Mais bon j'ai bien réussi à rendre Rydia facilement manipulable, Sonic manipulable et Shiva est entrain de devenir aussi fine que sa soeur et sa demi-soeur donc je me décourage pas je vais bien arriver à quelque chose avec elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... Dim 13 Juil - 10:53 | |
| ouais Coco t'as bien raison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... | |
| |
|
| |
| J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... | |
|