Salut,
C'est normal une perte de poids après un changement de nourriture. Il ne faut pas oublier qu'il faut faire un changement graduelle étaler sur une semaine.
En plus, il faut toujours que tu prenne le poids la même journée et toujours à la même heure. (la même période dans la journée) soit dans l'avant midi ou l'après-midi, le soir ...
Car le poids peut varier de beaucoup dans une même journés.
En plus, 15 g n'est réellement pas un grosse perte. Il suffit juste que tu observe si elle va reprendre ou bien continuer de diminuer son poids. Je suis presque sur, que dès la semaine prochaine, elle aura repris son poids.
Le poids du hérisson, peut diminuer pour plusieurs raison, le tress, le changement d'environnement, changement d'habitude, la nourriture, maladie ..... le poids est une très bonne indication de comment va notre hérisson.
Si un hérisson ne perd pas 10% et plus de son poids, il n'a rien d'inquiètant. Ça ne veut pas dire de ne pas être attentif par exemple.
Je ne sais pas si je m'explique bien et si j'oublie quelque détail, mais quelqu'un d'autre saura surement compléter ce que j'oublie.